fanny160790 0 Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 oliverun peu floula classe...la aussipar contre la... mdr Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 un peu flou c'est trop chou!!!!! la classe... c'est claire trop la classe, on dirai presque un mannequin pour les vitrine des magasins je trouve, je sais pas pourquoi sa me donne cette impréssion!!!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Oliver tout sale...encore Oliver mais propre cette fois, à moins ce que ce soit la qualité de la photo loldans son bateauaurait-il perdu sa basse ? il a l'air triste lol Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 dans son bateau trop belle cette image!!! sa doit quand meme etre surprement d'etre là haut dans le bateau a voir des millier de fan qui se bouscule pour pouvoir touché le bateau!!! sa doit quand meme donner une impréssion de supériorité!!!! moi j'avoue que sa me ferrais presque peur!!!!!! lol puis il y a meme des gens qui lui lance des choses: genre a nimes une chemise qu'il a d'ailleurs mit puis relancer (elle a attéri dans les mains d'une filles juste a coté de mon frere!!!! ) ou alors une casquet: il l'a mis et a fait style de mimer un rappeur!!!! sa c'est la partie marrante!!!!ah ce oli meme si il est discret je suis sur que c'est un petit rigolo!!!! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Oliverencorephoto en noir et blancil fait du surf !! lol yavait déjà une photo postée sur ce forum ou on le voyait faire du surf non ? Link to post Share on other sites
Ramm' 0 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Fanny, je t'aime Sont trop belles toutes tes photos =) Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 hihi c'est gentil alors je vais en poster d'autres en espérant qu'elles n'aient pas déjà été mises... Oliver et encore lui Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Petit screen du clip DRSG 95 Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 on dirai un drogué!! Mer** elle est ou ma dose?? Temps pis y a une fleur la...aaaaaaaaaaa sa fait du bien...ok je vais me prendre...dsl Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 du mr riedel Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 c'est pour Sonne (sur!!) la touche regarde ses yeux de fou!!! Ouaw mdr!!! Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 j'ai remarqué ça sur plusieurs photos.j'ai l'impression qu'il a un regard hypnothique. Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 ouais, et il m'a hypnotisé depuis longtemps !!! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Voila juste une tite photos d'Oli!! et au lit...rooo désoler c'est nul d'ailleurs là il est l'heure de me pendre... ...qui lui donne un susucre?? rooo...pourquoi la vie est trop injuste... :x moi aussi je veux un susucre de la dame...hum... :D1 8) ...la chance... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 bon c'est unpeu sombre mais bon j'aime bien, avec son doigt !!!!! et puis je sais pas si vous avait remarqué mais a l'arriere plan........bah dis donc sacré réverve qui va etre vider en une seule soirée je pense!!!!!! Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Voila juste une tite photos d'Oli!! et au lit...rooo désoler c'est nul d'ailleurs là il est l'heure de me pendre... ...qui lui donne un susucre?? rooo...pourquoi la vie est trop injuste... :x moi aussi je veux un susucre de la dame...hum... :D1 8) ...la chance... héhé !!!! lol !!! t'inquiète, Oli= au lit, je la sors souvent chez moi, mais... personne comprend, parce que personne ne tilt, parce que je suis la seule fan de Rammstein dans cette p**ain de famille !!! lol ( mais, non, maman, je t'aime !!! papa aussi... par contre pour les frères et soeurs... euh... lol ) et moi j'aimerais bien lui donner la béquée !!!... mais, sans qu'il devienne obèse !!! parce qu'il est parfait comme il est !!! ... en plus, il est né le même jour que mon chat... ça prouve qu'il est parfait ! Et schwarze Rose, trop belle la photo !!!! même sombre, elle pougne ! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 oh le regard qui tue !! :oops1: ça ferait presque peur :oops1: Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Oliverencoreil va se déboiter le bras mdr Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Wawawawawa !!! Trop belle les Photos !!! et celle où il se " déboite " le bras ! MDR !!! Link to post Share on other sites
La PiE qUi GuEuL 0 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 ben il sourit souvent quand meme c'est normal il est content d'etre le bassiste de Rammstein Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 ben, j'espère qu'il est content d'être le bassiste de Rammstein... c'est pas donné à tout le monde d'avoir une place aussi importante que celle de bassiste de Rammstein... Link to post Share on other sites
La PiE qUi GuEuL 0 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 tien en parlent de bassiste j'en cherche toujours un pour mon groupe Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 désolée, la source m'echappe Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 dans mon bureau Link to post Share on other sites
Recommended Posts