mylene 1 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 De toute façon, il n'y en a qu'un de beau c'est Richard, hihihihihihi Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 c'est le topic consacré à Doom, pas à la tap*** de richard! :lol: :lol: Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 c'est le topic consacré à Doom, pas à la tap*** de richard! :lol: :lol: aïe, comment tu parles toi. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 je plaisante Mylene! Mais oui il est beau ton richard mais doom est plus masculin que ton homme, quand même! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 je plaisante Mylene! Mais oui il est beau ton richard mais doom est plus masculin que ton homme, quand même! Bon ça va, t'es pardonné, c'est vrai que Doom est très sexy aussi. Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 je fond, mein teil! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 J'ai trouvé une tof interessante pour les doomettes Non vous ne rêve pas c'est bien la fesse de doom Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 sa fait longtemps que je connais cette photo, mais je m'en lasse pas de la regarder! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Elles sont bizarres quand mêmes soit le slip est trop petit , soit il est mal mis :twisted:, soit ce sont ses belles fesses qui sont trop "grosse' :twisted: Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 belle petite gueule de Doom une autre en slip Voilà pour les Doomettes Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 J'adore la deuxième merci mymy Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Domm: Qui veut être ma princesse ? bébé doom !!! Non je plaisante ce n'est pas lui !!! Link to post Share on other sites
-Frau-Kruspe- 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Domm: Qui veut être ma princesse ? bébé doom !!! Non je plaisante ce n'est pas lui !!! Ta 2ème photo est super Il est super Sexy dessus Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 yeah the militaire Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 yeah the militaire sur la deuxiéme photo, il ressemble beaucoup a mon frére! Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Il est splendide sur la première photo!!! o_O Ce regard concentré, déterminé! Dios mío! Link to post Share on other sites
Rammstein25 0 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Des comme çà on en a déjà vu pleins mais bon ... Ca fait toujours plaisirs aux yeux ! Ouh c'est dur la batterie ! ^^ Link to post Share on other sites
-Frau-Kruspe- 0 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Raaaaaah mais que m'arrive t'il Je devient fan de Doom Troooop craquant Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 bon je viens pratiquement de me faire toutes les pages du topic pour vérifier si cette photo y était déjà ... enfin si elle y est déjà je suis deg ! Attention aux yeux ... On bave dans 5...4...3...2...1.... Los ! Bon alors pour les remerciement j'accepte les chèques, les cartes de crédit et si vous voulez me livrer des fleurs y a pas de problème ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 bon je viens pratiquement de me faire toutes les pages du topic pour vérifier si cette photo y était déjà ... enfin si elle y est déjà je suis deg ! Attention aux yeux ... On bave dans 5...4...3...2...1.... Los ! Bon alors pour les remerciement j'accepte les chèques, les cartes de crédit et si vous voulez me livrer des fleurs y a pas de problème ! OHHHHHHHHHHHHH, mein Got.........................donne ton adresse pour les fleurs :lol: vraiment très beau, je vire Doomette ou quoi???? Link to post Share on other sites
Recommended Posts