Los123 1294 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Il y a 5 heures, lordgougou a dit : Pas tellement, des mecs ont du signaler les quelques nénés qu'on voit dans le clip, il en faut pas plus. Ca va plomber le nombre de vues par contre... 😕 Bah justement c'est aussi le cas pour Radio. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 (edited) en gros c'est que le bot / le mec de youtube n'a pas jugé la vidéo de radio sensible, contrairement aux deux autres Edited June 4, 2019 by Shéogorath Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 @Wir Sind Wieder Da !coucou, tu veux voir ma (pomme) frite? 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Tres classe cette photo 3 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 L'éléphanteau aussi fake que les papillons du clip... 2 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Ah non l'éléphant est un vrai, c'est le RzK qui est fake Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 il y a une heure, Till_Lindemann a dit : Ah non l'éléphant est un vrai, c'est le RzK qui est fake Les deux sont lourds, du coup c'est trompeur. Hm. 1 Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 l'ombre du photographe, c'est moins classe. 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Si jamais le T-shirt vous tente...(c'est pas une blague, il est bien a vendre sur le shop)... 1 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Bon, le prochain clip c'est pour quand ? pas de news ? Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Il y a 3 heures, Der_Haifisch a dit : Bon, le prochain clip c'est pour quand ? pas de news ? Rien d'autre de prévu je crois si ? Sachant que Zeig dich a été "abandonné" je crois Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 il y a 7 minutes, babach70 a dit : Rien d'autre de prévu je crois si ? Sachant que Zeig dich a été "abandonné" je crois Bah c'etait pas 5 clips au depart ? Link to post Share on other sites
Deminion 6063 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 il y a 15 minutes, Der_Haifisch a dit : Bah c'etait pas 5 clips au depart ? Si. Le fait que Zeig Dich version Akerlund ait été abandonné ne jette pas forcément le single tout entier à l'eau. Mais on a pas plus d'infos, va falloir attendre. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 A mon avis, vu qu'on a déjà eu 3 clips proches de la sortie de l'album, + la tournée jusque fin d'été, on risque d'avoir du Lindemann en septembre mais pas de clip de R+ avant fin d'année... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Je veux Zoran sur Puppe 😢 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit : A mon avis, vu qu'on a déjà eu 3 clips proches de la sortie de l'album, + la tournée jusque fin d'été, on risque d'avoir du Lindemann en septembre mais pas de clip de R+ avant fin d'année... Assez d'accord. Il est d'ailleurs un peu inutile de balancer des clips en ce moment - l'album est sorti, la tournée est lancée - il n'y a rien à promouvoir. J'imagine plus volontiers le prochain clip sortir à l'annonce de nouvelles dates de concert, genre pour la tournée hors Europe, histoire de booster les ventes de billets. 2 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Ils ont pris du plaisir a faire ce clip Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Merci pour le partage. Je suis assez déçu des making of jusqu'à présent. Ils étaient beaucoup plus intéressants avant, là, les membres du groupe n'interviennent pratiquement plus. Par contre ça reste sympa d'avoir le point de vue du réal. 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Ils se sont vraiment éclatés en tout cas ! Pour les bts, je m'attends à un truc énorme pour le clip de Deutschland ! Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Plutôt sympa comme making-of certe pas comme les anciens . Par contre si quelqu'un peu me faire un résumé vite fait de la seconde discussion entre till et la femme car je comprend quasiment rien avec la musique dessus . 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Un making of sympa, un peu trop court et on voit pas Olli 😞 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 il y a 32 minutes, FrenchKoala a dit : Un making of sympa, un peu trop court et on voit pas Olli 😞 si une fois, c'est lui qui mange une espèce de soupe avec un oeuf au milieu. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 Il y a 13 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Merci pour le partage. Je suis assez déçu des making of jusqu'à présent. Ils étaient beaucoup plus intéressants avant, là, les membres du groupe n'interviennent pratiquement plus. Par contre ça reste sympa d'avoir le point de vue du réal. Je suis d'accord. Le pire, c'est que dans l'interview pour Rolling Stone, ils mettent en avant l'idée comme quoi le groupe veut désormais plutôt s'exprimer via les making of et documentaires... Bah ouais, mais pour ça, faudrait les faire bien. Par contre, c'est cool de voir que Heitmann met toujours le paquet dans ses clips - le coup des costumes authentiques, c'est quand même cool - c'est quelque chose de bien peu perceptible au premier coup d'oeil, mais sur le long terme, ça fait toute la différence par rapport à des costumes trop fake ou anachroniques. Il y a 12 heures, unter68 a dit : Par contre si quelqu'un peu me faire un résumé vite fait de la seconde discussion entre till et la femme car je comprend quasiment rien avec la musique dessus . Elle dit que leurs tenues traditionnelles font partie de leur culture. Till lui demande s'ils les portent encore. Elle répond que de nos jours, ils ne le portent plus dans les villes mais si on va dans les zones rurales, c'est la manière dont ils s'habillent. Till suppose que c'est pour les touristes (qu'ils s'habillent de manière traditionnelle) et il trouve ça stupide. Mais elle insiste sur le fait que cette tenue est une part d'elle-même: ça lui rappelle ses racines, ses origines ("background") et qu'elle se sent bien dans cette tenue. 1 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6063 Posted November 11, 2019 Share Posted November 11, 2019 à l’instant, LudicrousC a dit : Je suis d'accord. Le pire, c'est que dans l'interview pour Rolling Stone, ils mettent en avant l'idée comme quoi le groupe veut désormais plutôt s'exprimer via les making of et documentaires... Bah ouais, mais pour ça, faudrait les faire bien. Faut voir le coté positif, l'aspect anti-colonialiste marche mieux dans le making-of que dans le clip lui même Sinon ouaip, c'était peu intéressant. Link to post Share on other sites
Recommended Posts