Miss Doom 0 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 (edited) merci de compatir XD Allez une petite du reise reise tour: j'adore quand il se penche en avant (non non je n'ai aucune pensée perverse XD) Edited February 10, 2010 by Miss Doom Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 on la vois pas... Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 j'ai modifié...mais c'est bizarre parce que chez moi ça fonctionne parfaitement... Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 C'est bien parce que c'est Doomy mais le trip short moulant+résille+top à trous ça fait un peu GAY quand même lol. On va dire que c'est pour le style sur scène. ^^ Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 (edited) D'un coup ça me fait penser un peu aux glam/visual kei (dans lesquels ça se fait fréquemment), le fait porter des vêtements (voir sous vêtements) féminins (ou spécialement réalisés) pour avoir un look androgyne. Edited February 10, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Gay ou pas, androgyne ou pas moi j'aime bien ^^ jle kiffe doom surtout à cette période Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 D'un coup ça me fait penser un peu aux glam/visual kei (dans lesquels ça se fait fréquemment), le fait porter des vêtements (voir sous vêtements) féminins (ou spécialement réalisés) pour avoir un look androgyne. Ben, le seul truc féminin ici, c'est les collants résille, et les genouillères/jambières déchirées (et encore!) donc ce n'est pas vraiemnt suffisant pour dire qu'il a un look androgyne là - même s'il a les cheveux longs et la face maquillée. Encore, si au lieu des collants, c'était des bas... ...avec un porte-jarretelles... ...ou une petite jarretière avec un noeud... ouais! là, il aurait un look androgyne! Il y avait sûrement le but de la part de Schneider de faire un peu andro-trash, mais il n'a pas assez poussé le concept jusqu'au bout pour que je le vois comme ça. J'adore son look par contre! Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Et Till viens bien en robe à plumes sur scène... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 C'est un tablier rose, pas une robe, mais bon j'avoue c'est limite aussi! Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Gay ou pas, androgyne ou pas moi j'aime bien ^^ jle kiffe doom surtout à cette période Moi aussi j'aime bien. Tu doit en avoir des posters de Domm chez toi, non ?! Pour fantasmer comme ça Moi je m'en fou, j'ai mon mec i_i Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 C'est un tablier rose, pas une robe, mais bon j'avoue c'est limite aussi! Et les plumes tu vas me dire qu'il avait des restes du Engel du concert précédent? xD Encore heureux il en avait pas une dans le cul mais malgré tout ça il reste viril, je suppose quand quand la virilité incarnée porte une robe elle reste elle même suffit de voir Richard dans le clip de du riechst do gut^^ Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 (edited) Tout à fait LudicrousC, je pense qu'il aurait pu aller un peu plus loin. Le meilleur look qu'il ait eu en live pour moi (comme pour les autres, j'adore toute la mise en scène du Reise, Reise Tour). Edited February 10, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Pour moi, les differents arrangements de scene, il aurait fallut que je fasse un concert de chaque tournée pour vraiment juger...Je vais probablement préférer celle de LIFAD =D Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 (edited) Moi aussi j'aime bien.Tu doit en avoir des posters de Domm chez toi, non ?!Pour fantasmer comme ça Moi je m'en fou, j'ai mon mec i_ilol nan j'ai pas un seul poster chez moi (mon mec est limite jaloux...) j'ai plein de photos sur mon ordi ^^ Edited February 13, 2010 by Miss Doom Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 (edited) Moi aussi j'aime bien.Tu doit en avoir des posters de Domm chez toi, non ?! Pour fantasmer comme ça Moi je m'en fou, j'ai mon mec i_i lol nan j'ai pas un seul poster chez moi (mon mec est limite jaloux...) j'ai plein de photos sur mon ordi ^^ Je comprend pourquoi mon copain écrivait des conneries dessus avant de se rendre compte que ça me rendait malheureuse. Ecrire "ça pu du cul" c'est pas très intelligent, et j'ai dû enlever un poster parce qu'il avait aussi écrit dessus, on était obligés de le colorier pour plus que ça se voit (je l'ai même disputé pour ça). Le poster coutait environ huit euros, et je l'avais eu en Allemagne, donc ça m'a un peu trouer le cul -c'est le cas de le dire-, parce que huit euros le poster, ça fait mal aux fesses. Enfin, bon on est pas ici pour parler de nos copains, mais les mecs sont tous jaloux et ne nous font pas confiance (la preuve, il regarde mes contacts sur MSN et sur mon portable ). Et moi aussi j'ai plein d'images, mais j'en ai assez. Edited February 16, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 ^^ bon moi j'en profite d'être seule sur l'ordi pour poster mon coup de coeur de 5h du mat': cette image me rappelle le joli rêve que j'ai fait...doom je te kiffe ^^ Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Mais c'est dans le making-of de Benzin cette image *Putain, t'est trop forte* Je sais, je sais Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 (edited) J'aime trop le making of de Benzin et le clip ^^ il est trop beau en pompier Doom au fait quelqu'un aurait une photo de la croix (pendentif) que porte Schneider ? Edited February 20, 2010 by Miss Doom Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 J'aime trop le making of de Benzin et le clip ^^ il est trop beau en pompier Doom au fait quelqu'un aurait une photo de la croix (pendentif) que porte Schneider ? Oh ça, non, j'ai pas. Mais en tout cas c'est pas un pendentif Rammstein Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Evidemment puisque c'est une croix chrétienne,qu'il a aussi sur l'interview de 'Volkerball' Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 C'est moi ou sur cette photo il fait un peu... tapette? x) Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 C'est moi ou sur cette photo il fait un peu... tapette? x) trés belle photo c'est toi dessus ? Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Ah non c'est pas moi ^^ Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 C'est moi ou sur cette photo il fait un peu... tapette? x) sympa comme boulot quand même. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Link to post Share on other sites
Recommended Posts