Feuer Engel 0 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Tu vois je sais en rire aussi Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 (edited) Tu vois je sais en rire aussi Je n'ai jamais dis le contraire ! Dernières photos avant les vacances d'1 semaine... Doom : Toi, oui toi en face... J'taime bien ! Celle là.. C'est surtout pour la tete de notre Doomy Tiens, j'y pense, peut-etre que je vait aussi la mettre dans "Les Membres à leurs désavantage " PS :C'est Un nouveau vernis, pour Richard ? (quelqu'un pourrait me dire où c'était ...) 'sont boooo Voilà c'est tout ! A la semaine prochaine ! Edited August 4, 2012 by Rammstein_En_Force_♥ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 C'que j'adore c'est que sur les topics photos vous postez tous des photos qui ont déjà été postées mille fois Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Je n'ai jamais dis le contraire ! Dernières photos avant les vacances d'1 semaine... Doom : Toi, oui toi en face... J'taime bien ! Celle là.. C'est surtout pour la tete de notre Doomy Tiens, j'y pense, peut-etre que je vait aussi la mettre dans "Les Membres à leurs désavantage " PS :C'est Un nouveau vernis, pour Richard ? (quelqu'un pourrait me dire où c'était ...) 'sont boooo Voilà c'est tout ! A la semaine prochaine ! Pour la neuvième photo je pense que c'était au Musikmesse après je peux me tromper .. @Le skateur : On ne peut pas savoir si chaque photos à été postée, on était pas tous là au début Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 (edited) Pour la neuvième photo je pense que c'était au Musikmesse après je peux me tromper .. Exact ^^ Edited August 4, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 C'que j'adore c'est que sur les topics photos vous postez tous des photos qui ont déjà été postées mille fois Bah c'est pratique pour ceux qui ne viennent qu'une fois de temps en temps comme moi C'que j'adore c'est que sur les topics photos vous postez tous des photos qui ont déjà été postées mille fois Bah c'est pratique pour ceux qui ne viennent qu'une fois de temps en temps comme moi Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Je suis d'accord avec toi Mitth'.Je suis d'accord avec toi Mitth'. :hap: Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 et après on parle de moi Link to post Share on other sites
Ewig 0 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Vive ses cheveux longs Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 elles sont superbes les photos de doom et il a de magnifique yeux bleu Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 (edited) Quelques petites trouvailles sur Tumblr Edited August 31, 2012 by Babe Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 J'aime bien la dernière... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 F*ckin' hipster! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Comme quoi, il peut avoir l'air encore plus efféminé avec les cheveux courts...(Non, non, ce n'est même pas un troll, je vous assure !) Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Je viens de trouver celles-ci (désolé si elles ont été déjà postées ..) 25.04.12 1st Mariner Arena Baltimore USA by Joe Noyes autograph session Sabian and SONOR Frankfurt-am-Main autograph session Sabian and SONOR Frankfurt-am-Main Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Une petite qui fait pitié Et ma petite trouvaille du jour nouveau, deja vu ? Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Et ma petite trouvaille du jour nouveau, deja vu ? J'aiiime Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 oui elles sont bien ses photos et doom et beau avec son petit sourire Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Allez je vous en renvoie quelques unes mesdames: un peu précieux sur celle-là ça date, ça date, c'était vraiment un gamin à l'époque. C'est quand il jouait avec Die Firma sauf erreur... Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 merci c genti Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 (edited) Une petite Edited November 21, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
Dunkel_heit 0 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Hop Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Wouha ! magnifique ! Link to post Share on other sites
Dark_Dawn 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 ça date, ça date, c'était vraiment un gamin à l'époque. C'est quand il jouait avec Die Firma sauf erreur... A quelque chose près, il aurait pu tourner dans "Signes", avec Mel Gibson Link to post Share on other sites
Babe 0 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 (edited) Supprimé. Edited December 5, 2012 by Babe Link to post Share on other sites
Recommended Posts