LudicrousC 5375 Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 bon, okay - j'avoue, si Paul m'en propose une, je dis oui même si je ne fume pas. Pourquoi? Voilà pourquoi: moi qui fantasme: "non, je veux celle que tu as à la bouche!" Paul: "Heu...mais elle est déjà entamée!" Moi: "Ben justement!! " bon okay, je Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 moi mon délir le plus profond ca serait qu'il m'en demande une j'imagine trop Richard (hé oui, Till fume plus... ) chercher partout une clope, il trouve son pack, voit qu'il est vide, personne d'autre que moi qui en a!!! "Eh, t'aurais pas une clope?" et là je la sort, plus fiere que jamais d'avoir commencé à fumer aussi jeune!!!!! mouahahahaha!!!!!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 hahahahahahahahaha! C'est vrai que là, Richard aurait le bon rôle: une clope de taxée, une clope en moins que tu fumeras! Bon ok je Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 oui! c'est vrai.. mais une clope de moins que RICHARD aura fumé!!!! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 oui! c'est vrai.. mais une clope de moins que RICHARD aura fumé!!!!Il parle de qui le topic là ? Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 ouaip pardon.. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 (edited) oui! c'est vrai.. mais une clope de moins que RICHARD aura fumé!!!! Il parle de qui le topic là ? Désolée! On finit très souvent par s'égarer, quoi! La dernière photo me fait peur, par contre...je n'avais jamais cru possible de voir Oli en psychopathe - c'est fait - et c'est convaincant! Pourquoi c'est pas lui qui a joué le rôle du Joker dans le dernier Batman? Edited June 2, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 J'adore cette scène du clip Mein Teil, pendant le refrain quand il simule ces atroces convulsions, je trouve ça génial Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 et attendez c'est qu'un dessin.. !! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 et attendez c'est qu'un dessin.. !!Exact, mais il est inspiré d'une photo tirée de la video - je suis sûre d'avoir vue ce plan dans le clip! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 en effet.. c'est pris du video.. même chose pour moi.. j'ai l'impression de l'avoir vu ^^ Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 ouaip pardon.. Je vais me cacher ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 pour ceux qui ne les ont pas vu du site... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 je sais pas pourquoi: les types barbus, j'aime pas mais alors pas du tout. En plus, ça le vieillit, le "p'tit" Oli, et c'est dommage quand même! :/ Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Moi je troive que ca lui va bien!! Ca lui donne un air relax et tout tu vois...Mais c'est vrai c'est le seul des rammsteins à toujours être dans la trentaine non? 38 pour être précise... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Mais c'est vrai c'est le seul des rammsteins à toujours être dans la trentaine non? 38 pour être précise... Yep! C'est le bel âge pour un homme - pas encore la crise de la quarantaine et les rides bien prononcées qui vont avec, mais assez de maturité et d'expérience... Pourquoi a-t-il cette foutue barbe???? Le bouc, il devrait se contenter du bouc! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Eh bien moi mon petit ( en fait tres grand) bassiste je l'aime comme ca!! ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Ah...heureusement que tu es là! ^^ C'est dommage qu'il n'ait pas autant de groupies que Richard: il le mérite! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 alors tu le préfère du temps de mutter? moi je l'aime peu importe le temps!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 (edited) Ah non, mais là c'est..."total shock" Par contre, il a les yeux verts en fait? Tiens, cadeau! Edited October 15, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 j'adore comment il tient sa basse!! :wub: mon bassiste d'amour de toujours!! shock pourquoi?? ouais, ben sa couleur d'yeux,j'aime trop.. ca me fait penser au miens mais en moins intense.. un mélange entre le vert et le bruns, selon moi ^^ sinon: Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 (edited) Ah...heureusement que tu es là! ^^ C'est dommage qu'il n'ait pas autant de groupies que Richard: il le mérite! Je suis la aussi , mais bon pas groupie comme peuvent l'entendre certains (No Gay ) Celle la est énorme: Edited October 16, 2009 by FeuerOlli Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 @ Mehr: "shock" parce que je ne l'avais pas reconnu sur le setting de Sonne! @ Feuer Olli: héhé! merci! C'est vrai qu'il est délirant avec cette espèce de masque! ça me rappelle le masque à gaz qu'il a porté un moment, sur la tournée Mutter je crois! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 je vais faire ds heureux: mes screens de Pussy (making of) Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Moi je trouve que ça ne lui va pas si mal la barbe Link to post Share on other sites
Recommended Posts