Reiselied 1946 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Je sais plus si on s'est vu le premier soir a bercy en 2012 je t'avoue ^^" Link to post Share on other sites
Guest Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Oh merde le pauvre il va rencontrer @LudicrousC Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 18 minutes, Reiselied a dit : Je sais plus si on s'est vu le premier soir a bercy en 2012 je t'avoue ^^" Wait, j'étais en fosse ce soir-là, expulsée avant Feuer Frei si je me souviens bien...mais ce que j'ai fait après ? Oh my je ne sais même plus... 1 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Mon Allumette collector ! 9 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 Pour tenter d'assister en vain au meet ans greet, il faut être sur lifad et être tirer au sort d'accord. Mais le tirage au sort se fait parmi ceux qui sont présents au concert ? Donc il faut avoir une place à son nom ? Faut-il être inscrit depuis longtemps ? Bref, comment ça se passe concrètement ce tirage au sort ? :-) merci ! Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 On ne sait pas. Enfin, je crois que c'est un ordi qui fait le travail. Donc, tu t'inscris sur le forum lifad via le topic approprié. Après soit tu as de la chance ou pas. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 Il y a 14 heures, daniélo Cédric a dit : Pour tenter d'assister en vain au meet ans greet, il faut être sur lifad et être tirer au sort d'accord. Mais le tirage au sort se fait parmi ceux qui sont présents au concert ? Donc il faut avoir une place à son nom ? Faut-il être inscrit depuis longtemps ? Bref, comment ça se passe concrètement ce tirage au sort ? 🙂 merci ! Sur Lifad, tu indique dans les topics des différents concerts ceux auxquels tu veux participer. Ils tirent au sort parmi les répondants et ensuite envoient un mail pour demander les coordonnées. Il faut un billet pour le concert, bien sûr, mais il n’est vérifié qu’au moment de rentrer dans le lieu. Tu peux donc t’inscrire à des tirages au sort même si tu n’as pas encore ta place. 1 Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 Y a t’il déjà les meet and greet pour la tournée 2020 ? Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 il y a 26 minutes, Flake68 a dit : Y a t’il déjà les meet and greet pour la tournée 2020 ? Ca me semble encore un peu tôt pour 2020. Ils avaient ouvert les topics peu de temps avant le premier concert cette année Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted July 11, 2019 Author Share Posted July 11, 2019 il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit : Il faut un billet pour le concert, bien sûr, mais il n’est vérifié qu’au moment de rentrer dans le lieu. A Barcelone, ils ont vérifié le tickets et l'identité aussi avant le Meet and Greet. Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 il y a 15 minutes, Chris30 a dit : A Barcelone, ils ont vérifié le tickets et l'identité aussi avant le Meet and Greet. A paris ils ont vérifié l'identité (genre ils font l'appel comme à l'école haha) avec carte d'identité et tout mais ils n'ont pas vérifié le billet avant le M&G par contre.. Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 Ouais donc il vaut quand même mieux avoir le billet à son nom... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 "Salut les gars ! ah non non moi je vais pas a votre concert je m'en fou, je venais juste pour causer un peu et taper dans votre buffet... puis pourquoi pas si t'as le temps, tu me signes mon CD" 3 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 il y a 3 minutes, Der_Haifisch a dit : "Salut les gars ! ah non non moi je vais pas a votre concert je m'en fou, je venais juste pour causer un peu et taper dans votre buffet... puis pourquoi pas si t'as le temps, tu me signes mon CD" Y avait pas de buffet 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 Je posais la question car je bossais le 5 et que c'est une amie qui m'a pris la place. À son nom donc... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 Il y a 3 heures, Mustaleski a dit : Y avait pas de buffet Je parlais pas forcément de nourriture... 😂 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit : Je parlais pas forcément de nourriture... 😂 Pas de prostitués non plus Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 Si je gagne je ferai une vidéo selfie avec Doom où je dirai " Tu manges ton Leerdammer et moi je suis avec Schneider". Je lui demanderai au préalable de rigoler à ma blague qu'il ne comprendra pas et j'enverrai la vidéo à mes potes pour les narguer. Link to post Share on other sites
Adios234 9561 Posted July 11, 2019 Share Posted July 11, 2019 il y a 40 minutes, Ted a dit : Si je gagne je ferai une vidéo selfie avec Doom où je dirai " Tu manges ton Leerdammer et moi je suis avec Schneider". Je lui demanderai au préalable de rigoler à ma blague qu'il ne comprendra pas et j'enverrai la vidéo à mes potes pour les narguer. Et ils te répondront "C ki?" 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4694 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Le 11/07/2019 à 21:26, Ted a dit : Si je gagne je ferai une vidéo selfie avec Doom où je dirai " Tu manges ton Leerdammer et moi je suis avec Schneider". Je lui demanderai au préalable de rigoler à ma blague qu'il ne comprendra pas et j'enverrai la vidéo à mes potes pour les narguer. tu lui fais dire "il est fou Afflelou" ou "atol les opticiens" au choix Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 à l’instant, FrenchKoala a dit : tu lui fais dire "il est fou Afflelou" ou "atol les opticiens" au choix J'bois d'la Vodka avec French Koala ! Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Bonsoir de Riga ! Putain si j’avais à remonter le temps, je montrerais ces photos à moi quand j’avais 15 ans. 13 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 (edited) Le Schneider il te baratine , t'es parti dormir chez lui ? Edited August 6, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 il y a 6 minutes, DickInSon a dit : Le Schneider il te baratine , t'es parti dormir chez lui ? Il voulait me racheter mon OSK 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts