Calamity Jane 0 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 J'adore vraiment comment il est fringué sur cette tournée ! Ca lui va trés bien les cheveux longs Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 tout lui va a ce mec de toute façon le seul truc ou il était vraiment pas beau et pareil pour tout les autres c'était sur Ich Will Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 tout lui va a ce mec de toute façon le seul truc ou il était vraiment pas beau et pareil pour tout les autres c'était sur Ich Willtout à fait d'accord avec toi Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Sur Ich Will j'avoue qu'il est boff! boff! ... Olie aussi ... Mais les autres sont très grrrrrrrrrrr! Surtout Till avec son mohawk ... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Sur Ich Will j'avoue qu'il est boff! boff! ... Olie aussi ... Mais les autres sont très grrrrrrrrrrr! Surtout Till avec son mohawk ...et Richard avec son costume noir, au mon dieu, je défaille.................... Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 C'est vrai tout lui va bien à Doom mais perso plus il vieillit plus je le trouve à croquer Surtout Till avec son mohawk ... Totalement d'accord ! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 (edited) et Richard avec son costume noir, au mon dieu, je défaille.................... De toute façon hein Richard il pourrais se mettre en string sur une table et danser la makarena tu défaillirai quand même Surtout Till avec son mohawk ... Bof 'fin de toute façon ca lui va mieux que l'espèce de teinture rousse qu'il s'était faite sur le mutter tour Edited July 11, 2010 by Saucisson-Furtif Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 J'aime pas ton Riri mylene ... et tu le sais déjà mais dans Ich Will ... Oui il est beau ... Mais Till avec cet air de psychopathe qui avec son mohawk accentue son de look de tueur... Ouffffff! C'est quelque chose... J'aime sa chemise coupée ... On peut admirer ses biceps ...So sexy ... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 oui j'avoue la chemise le met en valeur Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 c'est vrai que Till est très sexy, j'aime son look comme tu dit de tueur cela lui va si bien Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 mais Doom a la plus belle gueule ... C'est le plus mignon des 6 ... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 oui regarde cette photo je l'aime vraiment là, je crois que c'est l'époque ROSENROT, et oui je fais des infidélités à Richard Uploaded with ImageShack.us et celle ci, on craque toutes pour Doom Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 J'avais beaucoup cette entrevue en anglais ... Sortie j'crois en début d'année.. on le voit avec un autre drummer j'crois ... On voit ces cuisses et il a ses belles bouclettes ... Avec son petit accent c'est vraiment le plus cute de la bande ... J'aime son ptit côté timide ... réservé ... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 J'avais beaucoup cette entrevue en anglais ... Sortie j'crois en début d'année.. on le voit avec un autre drummer j'crois ... On voit ces cuisses et il a ses belles bouclettes ... Avec son petit accent c'est vraiment le plus cute de la bande ... J'aime son ptit côté timide ... réservé ...toi y en etre une ch'tite coquine Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 (edited) J'suis pas aveugle ça c'est sûr Si j'arrive à approcher la bête dimanche prochain je t'en redonne des nouvelles ma chère Edited July 11, 2010 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 J'suis pas aveugle ça c'est sûr Si j'arrive à approcher la bête dimanche prochain je t'en redonne des nouvelles ma chère ok j'attendrais avec impatience et tu feras un bisou à Richard de ma part STP Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Euhhhhh ... ok ... C'est bien parce que c'est toi ... J'lui parlerai même de toi ... Je connais pas de fan plus fidèle que toi envers lui ... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Euhhhhh ... ok ... C'est bien parce que c'est toi ... J'lui parlerai même de toi ... Je connais pas de fan plus fidèle que toi envers lui ...oh comme t'es gentille. Merci Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Tu l'es aussi ... J'essayerai de prendre de belles picts et de beaux vidéos ... Jt'enverrai tout ça ... Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Mais t'es sa copine ou quoi? Comment tu fais pour toujours être en photo avec lui? Etonnant... Bon après on a Fibs et Combichrist... la même histoire. Link to post Share on other sites
Luciole 0 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 (edited) Arras ! Vous êtes bien sur cette photo! Edited July 13, 2010 by Luciole Link to post Share on other sites
Hanalied 0 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 J'hésiterai presque à la mettre en fond d'écran Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 y en a qui on vraiment de la chance d'etre prise en photo avec eux. La prochaine fois se sera Richard avec MOIIIIIIIIIIIIIIII Link to post Share on other sites
Recommended Posts