Lindefrau 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 mmm je ne veux pas dire n'importe quoi mais ca fait un moment que Schneider ne porte plus son alliance... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 C'est possible! D'ailleurs il y avait une photo où Doom avait les mains " un peu" balladeuses sur une fille! Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 allons allons c'est pas parce qu'il a plus son alliance qu'il est divorcé (désolée si je casse l'enthousiasme de certaines). je connais certains couple qui sont encore marié et qui n'ont plus leurs alliances. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 mmm je ne veux pas dire n'importe quoi mais ca fait un moment que Schneider ne porte plus son alliance...Ca gene. Au niveau des baguettes, comme il joue souvent, cela doit les blesser. Regarder les joueurs de foot, sur leurs alliances il y a du strap, ok..c'est pour pas qu'on leur arrache vous me direz.Mais pour certains instrument de zik, il vaut mieux de pas avoir de bagues, ou alors on a des blessures de guerre!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Lindefrau, il ne la porte que quand il est avec sa femme !(hypocrite ?) Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Ah et bien tant mieux pour eux alors. J'avais juste dit ca comme ca, parce que j'avais remarqué que son alliance avait disparue de certaines photos... mais en fait je m'en contre fous... tant mieux s'il est encore avec sa femme. Link to post Share on other sites
pmr_r+ 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 moi sa ne me dérangerait qu'il est plus!!! Link to post Share on other sites
pmr_r+ 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Dites-moi, esse qu'il a des enfants??? Si oui, Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 bah comme tous les membres de rammstein... Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bien qu'il ne veuille donner aucuns détails là dessus ! Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Et c'est son droit de vouloir préserver sa vie privée... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Sexyramm, t'es là ?Doom, il a des enfants ? Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Elle doit sûrement avoir la réponse! Link to post Share on other sites
pmr_r+ 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Il est rendu a quel age notre Cri-Cri???dsl si je me pose des question!!! Link to post Share on other sites
sulfurex 0 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Il va avoir 44ans le 11mai voila Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Allé cadeau pour toutes les fans de doom: admirez moi ce corps :wub: :oops: *bave devant son écran* Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Arf, c'est moche il est tout maigre... Je préfere Paulo Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Il a complètement changé :il est passé d'un visage carré (Du riescht so gut) à un visage ovale ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Le visage carré dans du riescht so gut, ce serait pas Richard ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Le visage carré dans du riescht so gut, ce serait pas Richard ? Sûrement oui, parce que je ne vois pas en quoi la mâchoire de Schneider ait changé...comment se pourrait-il déjà? (à moins de prendre un coup dans la gueule, évidemment!) Bon, allez! photo! En fait, Schneider a maigri plus parce qu'il a perdu du muscle - c'est tout droit parti dans son bide, on dirait! Mm? Quoi? moi méchante? Non!! Link to post Share on other sites
LynnDemann 0 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Le prof de sport des mecs ressemble à Doom (oui, on fait sport séparé mec-nana) et un autre prof de sport ressemble à Richard, oui, à mon bahut, Rammstein enseigne lool jaloux (ses) Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 moi jle trouve sexy quand même. Allé photo: Je le trouve cro mimi sur cette photo Link to post Share on other sites
LynnDemann 0 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 J'avoue il est charmant Link to post Share on other sites
pmr_r+ 0 Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 je ne lui ferais pas mal a ce mec! Link to post Share on other sites
pmr_r+ 0 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 J'aime ses cheveux mi-long il me font capoter!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts