Guest xxMehr Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Londres en 2002 Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Bon je ne sais pas si cette photo a déjà été mise mais j'ai pas vraiment envie de me regarder les 59 pages.Donc avec cette photo on comprend mieux comment doom (et les autres aussi surement) arrivé a caché sa "partie" intime dans le clip Mann gegen mann.Doom kasiment nu!!!!ps:j'espere que le lien fonctionne sinon désolé Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 ah je voit que ça ne fonctionne pas comme je le voulais...Allez un peu plus bas dans la page et vous verai plusieurs photos donc celle que je citai dans le message precedent Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 (edited) Ouiiiiiiiiiii! au moment où ils se font bousculer, ils portent ce charmant petit string tout blanc! Sinon, quand ils jouent, seul Till a le plaisir de ne pas être nu pour de vrai - notons d'ailleurs au passage que Schneider ne s'épile pas en bas! Non, non, j'ai pas cherché à regarder de trop près - je vous jure! Edit: on évite le double post en éditant! ^^ Edited June 15, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 wow!! je l'aime bien le ptit cricri.. pas trop sur de lui.. mais ce qu'il est beau quand on lui enlève ses vêtements ^^ @LudicrousC: wow, tu fais une modo de toi!! :lol: Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 oui je sais pour le double post,mais là je l'ai fait parce que je me suis rendu compte que apres avoir éditer,que le lien ne donner pas directement sur la photo.Donc j'ai preferé vous expliquer Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Wahou y a du volume sur la photo C'est Régina qui doit être contente Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 ya pas que Régina qui est contente!! bon avant de partir sur un autre délire je Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 HS, je ferme à clé, merci à xxMehr pour son effort particulier à poster n'importe quoi, n'importe où. Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 (edited) Premièrement, merci Stevens pour la ré-ouverture du topic Ensuite, voilà de nouvelles photos toutes fraîches : - À l'aéroport avec un fan - Anniversaire de Richard 1 - Anniversaire de Richard 2 Je ne suis pas sûre que les 2 dernières aient été prises à l'anni' de Richard ... donc si je me trompe dites-le ^^ Et sur la deuxième photo, ne serait-ce pas Paul devant Christoph ? J'en suis presque certaine ... Edited July 6, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Premièrement, merci Stevens pour la ré-ouverture du topic Ensuite, voilà de nouvelles photos toutes fraîches : - À l'aéroport avec un fan - Anniversaire de Richard 1 - Anniversaire de Richard 2 Je ne suis pas sûre que les 2 dernières aient été prises à l'anni' de Richard ... donc si je me trompe dites-le ^^ Et sur la deuxième photo, ne serait-ce pas Paul devant Christoph ? J'en suis presque certaine ... les deux photos avec paul et shneider ont été prise il y a un moment, en début d'année, pas à l'anniversaire de richard mais de la femme de doom. Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Premièrement, merci Stevens pour la ré-ouverture du topic Ensuite, voilà de nouvelles photos toutes fraîches : - À l'aéroport avec un fan - Anniversaire de Richard 1 - Anniversaire de Richard 2 Je ne suis pas sûre que les 2 dernières aient été prises à l'anni' de Richard ... donc si je me trompe dites-le ^^ Et sur la deuxième photo, ne serait-ce pas Paul devant Christoph ? J'en suis presque certaine ... les deux photos avec paul et shneider ont été prise il y a un moment, en début d'année, pas à l'anniversaire de richard mais de la femme de doom. Ah ok, merci pour les précisions Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 voici deux nouvelles photos récentes de doom, qui a perdu beaucoup de poids par rapport aux autres photos! Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Ah ouais ça change carrément de la photo en studio !!! Il est bien mieux comme ça !! Photos prises dans le métro, nan ? Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Ah ouais ça change carrément de la photo en studio !!! Il est bien mieux comme ça !! Photos prises dans le métro, nan ? oui c'est dans le métro, il reste simple ce doom!lol Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 À noter, la tête d'ahuri du mec derrière Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Mais c'est qu'il a la barbe qui blanchit le petit Schneider! @ Doomette: C'est clair, à mon avis il a pas compris pourquoi il se faisait flasher!! Link to post Share on other sites
Antinea 0 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Image retirée pour violation de la vie privée du groupeKhira, le petit fils de Till et Doom.Photo déjà posté sur le forum? Je ne sais pas, si c'est le cas désolé. Mais elle est tellement belle! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 voici deux nouvelles photos récentes de doom, qui a perdu beaucoup de poids par rapport aux autres photos! Mais serieux c'est quoi cette coupe de caniche qui nous a fait Je trouve que ça ne lui va pas du tout,surtout avec la barbe grisonnante.C'est juste affreux...Apres evidemment ce n'est que mon point de vue Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Vanessa R+ je suis d'accord avec toi à 200% ... retour à la coupe de l'époque Rosenrot, viiiite !! Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 nouvelle photo du groupe! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 voici deux nouvelles photos récentes de doom, qui a perdu beaucoup de poids par rapport aux autres photos! J'aime bien sa coupe, par contre niveau fringues... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 nouvelle photo du groupe! Je sais que c'est pas le sujet mais Richard a l'air d'avoir légerement grossi sur cette photo! Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 (edited) D'où elle sort cette photo? Edited July 11, 2009 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Mais c'est une photo promo du dernier album?? Link to post Share on other sites
Recommended Posts