Fräulein Doktor 0 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 J'aime bien la deuxieme photo, il est tout chou ^^ Je confirme, j'aime bien sa tête sur celle-là Link to post Share on other sites
Das rosenrote Mädchen 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Erm, c'est un montage mais je le trouvais plutôt pas mal... "Humour" dirait Dubosc ^^ Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 (edited) :lol: :lol: oh putain le fou rire!!!!!!!!!!!!!! Edited April 13, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Ils ont l'air vraiment symphatiques avec leur fans en les voyant comme ça (enfin, je sais pas, ça m'a l'air d'une dédicasse où un truc du genre). Je suis nostalgique aujourd'hui, c'est pas possible. il y a un clip sur youtube posté par ces filles.;c'est apparamment une after party à Berlin.. bon, allez, je poste une que j'ai prise à luxembourg fin janvier... enjoy! Marc. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 (edited) Elle est excellente! Je prend! Quelle concentration de notre petit Schneider qui frappe sur son set toujours placé au millimètre près, avec les cymbales qui brillent et sans traces de doigts... Ça change du LAB tout ça Edited April 22, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 "Vite vite une ambulance benzin fait une crise de groupisme aigu" =PP Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 C'est toi la crise de groupisme aigue... Je ne faisais que souligner l'excellent travail des tech' concernant l'entretien et la mise en place du nouveau joujou de notre métronome humain préféré Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 C'est d'ailleurs le membre de Rammstein que j'affectionne le plus (avec Till et Paul et tous les autres) Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 C'est d'ailleurs le membre de Rammstein que j'affectionne le plus (avec Till et Paul et tous les autres) Eh ben comme ça personne n'est jaloux Allez, un peu de Haifisch (images postées sur musiik.com, via rosenrot.ca) : Une petite série d'airs accusateurs pour faire bonne mesure : Ca rigole pas tous les jours, chez Rammstein ! Pas étonnant que Till ait besoin de vacances Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Doom est le plus mignon ... la plus belle gueule ... les plus beaux yeux ... Till est le plus "baisable d'aplomb" ... Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 (edited) en voila une que je viens de trouver et qui est pas mal La tête qu'il fait x) Edited April 28, 2010 by Lydelia Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 les deux devant ils font la danse des sims ? Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 les deux devant ils font la danse des sims ? Je connais pas leur délire, mais le plus torché semble être le 3ème... Link to post Share on other sites
Guest mannish boy Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Dark Soul, tu oublies le mauvais caractère de Doom ! Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 les deux devant ils font la danse des sims ? Mais non, ils sont toujours coincés en mode DRSG'95, voilà tout - faudrait qu'ils arrêtent, d'ailleurs Sinon, il fait une tête plutôt normale sur celle-là, je trouve. Si voulez de la tête bizarre, ben y'a ça : Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Normale ? Vive la touffe de cheveux, on dirait moi mal coiffée Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Dark Soul, tu oublies le mauvais caractère de Doom !C'est vrai qu'il est reconnu pour être un batteur de femmes et un abuseur d'enfants ...C'est ce qui fait son charme ... Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 De toutes façons ils ont tous un caractère bien trempé ^^ Cool la dernière photo ! Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 (edited) C'est vrai qu'il est reconnu pour être un batteur de femmes et un abuseur d'enfants ... C'est ce qui fait son charme ... Ca me donne une idée potentiellement rigolote pour un montage, tout ça... Toujours est-il que lui, ça le fait bien marrer, parce que c'est un vrai dur (euh - j'aurais p'têt dû choisir une autre photo... ) Edited April 28, 2010 by Ishtar Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 (edited) J'ai envie de dire: Barbie et Ken. Je sais pas pourquoi, mais ça m'a toujours fais rire de la voir cette photo, en pensant ça Edited April 29, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Dark Soul, tu oublies le mauvais caractère de Doom ! C'est vrai qu'il est reconnu pour être un batteur de femmes et un abuseur d'enfants ... C'est ce qui fait son charme ... @ Dark_Soul: Bon, j'ai pas grand-chose: screen de l'interview Arte, si je me souviens bien. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Un ptit air à la Chris Cornell ... Trop cute! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Le drums kit live de notre petit Christoph : Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Je l'avais mais pas en aussi grand, je prend Son kit fait mal aux yeux... Et au cœur aussi Tout est bien rangé, c'est millimétré et sans la moindre trace de doigt Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 la rigidité allemande quoi Link to post Share on other sites
Recommended Posts