Benzin66 362 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Quel est ton morceau préféré sur l'albumette, LA pépite, le mocreau que tu préfères et que tu veux absolument voir sur scène ? Pas si évident d'en choisir un... Un seul choix possible 😜 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 J'ai voté pour Ausländer, même si Puppe est monstrueuse, j'ai peur qu'ils n'arriveront pas à la jouer en live... à voir je serais peut être agréablement surprise. J'aimerais bien Tattoo aussi, pas forcément ma préférée mais je suis convaincue qu'elle doit poutrer sévère en live, je la vois bien remplacer KL. Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 J'ai voté Weit Weg car j'adore vraiment ce morceau, mais j'ai bien hésité avec Puppe que j'adore aussi et que je trouve terrifiante ! Clairement mes deux morceaux préférés de l'album, peut-être même font-ils partis des meilleurs de R+ (surement même à mon avis), on verra sur la durée. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6970 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 (edited) Zeig Dich pour ma part, pour le côté religieux/catho' de la musique, qui certes n'est pas nouveau dans le metal, mais est plutôt rare chez Rammstein. Aussi parce que Till en un seul titre a le temps de déployer une sacrée palette de nuances au niveau du chant, et enfin parce que c'est un titre très catchy et entraînant tout en étant fondamentalement lugubre, y a un équilibre harmonieux entre les deux. Edited May 18, 2019 by Spooky Kid 2 Link to post Share on other sites
mad max 1355 Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 Pas d’avis arreté encore mais l’ambiance des couplets de zeig Dich est probablement pon moment preferé. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 Hallomann pour moi car c'est celle qui à le moins de chance d'être jouée live, et pourtant elle viendrai instaurer une putain d'ambiance Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 J'espère vraiment qu'elle sera jouée. Elle est tellement plus intéressante que certaines " indéboulonnables " Link to post Share on other sites
Guest Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 J'espère qu'ils vont réussir à virer Feuer Frei, et j'espère un retour de Rammstein En ce qui concerne l'album, mon souhait serait qu'ils les jouent toutes, peut-être à l'exception de Diamant (à la rigueur celle là ils pourraient la mettre en musique d'Outro comme ils l'avaient fait avec Ohne Dich) Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : J'espère qu'ils vont réussir à virer Feuer Frei, et j'espère un retour de Rammstein En ce qui concerne l'album, mon souhait serait qu'ils les jouent toutes, peut-être à l'exception de Diamant (à la rigueur celle là ils pourraient la mettre en musique d'Outro comme ils l'avaient fait avec Ohne Dich) Rammstein avec le manteau bien sûr, je suis pas sur qu'il soit encore capable de supporter l'exo-squelette de toute façon.. Feuer Frei, y'a peu de chances qu'ils l'a virent même si j'aimerais bien aussi qu'ils changent de registre et qu'ils nous mettent à la place Rein, Raus ou Zwitter. C'est quand les répètes déjà ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 (edited) De toute façon vu la taille de la scène et des stades, ils vont être obligés de remanier tout leurs effets. Je crois qu'on peut dire adieu aux masques de FF, à l'arc de DRSG et tout ces "petits" effets qui rendent bien en salle de 15000 personnes mais qui risquent de paraître ridicule dans un stade et surtout au vu de leur nouvelle scène. Donc soit ils virent les chansons avec soit ils les adaptent en "plus grand, plus gros" Mais ça ferait aussi effet réchauffer donc on verra. Les répéts à Gelsen sont vendredi et dimanche prochain Edited May 19, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted May 19, 2019 Author Share Posted May 19, 2019 Vivement ces répètes qu’on en sache plus ! Pour ma part je serai à l’étranger, mais je pense que je vais quand même les spoiler, ne serait-ce que sur le set ! pour Hallomann, je suis d’accord avec toi @Till_Lindemann, aussi j’ai peur qu’ils la foirent un peu et que l’ambiance ne soit pas si bien retranscrite... Alors je croise les doigts, et je me dis qu’à Barcelone on a une petite chance de l’avoir : c’est - avec un peu de recul maintenant - celle que je préfère de l’album 🤗 1 Link to post Share on other sites
unter68 328 Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 Puppe est un bijoux un vrai chef d’œuvre mais Auslander bordel c’est tellement inexplicable . Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 J'ai voté Zeig Dich mais j'ai pas mal hésité avec Was Ich Liebe... En lisant le forum j'ai l'impression d'être le seul à adorer ce morceau. 1 Link to post Share on other sites
mad max 1355 Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 non j’adore aussi Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 J'ai écouté l'album plusieurs fois dans la même journée, et mon premier coup de coeur a été pour "Puppe". Du début à la fin, ça me fait quelque chose au ♥️ Après, j'avoue que l'album n'est pas mon préféré actuellement. J'écouterai toujours plus Herzeleid et Mutter. Disons que malgré la "nouveauté", ce n'est pas dans mes attentes. Mais "Puppe" fut une sacrée claque ! Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 (edited) Oui heu bon heu voilà. J'espère qu'elle sera jouée en live pour remonter un peu dans l'estime des fans Edited May 22, 2019 by Tig Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 642 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Je sais pas pourquoi, j'ai un gros faible pour Was Ich Liebe. Le côté pop rock aux tons intimistes de ce morceau me font vibrer Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Il y a 3 heures, Tig a dit : Oui heu bon heu voilà. J'espère qu'elle sera jouée en live pour remonter un peu dans l'estime des fans Je suis persuadé qu'ils la joueront en live. Vu l'instru je vois déjà l'intro calquée sur la mise en scène de Sehnsucht. Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Hallomann, tout a été dit plus haut. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4694 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 j'ai voté Hallomann aussi, plus je l'écoute plus je me dis que c'est un petit chef d'oeuvre Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 Y'en à beaucoup trop, franchement, à part Sex et Diamant ( que j'aime bien, mais je m'emmerde dessus ) elles sont toutes bonne et c'est presque impossible de choisir une " meilleure " 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 J'ai voté Diamant même si 3-4 me plaisent beaucoup. Je sais que vous ne l'aimez pas, mais j'adore cette déclaration d'amour qui finit en flop. Elle est pas courte, juste ce qu'il faut pour marquer la chute. En plus, elle est très intimiste. En live elle passerait bien. Un petit intermède calme et après ils envoient du lourd. 1 Link to post Share on other sites
BREIZH ENGEL 1 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Weit Weig sans aucune hésitation Link to post Share on other sites
Lukflo 3 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Pour moi Puppe sans hésiter, j'adore l'ambiance du morceau, et puis la voix de Till sur le refrain Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Héhé! on identifie déjà le trio gagnant Puppe - Weit Weg - Hallomann. Sehr gut, sehr sehr gut! Link to post Share on other sites
Recommended Posts