Heirate--Mich 0 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 (edited) Aller une petite photo, juste pour la barbe blanche ^^ héhé (et la banane ) ça lui va super bien la barbichette blanche ! Il fait très moniteur de ski sur cette photo. Aie Aie Aie Christoph n'en finit pas de nous faire rêver. ^^ Et une banane pour avoir la banane, mais qu'il fasse attention de ne pas s'ettoufer avec (ha la blague) Ok, c'était nul, je crois que je vais c'est mieux. Pour la photo qu'à mis Penny (ça me fais penser à autre chose en ajoutant un "s"... enfin bref, quel humour de mes deux), Doom à bien l'air content C'est pas bien de tromper sa femme Doom (si il est encore, marié bien sûr). A part ça, eh bah, rien. Edited January 19, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 (edited) photo de ce weekend a NAMM :lol: et une dose de collagene, une!!! Edited January 20, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Penny 0 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Ok, c'était nul, je crois que je vais c'est mieux.Pour la photo qu'à mis Penny (ça me fais penser à autre chose en ajoutant un "s"... enfin bref, quel humour de mes deux) haha Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Stop les jalouses, la blonde est quand même pas mal ^^ Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Ben en fait elle a les seins beaucoup trop remontés, on dirait qu'ils vont s'arracher tellement qu'ils sont remontés. Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Stop les jalouses, la blonde est quand même pas mal ^^ Je suis d'accord ! Elle a l'air d'être très bien faite et elle a de très beaux cheveux Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Stop les jalouses, la blonde est quand même pas mal ^^ Pervers Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Stop les jalouses, la blonde est quand même pas mal ^^ Pervers Franchement ? Comparé à certaines... Link to post Share on other sites
Adios234 9522 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Stop les jalouses, la blonde est quand même pas mal ^^Ouai, enfin, elle est un peu en plastoc quand même... Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Ecrase là avec ton tracteur Nan elle est un peu trop refaite quoi ... Sinon moi les cheveux de Doom bah ... c'est pas le top quoi Link to post Share on other sites
Rammstein-fan-world 0 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 photo de ce weekend a NAMM Source? Et fais très très très attention à ce que tu vas me répondre. Apparemment vous êtes très fort pour trouver des photos par ici... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 on dirait que la gueule est photoshopée tellement qu'elle a de fond de teint Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Je viens de remarquer qu'ils sont assorti, lui à une écharpe de couleur violet et elle son haut est violet! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 (edited) P-e une copine de sa femme... (pour sa femme, je l'espere pas) Edited January 21, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Sympa la blonde. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 (edited) En tout cas, elle est source d'inspiration pour certain(e)s ici... Edited January 21, 2010 by acer Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Depuis les seins NATURELS font des angles ?(mais je comprends que les hommes aiment ) Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Elle me plait bien! Haha Link to post Share on other sites
Penny 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 photo de ce weekend a NAMM Source? Et fais très très très attention à ce que tu vas me répondre. Apparemment vous êtes très fort pour trouver des photos par ici... tres tres attention ? wow. sur le facebook d'un contact. Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Bon après la fermeture momentanée du topic j'inaugure la réouverture avec une jolie photo (pas super récente) n'est-il pas craquant ? ^^ Link to post Share on other sites
pmr_r+ 0 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Mon dieu oui!!! :wub: :wub: :wub: Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) photo de ce weekend a NAMM Source? Et fais très très très attention à ce que tu vas me répondre. Apparemment vous êtes très fort pour trouver des photos par ici... tres tres attention ? wow. sur le facebook d'un contact. Mhhh, j'adore, cette photo, mais la blonde, punaise, les seins quoi En faite, c'est moi sur la photo... je plaisantais bien sûr, je ne veux pas ressembler à ça, et encore moins à un pot de peinture. (En même temps, je dis rien, moi aussi je me maquille... m'enfin, ça, on s'en fout) Edited January 27, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) Arrêtez un peu les filles d'être jalouses ^^Pourquoi dès que vous voyez une fille qui plait, il faut que vous la critiquiez ? A propos des seins, j'ai une poitrine aussi fournie qu'elle et je vous assure que si je mets le même genre de haut avec le même genre de ceinture et avec un bon soutien gorge, et bien les miens rendront exactement pareil, pourtant ils sont naturels. Cessez un peu de dire qu'elle est pot de peinture, certes elle est maquillée, mais c'est léger et c'est dans des tons naturels. Regardez autour de vous lors des concerts de Rammstein et comparez les maquillages. Quelle hypocrisie de la part de filles qui pour la plupart d'entre elles se tartinent les yeux de crayon noir à la Avril Lavigne ^^Bref, pour en revenir au sujet. Oui elle est plastiquement bien (voir très bien), après le fait qu'elle vous plaise ou pas, que vous soyez sensibles ou pas à ses charmes et attributs ... c'est un autre problème. Ce qui vous dérange, c'est de voir avec qui elle pose. Ce jour là c'était son tour d'être dans les bras de notre beau brun bouclé aux yeux bleus qui a de plus l'air ravi de poser avec cette demoiselle, ce qui en rajoute une couche. Alors oui peut être que vous trouvez cela rageant, mais dites vous que la prochaine fois ce sera peut être vous à sa place. Mais j'espère pour vous que ce jour là vous n'aurez pas les yeux cerclés de votre fameux Khôl noir et que la photo que vous aurez prise en souvenir ne se retrouvera pas à voguer sur Internet, car il y a fort à parier que des gens que vous ne connaissez même pas se chargeront de faire un check-up complet de votre physique ainsi que votre tenue et maquillage, en vous attribuant des faits/actions/adjectifs qui ne sont sûrement semblables en rien à la personne que vous êtes réellement. Edited January 28, 2010 by Karen Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 (edited) On est pas jalouses, on est en admiration, euh... devant Doom, oui, devant Doom Edited January 28, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 A propos des seins, j'ai une poitrine aussi fournie qu'elle et je vous assure que si je mets le même genre de haut avec le même genre de ceinture et avec un bon soutien gorge, et bien les miens rendront exactement pareilProuve-le ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts