Spooky Kid 6952 Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 Puisque vous parlez de Flake et l'anglais, ça m'a rappelé ça : 1 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 (edited) Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit : Puisque vous parlez de Flake et l'anglais, ça m'a rappelé ça : C'est pour ça que Thanos voulait claquer des doigts... Blague à part, l'anglais de Flake est pas si mauvais... ...quand on connaît pas l'anglais Edited August 19, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 D'ailleurs c'était pas Till qui chantait par dessus la voix de Flake sur Pet Semetary ? Ou alors c'était full playback ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 Il y a 3 heures, Spooky Kid a dit : Puisque vous parlez de Flake et l'anglais, ça m'a rappelé ça : RZK est sex. 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 il y a 18 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit : RZK est sex. Attention à la police anti-RZK ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 il y a 5 minutes, Los123 a dit : Attention à la police anti-RZK ! Je veux bien leur accorder une minute de mon attention s'ils ont une chute de reins qui surpasse la sienne. Non, en vrai, je m'en fous un peu de l'avis général, j'assume mes goûts. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 19, 2019 Share Posted August 19, 2019 il y a une heure, Ein_kleiner_Mensch a dit : RZK est sex. Était 2 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4671 Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 L'époque ou ZeeKay pouvait se mettre torse nu en live. Enfin, il peut toujours le faire, mais ça donne...le clip de deutschland. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit : L'époque bénie entre toutes ou ZeeKay pouvait se mettre torse nu en live. À propos, je voudrais pas paraître insistante mais le compte-rendu détaillé de l'after de l'after par @Synth_Lead est toujours attendu. On va finir par croire à de la publicité mensongère. 😶 2 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 il y a 4 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit : propos, je voudrais pas paraître insistante mais le compte-rendu détaillé de l'after de l'after par @Synth_Lead est toujours attendu. On va finir par croire à de la publicité mensongère. 😶 +100 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 @Chris30 et @Atomiiik: Dans sa bio, il dit bien qu'il a énormément perdu d'ouïe sur l'oreille droite à cause de la batterie de Schneider - après, troll ou véridique, je sais pas - mais je serais pas étonnée qu'il soit effectivement un peu sourd. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 il y a 7 minutes, LudicrousC a dit : mais je serais pas étonnée qu'il soit effectivement un peu sourd. Du coup il joue effectivement des notes au hasard sur l'intro de Radio ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 il y a une heure, LudicrousC a dit : @Chris30 et @Atomiiik: Dans sa bio, il dit bien qu'il a énormément perdu d'ouïe sur l'oreille droite à cause de la batterie de Schneider - après, troll ou véridique, je sais pas - mais je serais pas étonnée qu'il soit effectivement un peu sourd. Après quand on s'est dit bonjour les deux fois ça s'est fait par une poignée de main à chaque fois à 2mn d'intervalle à peine donc.. Pas sur de la cause si surdité il y a Link to post Share on other sites
patrollingdays 2 Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Bonjour, je me permets de relancer le sujet car je cherche à savoir s'ils feront également des meet and greet cet été et si oui comment on s'inscrit ... Je comprends absolument rien à leur forum lifad et comme c'est la première fois que je m'y rends je suis un peu larguée ... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1111 Posted February 14, 2020 Share Posted February 14, 2020 Ils l' annonceront certainement sur un topic dédié en temps voulu. Il faudra alors probablement que tu "cliques" sur les concerts où tu vas, si tu es intéressé par un meet and greet. Link to post Share on other sites
patrollingdays 2 Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 Il y a 13 heures, Lina-Tillina a dit : Ils l' annonceront certainement sur un topic dédié en temps voulu. Il faudra alors probablement que tu "cliques" sur les concerts où tu vas, si tu es intéressé par un meet and greet. Super ! Merci beaucoup pour les précisions ! Link to post Share on other sites
Easy Izzy 34 Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 moi aussi j'attends le croustillant de l'after de l'after de @Synth_Lead 😜 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 C'est la meuf qui se bare en lousedé dans till the end, pendant que l'autre la prend profond sur la table. Link to post Share on other sites
Nanozo 11 Posted July 3, 2022 Share Posted July 3, 2022 Bonjour, trop content, je suis qualifié pour le 09 juillet Je pleure de joie ! 4 Link to post Share on other sites
