le-skateur-du-68 316 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Le drums kit live de notre petit Christoph : Quelqu'un sait ou a été prise cette photo ? Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 derrière la batteire de doom Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 (edited) derrière la batteire de doom Mdr ! Nan mais je veux dire dans quel pays, dans quelle ville, à quel concert Je suis sûr & certain que tu l'a fait exprès ! Edited May 6, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 ah bon ?? je croyais que c'est ce que tu voulais savoir Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Chui fan de sa pochette a baguettes, celle de droite Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Chui fan de sa pochette a baguettes, celle de droite Surement brodée par sa grand-mère si il en a une... Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Il a la Cristaline Powaa ! Dire que moi jmachète des élèments de batterie petits bouts par petits bouts... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 (edited) Il a la Cristaline Powaa ! Dire que moi jmachète des élèments de batterie petits bouts par petits bouts... Moi j'en ai même pas, mon père est prof de batterie donc j'utilise celle de sa salle (elle est composée de deux grosses caisses, deux charleys, et trois cymbales donc deux crashs et une ride, elle claque trop) Edited May 8, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Moi j'en ai même pas, mon père est prof de batterie donc j'utilise celle de sa salle (elle est composée de deux grosses caisses, deux charleys, et trois cymbales donc deux crashs et une ride, elle claque trop) Au moins t'as quelqu'un pour t'apprendre à en jouer Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Allez pour le bonheur de vos yeux voici la drums de Cricri en version "détourée" pour ne garder QUE les choses parfaites Logiciel : Gimp 2.6 Temps : -/+ 2Heures Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 J'ai l'incommensurable honneur de t'annoncer que tu viens de passer deux heure a faire un truc qui sert strictement à rien Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 J'ai l'incommensurable honneur de t'annoncer que tu viens de passer deux heure a faire un truc qui sert strictement à rien c'est clair Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 (edited) J'ai l'incommensurable honneur de t'annoncer que tu viens de passer deux heure a faire un truc qui sert strictement à rien c'est clair J'ai l'incommensurable honneur de vous annoncer que c'est un excellent moyen pour battre une maladie dont je suis victime : l'ennui ! Edited May 9, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 J'ai l'incommensurable honneur de t'annoncer que tu viens de passer deux heure a faire un truc qui sert strictement à rien c'est clair J'ai l'incommensurable honneur de vous annoncer que c'est un excellent moyen pour battre une maladie dont je suis victime : l'ennui ! tu veux une corde? ça réglera tes soucis avec l'ennui... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 J'ai l'incommensurable honneur de t'annoncer que tu viens de passer deux heure a faire un truc qui sert strictement à rien c'est clair J'ai l'incommensurable honneur de vous annoncer que c'est un excellent moyen pour battre une maladie dont je suis victime : l'ennui ! tu veux une corde? ça réglera tes soucis avec l'ennui... Méééuuhhhhhh Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 La vache 2h pour ça Oo T'aurais pas pu sortir faire un tour a la place ? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 (edited) Tu pourrais nous donner une note de Drums difficulty pour le coup... x)Mais il n'empêche que tu t'es quand même bien cassé le cul pour que dalle. Edited May 9, 2010 by MaXX Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 (edited) Chacun s'occupe comme y veut ... Pas moyen de lui lâcher les fesses ... Vous lui collez au cul comme des mouches à merde ...`"Gangbagné" un petit ... C'est moche ... Edited May 9, 2010 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Chacun s'occupe comme y veut ... Pas moyen de lui lâcher les fesses ... Vous lui collez au cul comme des mouches à merde ... ` "Gangbagné" un petit ... C'est moche ... Perso je lui ai juste donné une suggestion afin de mieux remplir sa vie Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 C'est très très emmerdant de toujours faire chier le petit qui s'amuse et qui ne fait rien de mal ... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Mdrrr je sais pas moi fait un puzzle ca sera plus utile Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 (edited) Toi la saucisse "speedée"... Tu n'es guère mieux ... Edited May 9, 2010 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 Ca te vas mal de défendre la veuve et l'orphelin Dark Mdrrr je sais pas moi fait un puzzle ca sera plus utile +1 Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 (edited) et si on revenait au sujet ? hop (peut être déjà postée mais bon...) Edited May 9, 2010 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted May 9, 2010 Share Posted May 9, 2010 (edited) Naaaaaa ... J'aime les orphelins ... Les veuves j'men sacre ... C'est juste que c'est toujours le même acharnement à taper sur le gars qui s'amuse ... C'est quoi le plaisir à taper quand le petit ne se défend même pas ...Doom est superbe ... Edited May 9, 2010 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Recommended Posts