Guest Mehr Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 voici mes screens: Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Les shots du making, le deuxième... J'adore la tronche qui fait quand il énerve Till!!!En effet,j'ai adoré son petit sourire quand Till lui à demandé d'arreter Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Allé, je me débarrasse de mes dernières photos ! Image retirée pour violation de la vie privée du groupe Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Mmm...très personnelles, ces photos-là.Je n'arrive toujours pas à comprendre comment des proches de Schneider peuvent mettre des photos perso sur Internet - mais bon, ce n'est pas moi qui me plaindrai! ^^" Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Mouais....[size=1](pas mieux que celles de Richard et Khira uh..)[/size] Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Mmm...très personnelles, ces photos-là.Je n'arrive toujours pas à comprendre comment des proches de Schneider peuvent mettre des photos perso sur Internet - mais bon, ce n'est pas moi qui me plaindrai! ^^"facebook, myspace... enfin bref c'est une possibilité...le vieux sur la deuxième il fait peur Link to post Share on other sites
CLILOU333 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 photo de mariage avec Régina, je n'ai pas pu la mettre en plus grande mais cette photo à peut être déjà été mise.Image retirée pour violation de la vie privée du groupe Link to post Share on other sites
CLILOU333 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 En voici une autre Image retirée pour violation de la vie privée du groupe Link to post Share on other sites
CLILOU333 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 D'ailleurs ce serai pas richard tout à droite ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 D'ailleurs ce serai pas richard tout à droite ?Et OUi Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 D'ailleurs ce serai pas richard tout à droite ? Et OUi Si Mylène le dit .................. Link to post Share on other sites
CLILOU333 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 c'est bien ce qui me semblait.Il y a d'autres photos du mariage ou de sa femme ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) Mouais....[size=1](pas mieux que celles de Richard et Khira uh..)[/size] Eh oui! Mais bon, là, c'est un peu (beaucoup) la faute à Khira! XD D'ailleurs ce serai pas richard tout à droite ? Oui, et Khira est celle devant lui avec l'écharpe qui regarde les demoiselles d'honneur. En plus, l'une des deux demoiselles d'honneur doit être la fille de Schneider et tout au fond, avec les lunettes, je pense que c'est Flake! Voilà! @ Clilou333: heu...c'est déjà pas mal, tu trouves pas? o_O? Pas HS!!! (EDIT: Ma source: une amie me l'a donnée, je précise au cas où on se poserait la question ) Edited November 25, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
MymsKruspe 0 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 J'aime trop la petite bouille a Doom quand il sourit Le mec de gauche on dirait Domenech avec une perruque Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Schneider a les mains baladeuses! Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Mouais....[size=1](pas mieux que celles de Richard et Khira uh..)[/size] Eh oui! Mais bon, là, c'est un peu (beaucoup) la faute à Khira! XD D'ailleurs ce serai pas richard tout à droite ? Oui, et Khira est celle devant lui avec l'écharpe qui regarde les demoiselles d'honneur. En plus, l'une des deux demoiselles d'honneur doit être la fille de Schneider et tout au fond, avec les lunettes, je pense que c'est Flake! Voilà! @ Clilou333: heu...c'est déjà pas mal, tu trouves pas? o_O? Pas HS!!! c'"est pas le batteur de Mötorhead par hasard Oo Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Schneider a les mains baladeuses! il a l'air un peu bourré aussi, non?? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Mmm...possible aussi! En tout cas, il est fier d'avoir dégoté sa petite fan! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 malgré le fait qu'elle ait posé avec tout le monde!!! Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 'Petite' fan vraiment !!Je me demande si le type qui pose avec notre Chricri ne serait pas le batteur d'AC/DC ?Enfin, sachez que les photos du mariage et de la famille sont, depuis longtemps, sur un site appelé 'qui fréquente qui ?'Je pense que c'est la famille russe qui les a balancées. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Who dates who tu veux dire...Et je crois pas que ce soit la famille russe, elle aussi souhaite avoir une vie privée (comme tout le monde) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 @ Mehr: +1 Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 ben c'est vrai, faut arrêter de voir le mal partout! J'adore la pose que fait Schneider!!! Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 LudicrousC nous a trouve une superbe vidéo de Doom en femme (Mein Teil):Youtube, Rammstein ,Man, i feel like a woman !par Karydoom. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 (edited) Mouais....[size=1](pas mieux que celles de Richard et Khira uh..)[/size] Eh oui! Mais bon, là, c'est un peu (beaucoup) la faute à Khira! XD D'ailleurs ce serai pas richard tout à droite ? Oui, et Khira est celle devant lui avec l'écharpe qui regarde les demoiselles d'honneur. En plus, l'une des deux demoiselles d'honneur doit être la fille de Schneider et tout au fond, avec les lunettes, je pense que c'est Flake! Voilà! @ Clilou333: heu...c'est déjà pas mal, tu trouves pas? o_O? Pas HS!!! c'"est pas le batteur de Mötorhead par hasard Oo Bien-sûr que si! Je crois que c'était quand ils avait fait l'expo chez Sonor quand on a appris que Schneider changeait de matos... Edited December 5, 2009 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Recommended Posts