Tüftelchen 358 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 J'ai assisté au M&G hier. Je ferai un commentaire complet plus tard. Chaque membre du groupe entre quand le membre précédent est sorti et donc on peut avoir un (tout) petit moment privilégié avec chacun. C'est Tom qui prend l'appareil photo de chacun pour nous prendre en photo à chaque fois. Comme cela, chaque participant du M&G a ses dedicaces et ses photos. Cependant les lumières sont atroces alors je me fait peur sur les photos. Richard n'est pas venu. Avant de nous mettre en rang d'oignon pour attendre le groupe, un médecin allemand nous fait passer un test Covid. J'avais très peur car j'ai chopé 2 variants du Covid à mon retour de Berlin et je n'ai pas encore retrouvé la forme ( bien que nous ne soyons contaminant qu'une semaine, tout au plus) et je sais qu'avec les variants actuels on peut être positif durant 4 à 8 semaines sans être contagieux. Bref personne n'était contagieux et on a eu droit à un tampon vert enfantin représentant le tête d'un tigre. Till a fait un véritable show. Je retourne au concert ce soir. Dès que j'aurai repris mes esprits, je ferai un commentaire détaillé, notamment du Show de Till nous invitant à danser sur Pascal Obispo puis Noir Désir. 4 Link to post Share on other sites
Tüftelchen 358 Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Double Post. Désolée, j'ai perdu mon cerveau. D'ailleurs excusez les fautes d'orthographes. J'ai fait une erreur Till ne nous a pas invité à sur danser sur du Pascal Obispo mais "Sur face à la mer" de Calogero. 1 Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Quel est le niveau de Français de Till pour pouvoir chanter sur Noir Désir et Calogéro ? sinon, j’arrive toujours pas à croire qu’on puisse rencontrer les membres du groupe en privé aussi facilement et aussi souvent. Ça me paraît tellement... inimaginable... wow Link to post Share on other sites
Tüftelchen 358 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Désolée de l'interruption. L'emploi du temps du M&G a été respectéî scrupuleusement. Rendez- vous à 19h30. Test Covid à 19h45. À 20h attente. M&G de 20h à 20h15. À 20h30 retour en salle de concert. Le groupe étant prévu sur scène à 21h05. Les membres du groupe sont venus dans cette ordre: Flake, Oliver, Paul , Christophe. Puis Till. En fond sonore on entendait tous les tubes de Depeche Mode. Chaque Rammstein passait auprès de nous, nous dédicaçait quelque chose puis posait,avec chaque fan, pour 2 ou 3 photos prises par Tom Hollerbach l' interlocuteur des fans du Meet and Greet. Les Rammstein venaient de notre gauche et lorsqu'ils nous quittaient, les musiciens se rendaient dans la salle voisine, sur notre droite, salle séparée par un lourd rideau de velours. Si chacun des musiciens succédait immédiatement à son prédécesseur, nous avons, par contre, attendu un long moment entre Christophe et Till. Danny faisait des allées et venues. Et, au bout de plus de 5 minutes, Till a fait son entrée en musique, avant qu'on ait eu le temps de le voir arriver. Il était accompagné par Anar Reiband. Till m'a fait penser au Roi Soleil arrivant en majesté accompagné par la musique de Lully, sauf qu'il s'agissait de " Face à la mer" de Calogero. Till s'amusait et nous invitait à danser. Il a commencé par les 2 premiers fans puis est venu au centre de la salle pour " ambiancer" le groupe. En bon Till Eulenspiegel, il s'est approché d'une armoire métallique qu'il a balancé par terre en s'écriant " Ups!" avec un doigt dans la bouche comme un enfant qui vient de faire une bêtise. Il est ensuite passé auprès de chacun faire un autographe et poser pour des photos. Entre chaque fan, Till "dansait ". À un moment donné il a crié " Noir Désir " à un assistant un peu paniqué qui n'a pas tout de suite réalisé de quoi il retournait, mais a néanmoins trouvé rapidement la musique demandée. Pour les photos avec Till, c'est Anar qui tenait notre téléphone. Nous étions 11 ou 12 fans. Chacun des Rammstein s'est montré gentil, attentif, patient et content d'être là. Durant le M&G, il y avaient des assistants qui venaient jeter un œil. Jens Koch était là pendant l'attente. Une jeune femme ( la fille de Paul?) est passée avec Minnie, la chienne de Paul. J'aurais bien demandé un autographe à Minnie mais elle est passée trop rapidement. Une fois, le M& G terminé, on nous a invité à quitter rapidement les lieux. Et dès notre départ vers 20h30, les occupants de la salle avoisinante sont venus dans la salle où nous nous trouvions. Et là, il y avait beaucoup de monde, la gent masculine étant surereprésentée. L'attraction étant Alena et ses " filles " ( prévues de 20h30 à 20h45). À 20h45 les filles ont quitté la salle, sous l'œil héberlué des vigiles qui se demandaient pourquoi ce groupe de femme traversait la salle alors qu'elles pouvaient se rendre directement à l'emplacement qui leur était réservé sans traverser la salle. La suite vous l'avez vécue tout comme moi. Super expérience Évidemment. Ils sont bien intimidants. J'aurais aimé que la commissure de mes lèvres ne tremble pas pour la prise de vue des photos mais, bon, mes lèvres ont préféré vivre leur vie sans moi. 8 Link to post Share on other sites
Nanozo 11 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 (edited) Voila les heureux gagnants (tes) du 09 au Groupama Stadium. Je possède qques photos, si besoin... Si qqun en a je suis preneur. Je commence seulement à redescendre de mon nuage . Désolé pour la jeune femme (qui n'est pas présente sur la photo) qui était positive COVID qui a été reconduite vers la sortie de la salle. Edited July 11, 2022 by Nanozo 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts