Benzin66 355 Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 (edited) Oui un peit air^^, mais léger!C'est ta vocation de trouver les ptits défauts ou des choses droles sur les dvds? du tout! lol je fais pas exprès! mais vraiment pas! bien que ça tombe que sur moi de prendre des screens chelou (genre le mec avec le permis de consuire sur Links ya que moi qu'il ait vu lol ou encore la nana qui se fait chi*r sur Sonne) j'ai trouvé! j'ai pas le même DVD que tout le monde! pis pour le bateau, c'est du Mutter Tour c'est sûr! (lights) si ça devait être un membre du groupe (ce qui n'est pas sûr du tout!), se serait par élimination Doom! c'est clair! ...cela dit la couleur du bateau me semble "pas normale" et la nécessité de Doom a sa place (batterie!) me semble nécessaire... même indispensable... bref, je doute fort de l'identité de notre batteur préféré... Edited February 22, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Si c'est sur Seemann, y'a pas besoin de batterie enfin pas beaucoup...Donc C'est Doom Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 (edited) Si c'est sur Seemann, y'a pas besoin de batterie enfin pas beaucoup...Donc C'est Doom pas beaucoup... mais quand même, sans lui, ça chance tout mais si c'est le Mutter Tour, ce serait donc Stripped plutôt... pas vraiment besoin de batterie pour ce passage... par contre, la couleur du bateau me questionne! surtout que pendant le Mutter Tour j'ai vu que des vidéos avec des gris... Edited February 22, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 C'est peut etre l'effet du Flash Link to post Share on other sites
Tomsawyer 0 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Moi j'ai deja vues des photos du mutter tour avec ce bateau et puis il a les oreilletes donc sa ne peut pa être quelqu'un du public et niveau taille des bras sa ne peut pas être richard ni till et paul n'a pas cette coupe ainsi que oli et flake et j'ai remarker que doom est le seul à avoir des brassard à part oli donc c'est lui Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 http://img407.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3te9.jpg Link to post Share on other sites
Ich_liebe_Christoph 0 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Zoulie la foto =P Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Pour la photo dans le bateau, je pense pas que ce soit Doom !- le bateau est bizarre !- Si Doom était déjà allé dans le bateau ça se saurait, non ?C'est peut etre un tribute band vous savez ces groupes qui rejouent du rammstein sur scene ... je pencherais plus pour cette solution là. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 C'est bizare quand même, le bateau et tout, enfin pour la coupe je suis d'accord mais bon une chanson de rammstein sans batterie il y en a ?A mon avis c'est pas rammstein...Et je sais plus qui a dit ça mais ils sont tous passer dans le bateau ? même paul et richard ? Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 (edited) [...]Et je sais plus qui a dit ça mais ils sont tous passer dans le bateau ? même paul et richard ?Paul oui sur Heirate Mich au Big Day Out à Sydney en 2001...Mais Richard... Edited March 8, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 (edited) [...]Et je sais plus qui a dit ça mais ils sont tous passer dans le bateau ? même paul et richard ? Paul oui sur Heirate Mich au Big Day Out à Sydney en 2001... Mais Richard... Richard aussi, à la tournée Mutter, à san sébastien en amérique du sud je crois. (enfin une ville du genre.) Mais till est déja aller dans le bateau ? Edited March 8, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
Tomsawyer 0 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Moi je suis sur que c'est doom si vous êtes de vrai fan vous reconnaitriez ses brassard et si vous regarder bien sur le coter a droite on apercois des bande fluorescente sur un costume (surement celui de paul) donc c'est bien rammstein et le bateau n'a rien de bizare j'ai la vidéos ou l'on voit richard dans la bateau et c'est le même bateau, et il n'y a que doom qui a cette coupe. Quand au concert ou richard monte dans le bateau c'est a San sebastien en Espagne je crois. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 [...]Et je sais plus qui a dit ça mais ils sont tous passer dans le bateau ? même paul et richard ? Paul oui sur Heirate Mich au Big Day Out à Sydney en 2001... Mais Richard... Richard aussi, à la tournée Mutter, à san sébastien en amérique du sud je crois. (enfin une ville du genre.) Dac, merci pour les infos je savais pas Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Je pense que c'est Doom... mais on s'en fout un peu, non? Richard aussi, à la tournée Mutter, à san sébastien en amérique du sud je crois. (enfin une ville du genre.) San Sébastian c'est au Pays Basque Espagnol Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Richard aussi, à la tournée Mutter, à san sébastien en amérique du sud je crois. (enfin une ville du genre.) San Sébastian c'est au Pays Basque Espagnol Oui désolé, je me suis trompé. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 cette magnifique photo t'excuse pleinement!magnifique!j'aime beaucoup! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Hé bien merci à toi. Link to post Share on other sites
clairette 0 Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 une tite photo http://img71.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap212684yy1.jpg Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 (edited) Il est chou Merci beaucoup Edited March 23, 2007 by fanny160790 Link to post Share on other sites
clairette 0 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 (edited) allez une tite photo de doomy! sur links! http://img217.imageshack.us/my.php?image=v...ap190893mt6.jpg Edited March 24, 2007 by clairette Link to post Share on other sites
amonienne 0 Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Il est chou Merci beaucoup tres belle photo merci beaucoup Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 hiiiii, mon chiwi tout boooo! hiii, encore mon chiwi!!! (ze l'aime, ze l'aime!!) hiii mon chiwi il est pensif...! (raaa, ze l'aime encore hihi!) (bon ok, j'arrete!!...mais il est booo mon chiwi, nan ??! mdr) hiiii!!!mon chiwi avec sa femme!!! (hein??! eurk...je sort, je vais me suicider...) puNAISE, qu'elle est belle, c'est pas vrai...Bin oui, mon chiwi il a du gout, snif! (je vais etre vilaine et dire ça: ELLE EST PLATE TA MEUFFFFFFFFFFF!!!! niak, niak niak!!!(rire diabolique) non, serieu, ils sont beaux tous les deux...) Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 j'avais jamais vu la première. Elle date de quand Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Oulà!!! de "tout jeune" mdr!Je ne sais même pas si le groupe était déja en place! Link to post Share on other sites
Schneiderin 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 (edited) J'ai regardé les 47 pages, il me semble que je ne l'ai pas vu (en couleur). Si elle a déja été postée, désolée! Les suivantes ressemblent à celles de rp37: [size=1]source: mystére! http://www.neo-rammstein.com/Galerie_amerika.htm [/size] Edited April 13, 2007 by Schneiderin Link to post Share on other sites
Recommended Posts