Guest Mehr Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Mais lachez-là! Je les aime ces potins!!! Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Sinon c'est le topic photos ... Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Mais lachez-là! Je les aime ces potins!!! Ouais, belle mentalité. Tu devrais t'abonner à Closer. Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 C'est DEJA fait et on t'.mmerde à pied, à cheval et en voiture. Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) J'ai connu beaucoup de gens navrants, mais toi, je te décerne vraiment la médaille d'or. Edited December 12, 2009 by asurmen Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 vous voulez vraiment que ce topic ferme comme celui de Till ?? Alors arrêtez svp... Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Une petite photo que j'ai prise au concert de Nantes. Malheureusement il y a juste 2 petits doigts sur la photo mais bon je la trouve sympa quand meme Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Pas mal la photo Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 (edited) Je suis fan de Regina Schneider, alors quiconque dit du mal d'elle et je m'énerve!! Surtout si c'est pour la calomnier inutilement comme ça. Bon allez! pas HS: Schneider aime lire...pas juste des trucs ésotériques, ni la biographie d'un criminel, mais aussi le journal!!! Edited December 13, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 t'as pas des photos d'elle? Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Voici deux screens de Schneider dans Ich Tu Dir Weh. J'ai pas réussi à faire mieux, les images défilent trop vite Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 ya pas quelqu'un qui a un screen de ses merveilleuses converses shoes? Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Mademoiselle Mehr est servie ! J'ai pas pu faire mieux Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Mademoiselle Mehr est servie ! J'ai pas pu faire mieux très beaux screens, du cul et de la chaussure de doom! surtout la chaussure! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 j'aurais jamais cru qu'il proterait ce genre de souliers ca me fait trop rire :lol: Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 j'aurais jamais cru qu'il proterait ce genre de souliers ca me fait trop rire :lol: il se met à l'aise pour jouer, ça se comprend! Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 désolé pour le double post! encore des screens de herr schneider! http://img706.imageshack.us/g/vlcsnap205748.png/?action=edit Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 (edited) Sympa tes screens Rammsteine. J'ai une préférence pour le deuxième que tu as fait Edited December 21, 2009 by Der-Morgenstern Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Sympa tes screens Rammsteine. J'ai une préférence pour le deuxième que tu as fait oui la première est la même que la tienne! une vue d'ensemble! Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 (edited) oui la première est la même que la tienne! J'avais même pas capté ! Edit : photo de Schneider trouvé sur le Facebook de Rammstein Edited December 25, 2009 by Der-Morgenstern Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Pas mal la photo mais cette coupe de cheveux...j'ai beau me forcer j'aime pas Allé séance nostalgie, une photo de Doom prise dans Volkerball dans l'intro de Mein Teil : Trop trop beau... :wub: :wub: Qu'est-ce que je kiffe cette période.... Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 @der-morgenstern: géniale sa gueule... Digne du topic "à leur désavantage" Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 pour les parresseux c'est ca: EDIT: je la trouve vraiment moche... Moi je la trouve jolie sa femme ! Elle a un de ces charmes ! Je l'ai vue en vrai et je suis fan. En plus elle doit avoir ce petit accent Russe (je trouve ça hyper sexy, quand les Russes parlent anglais ou français !) quand elle parle anglais. J'approuve Régina ! Link to post Share on other sites
Matthieu71 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Pour une fois que la femme de " quelqu'un " n'est pas une touterefaitesilliconéedespiedsalatete je suis content Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Lol! Non mais moi aussi, je suis bien contente pour lui car apparement il est toujours avec sa femme, ça a l'air de bien marcher entre tous les deux!Et puis généralement j'ai toujours préféré les personnes qui ont du charme que des personnes qui sont belles, il suffit d'un petit quelque chose et puis ça peut faire la différence! Link to post Share on other sites
Recommended Posts