Mad 0 Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Ohhh ma tite Doomy regarde...le gentil Doom veu te faire un gros calin!!!! ^^ il est vraiment sympa se Doom...je te comprend Doomy!!! La y dit..."Viens Doomy me faire un gros calin...et plus si affinité!!! " Assure Doomy!!! je te soutiens!:!! :goooddd:Moi j'ai commencer sur un tambour comme sa aussi!! trop bien la photos!!!!MERCI Doomy!!! que de bons souvenirs... Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 merciiiiiiiiiii mon tit mad si Doom me demande ça j'y vais direct Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 hummm miam miam Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 hmmmm Christoph :D1 Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Tout sa devrai plaire a Doomy... Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 c'est bien dégueux j'avoue ... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 c'est bien dégueux j'avoue ... Bah...pour te consoler Doomy...j'ai 5 6 screens de Doom...et pas de Keine lust... alors... Pauvre Doom...il cri "noooooooooon" enfin "Neeeeeiiiin"...impuissant devant la chute de son ami...ah sacré Doom...c'est un gars comme sa!!! Dans Benzin..Doom est en train de se demander comment marche la radio...pour apellé Doomy et lui dire qu'il rentrera surement tard se soir... ouaw...c'est beau Encore dans Benzin...Doom sur sa baterie...juste pour la tronche qui fait...il y crois et il a raison...vraiment cool se batteur... Là Doom dans DRSG 95'...il est chou là...avec la fleur bleue...mesdames si vous aimez les hommes qui ont un petit coté fleur bleue...c'est trop tard...y a Doomy sur le coup... dsl!! C'est petit le coup de la fleur bleue... Ici désoler j'ai essayer de l'amelioré comme les autres...mais celle si sortait enciore pire...c'est juste pour la tete que fait Doom...c'est bizare... vous voyer le clip ou pas?? c'est tete un peu dur comme question... Voila mes derniers sreen de Doom... Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 merci mon tit mad, j'adore chris dans "ohne dich" oui pour la fleur bleue je suis sur le coup Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 voila le petit doom (pas si petit que sa en réalité!!! ) a Lille donc en France avec un piti bonnet tout choux!!!!!! Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 merci schwarse c'est vrai qu'il est mimi Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 ah oui ça c'est devant l'hôtel à Lille Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Dites moi que je reve!!! Doom porterai il la moustache... Je doit planer!! Ou alors c'est du sale...hum difficile a dire... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 tu ne reve pas il porte bien la moustache, par contre pas longtemps je pense car il y pas beaucoup de photo ou on le voit moustachu!!!!! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Oui Rose C'est Doomy qui m'a expliqué que c'était juste pour Sonne...voila donc merci Doomy Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 ah nan c'est pas que juste pour sonne, il ya d'autre photo où il a une pitite moustache, exemple (meme si c'est un peu HS vu que c'est tout le groupe): (cette photo me fait bien déliré, richard, cannibale ??? et doom avec moustache!!) une autre: (par contre là j'aime pas la gueule de richard!!!!!! et flake l'aire un peu endormi, mauvaise nuits ou gueule de bois??? et sinon doom re avec moustache) donc j'en conclue qu'il a une moustache a d'autre moment que pendans le clip de sonne!!!! doomy me fache pas de t'avoir contredit!!!! :oops1: Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Oui tout a fait...mais tu n'a pas contredis Doomy puisque c'était pendant la période de Sonne...donc voila vous avez raison toute les 2... Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 non je ne te facherais pas ma tite schwarse doom et sa tite moustache c'est space il est mieux sans mon tit mad ta signature Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 non je ne te facherais pas ma tite schwarse doom et sa tite moustache c'est space il est mieux sans mon tit mad ta signature Bah di donc ma tite Doomy...tu l'avais pas encore vu??? pourtant c'est bien toi qui l'a choisit?? non?? mdr!!! Il est bizare sur la premiere photo!! on dirai qu'il a pris une baigne ou je sais pas quoi...il est tout rouge sur les pommettes... Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 si j'avais vu je vois tout de Doom moi Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Doomreveur ?quelle démarche !! mdrnotre batteur préféré Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 dans la photo reveur il pensait a moi Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 http://img222.imageshack.us/img222/7791/sch0463nr.jpghttp://img138.imageshack.us/my.php?image=shneider4zq.gif Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Doompour le clip Amerikasourire craquant !! Link to post Share on other sites
Ich_liebe_Christoph 0 Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Sur la photo de fanny (la démarche), j'adore ses chaussures Link to post Share on other sites
Recommended Posts