Heirate--Mich 0 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Houhou, ici la Terre Doom !! Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 mort de rire y'a bouclette qu'est dans la lune XD Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 C'est moi ou sur cette photo il fait un peu... tapette? x) sympa comme boulot quand même. Il est si mignon Link to post Share on other sites
Penny 0 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 C'est moi ou sur cette photo il fait un peu... tapette? x) sympa comme boulot quand même. Il est si mignon jme dis la meme chose de jours en jours en voyant les nouvelles photos haha Link to post Share on other sites
Guest Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 C'est un masque ... il est pas beau en dessous en fait Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 (edited) C'est moi ou sur cette photo il fait un peu... tapette? x) sympa comme boulot quand même. Il est si mignon jme dis la meme chose de jours en jours en voyant les nouvelles photos haha Moi aussi surtout depuis que je l'est est vue a Bercy Edited March 14, 2010 by Rammstein19 Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Un mille feuille, ou de la viennetta (glace), au choix Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Toi tu es allée voir un certain blog, mein-herz-brennt,non ? Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 (edited) Non, mais ça me dis quelque chose ce, "vienneta" Il me semble que je l'ai vu dans un blog, mais je sais plus lequel (peut-être celui que tu cites, ou alors je perd la boule...). Edited March 15, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Posté Aujourd'hui, 21:58Non, mais ça me dis quelque chose ce, "vienneta" Il me semble que je l'ai vu dans un blog, mais je sais plus lequel (peut-être celui que tu cites, ou alors je perd la boule...). Ce message a été modifié par Heirate--Mich - Aujourd'hui, 21:58./quote]lol heirate tu pers la boule...de glace XD (jeu de mot pourris je sors >>>>[]) Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Haha, oui, quelle bonne blague Enfin moi, dans le genre, c'est pas mieux Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 c'est même sur Link to post Share on other sites
LadySchneider 0 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 (edited) hi im ladyschneider i come from germany people said me that my photo here with schneider? Im the girl on this photo i want to say..please ask me....i dont like that people set my photos of other sides thats not so bad but please ask me...that you show other people my photos greetz ladyschneider p.s. schneider dont look gay on this photo Edited March 19, 2010 by LadySchneider Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 We are sorry if some young ladies here are very badly behaved !you are as pretty as 'Doom' Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Non, c'est toi qui te comportes très mal, sexyramm... Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 We are sorry if some young ladies here are very badly behaved ! Elle ne s'est plainte de personne, elle a juste dit qu'elle aurait préféré etre prévenue. Puis je te conseille d'éviter ce genre de posts parce que la plus "very badly behaved" du forum c'est toi. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) Je pense pas, non...Qui est-ce qui me cherche à longueur de temps: sexyramm.Elle m'énerve, et comme je le fais facilement, je suis un peu forcée de répondre.Puis j'ai rien fais de mal, à part lui répondre, je ne vous ai pas insultée vous, pas la peine de me viser...Si vous voulez la paix, vous avez qu'à demander qu'on la bannisse (ou même moi, je peux le faire), et voilà.J'en ai marre aussi, vous croyez quoi (j'ai toujours attirer les cons qui m'on fait braire, et ça me saoule...). Edited March 20, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Non mais c'est pas toi que j'ai cité, c'est pas a toi que je parlais... Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) Ok, désolée... Je suis sur les nerfs, et je m'emporte pour un rien... Hop, photo: Edited March 20, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Miss Doom 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 belle photo dommage qu'il tire une tête bizarre. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Il est certainement un peu saoul Link to post Share on other sites
LadySchneider 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 hi im not angry about the people here;) i think french people are friendlier as german people so here a photo: greetz lady Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) Les lunettes en forme de guitare On aurait pas pu les faire en forme de batterie pour lui ?! Je suis sûre que ça lui aurait plu PS: Mais non Lady, les Allemands sont aussi amicaux... enfin, sauf ceux qui censurent Rammstein Sinon, je viens juste de remarquer que tu t'est inscrite à 23:23, il y a pas quelqu'un qui pense à toi, par hasard ?! Bon, ok, je sors encore une fois. Edited March 20, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
LadySchneider 0 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 i dont found a glasses with drums I play drums too....but i think guitar glasses are cool too but richard dont want this glasses he cant laugh about himself Link to post Share on other sites
Recommended Posts