blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 J'en ai une mais y'a Till aussi... C'est pas grave, j'la met quand même, elle me fait trop rire Bon comme vous voyez c'est pr le LaB mais en trafiqué... J'la trouve géniale Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 (edited) J'en ai une mais y'a Till aussi... C'est pas grave, j'la met quand même, elle me fait trop rire Bon comme vous voyez c'est pr le LaB mais en trafiqué... J'la trouve géniale Le ... machin à droite à une trop bonne tête >< Edited January 4, 2008 by yoh Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Le ... machin à gauche à une trop bonne tête >< xD, ça me fait trop rire comme photo ^^ Dommage, j'en ai pas trouvé plus... J'l'ai trouvé sur google en tappant Rammstein... Un coup de bol Link to post Share on other sites
-Frau-Kruspe- 0 Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 J'èspère ne pas faire de post inutile ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 Bah non pourquoi ! Elles sont bien en plus Link to post Share on other sites
-Frau-Kruspe- 0 Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 Alors une petite dernière pour la route ! En espérant qu'elle soit pas déjà poster Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 Alors une petite dernière pour la route !En espérant qu'elle soit pas déjà poster J e ne l'ai jamais vu cette photo, en tout cas elle est très belle, avec le sourire de schneider! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 (edited) C'était durant la dédicace qu'il a fait (je sais plus ou ) en septembre 2006. Edited February 18, 2008 by rp37 Link to post Share on other sites
Marre-Go ! 0 Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 (edited) Je ne sais pas si cette photo a déjà été mise : Juste pour dire que Doom dans ce clip est réellement métamorphosé, et je le trouve très bien en nana Et c'est vraiment sympa de voir qu'un homme accepte de se travestir (ça n'arrive pas souvent il faut l'avouer) et il me fait rêver comme ça Edited March 14, 2008 by Marre-Go ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 C'est lui qu'aurait dû jouer dans Astérix Link to post Share on other sites
Krüspienne 0 Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 C'est lui qu'aurait dû jouer dans Astérix Oui...Il est super comme sa! Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Je ne sais pas si cette photo a déja été posté mais je le trouve tellement bien la dessus que je voudrais vous en faire profiter Link to post Share on other sites
ciitatiion62 0 Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 Tenez j'espere qu'elle a pas encoré eté posté Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 1, 2008 Share Posted April 1, 2008 C'est lui qu'aurait dû jouer dans Astérix lol, pas faux. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 nouvelle photo de doom et richard, à l'avant première d'iron man! Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Han comment j'aime pas du tout mais du tout la coiffure de Doom sur cette photo!!! Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 oui c'est vrai que ça devient trop long!mais sa n'enlève rien à son talent! Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 C'est pas le fait que ce soit trop long!(j'adoore les hommes aux cheveux long ) Nan c'est surtout le fait que ce soit trop... brochingué (je sais pas si ça se dit mais bon... ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 (edited) D'accord avec Lydélia, les hommes aux cheveux longs, hummmmmmmmmmm, j'adore mais c'est vrai que le brush de Doom crains un peu, quand à Richard toujours pareil à lui même, so sexy and so class. Et hop, une photo de plus dans mon album spécial Rammstein :yeahhh: Edited April 29, 2008 by mylene Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Ouais clair moi non plus j'aime pas! Peut-être qu'il se laisse pousser les cheveux suffisamment pour pouvoir par la suite se faire une nouvelle coiffure comment ils le font presque tous, à chaques sorties d'albums ou de tournées Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 En tout cas il a l'air de prendre bien soin de ses cheveux Doom! Qu'est-ce qu'ils brillent!!! Je me demande quelle marque de shampoing il utilise... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 ...et moi la marque de capote qu'il utilise. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 ...et moi la marque de capote qu'il utilise. il est marié!!! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 ...et. il est marié!!! Et OUI Link to post Share on other sites
Recommended Posts