Guest Du_Hast_Mich Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Dans une intevieuw, Doom dit qu'il avait des cheveux longs parce qu'il est hippie... C'est moi qui ne sais pas traduire ou Doom est vraiment un hippie? PS: Intervieuw trouvée sur R+W. Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Dans une intevieuw, Doom dit qu'il avait des cheveux longs parce qu'il est hippie... C'est moi qui ne sais pas traduire ou Doom est vraiment un hippie? PS: Intervieuw trouvée sur R+W. Ou bien il a dit ceci, car les membres racontent beaucoup de connerie. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 (edited) Il me fais penser à DECO sur m6 Edited January 24, 2012 by Chimeryabückdich Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 J'aime sa nouvelle coupe Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Je trouve qu'elle lui va bien.mais je préfère carrément quand il a un peu de cheveux sur les coté et pas rasé, sinon le reste c'est assez sympa je trouve. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 (edited) Nur zum spaß Edited January 25, 2012 by Du_Hast_Mich Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Pourquoi tu n'intègres jamais directement les images? Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Parce que je sais pas comment faire... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Oh il est maaaaagnon ! Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Ton message aussi est maaaagnon, héhé. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Pourtant, c'est simple comme bonjour : Tu héberges ton image via ce site par exemple HostingPics. Tu suis la procédure puis clic droit pour choper l'adresse de l'image. Puis tu as dans la barre de message rapide des icônes : sélectionne la petite photo (3ème icône), tu insères l'adresse de l'image et c'est terminé. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 (edited) Ouaw... C'est aussi simple? Bon, j'essaye! Même si je suis pas sûre de réussir EDIT: Première tentative ratée Réussis! (du moins en miniature) Je savais pas qu'il portait des lunettes? Edited January 27, 2012 by Du_Hast_Mich Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 En fait, quand ta photo a été uploadée, clique dessus et tu verras l'affichage de la taille d'origine de la photo. Puis clic droit toussa. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Vous êtes pas obliger de passer à chaque fois par les hébergeurs d'image aussi Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Vous êtes pas obliger de passer à chaque fois par les hébergeurs d'image aussiAh ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Les hébergeurs d'images ça sert jute pour poster une image depuis son disque dur ou de rédimassionner une image. Mais t'es pas obliger de passer par là si tu reprend n'importe quelle image du net. Il te suffit juste de copier l'URL de l'image et de la mettre entre les balise (en clinquant sur "Insérer une image" un bouton qui se trouve a coté des smiley. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Oui mais si c'est une photo que tu as prise par exemple il faut la mettre sur un hébergeur , ou sur le net non? Genre un blog etc.. Tu peux pas l'insérer directement via le disque dur. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Tout à fait. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Réussis! (du moins en miniature) Je savais pas qu'il portait des lunettes? Ah ouais, c'est la 1ere photo qu'on avait vue de sa nouvelle coupe, j'me rappelle d'avoir posté ça il y a quelques temps Et sinon Bretz, magnifique ta photo, j'allais justement la mettre Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Mama! Les grosses cernes! Tsss... Faut aller au dodo plus tôt, mon petit Ouaw, c'est Paul en bas à gauche Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Effectivement, sacrées cernes, c'est plus des valises, c'est toute la soute à bagages là... Link to post Share on other sites
•Tana• 0 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 On dirait un coiffeur homosexuel. Link to post Share on other sites
Recommended Posts