Karen 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 A propos des seins, j'ai une poitrine aussi fournie qu'elle et je vous assure que si je mets le même genre de haut avec le même genre de ceinture et avec un bon soutien gorge, et bien les miens rendront exactement pareil Prouve-le ! ah ah non pas moyen. Seule ma parole compte Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 A propos des seins, j'ai une poitrine aussi fournie qu'elle et je vous assure que si je mets le même genre de haut avec le même genre de ceinture et avec un bon soutien gorge, et bien les miens rendront exactement pareilProuve-le !Tiens, sonnenlicht est entré en puberté. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bah Sonnen à force de regarder toutes ses saloperies en vidéo, ça lui donne des idées Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Vous êtes cinglés Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Vous êtes cinglés Réalistes ? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Pas vraiment, loin de là même [size=1]Quoique...[/size] Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 (edited) Il est pas écrit assez petit ton "quoique", on le voit trop vite Edited January 28, 2010 by Adios234 Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 C'est la taille minimale de police je crois Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 (edited) C'est bête hein Une photo de Doom: Juste une photo. Edited January 28, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 A propos des seins, j'ai une poitrine aussi fournie qu'elle et je vous assure que si je mets le même genre de haut avec le même genre de ceinture et avec un bon soutien gorge, et bien les miens rendront exactement pareilProuve-le !Rohhh et bien dit donc... en tout cas kleenex a encore de beaux jours devant eux..edit: dslenorme doom sur la derniere photo... c'est de quel periode cette photo sehnsurt? Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 On dirait un zombie sur la photo de gauche avec son maquillage Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 (edited) enorme doom sur la derniere photo... c'est de quel periode cette photo sehnsurt? Sûrement, mais moi je dirais... Mutter (ou alors je suis bête ou sois je délire) Puis c'est pas Sehnsurt c'est Sehnsucht (Ne le prend pas mal, mais ça me démangeais ) Edited January 28, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 CHRISTOPH ! Pas Christopher... Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Roh!!! honte a moipour ma punition:Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 CHRISTOPH ! Pas Christopher... ah ouai...j'avais pas vu En même temps c'est pas moi qui l'ai faite Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 (edited) Oh dites donc notre Chrichou fait un peu peur sur ces trois photos, c'est vrai que l'on dirait un zombie. J'ai remarqué qu'en général il a soit une tête trop bizarre, du genre le montage du dessus, soit il est top chou comme les photos où il a le sourire et où là il est vraiment charmant Double personnage. Double feeling. ahah Edited January 28, 2010 by Karen Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Roh!!! honte a moipour ma punition: Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht Sehnsucht. Pense à respirer entre deux quand même Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 lol ^^ edit: Les fesses de Schneider pendant Volkerball: Photo prise au bon moment ^^ Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 lol ^^ edit: Les fesses de Schneider pendant Volkerball: Photo prise au bon moment ^^ ahah la tenue de gonzesse ! j'étais habillée pareil Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 j'aime bien moi ça lui va bien jtrouve c'est près du corps et court (pour le short) et le haut facile a arracher XD Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 (edited) Haha, la perverse (Moi je dis rien, c'est pas mieux...) Edited February 8, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 MOI PERVERSE ? meeeuuhh nan pas du tout ^^ je sais apprécier les bonnes choses c'est tout Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Les bonnes choses agec doom, ca oui!!! Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 MOI PERVERSE ? meeeuuhh nan pas du tout ^^ je sais apprécier les bonnes choses c'est tout Rougis pas va. Je compatis avec toi, tu seras moins seule Link to post Share on other sites
Recommended Posts