Jump to content

Christoph "Doom" Schneider

Recommended Posts

Aller une petite photo, juste pour la barbe blanche ^^ héhé

n1195295830_30060547_717.jpg

(et la banane :ph34r: )

ça lui va super bien la barbichette blanche ! Il fait très moniteur de ski sur cette photo. Aie Aie Aie Christoph n'en finit pas de nous faire rêver. ^^

Et une banane pour avoir la banane, mais qu'il fasse attention de ne pas s'ettoufer avec (ha la blague) :lol:

Ok, c'était nul, je crois que je vais :arrow: c'est mieux.

Pour la photo qu'à mis Penny (ça me fais penser à autre chose en ajoutant un "s"... enfin bref, quel humour de mes deux), Doom à bien l'air content :D

C'est pas bien de tromper sa femme Doom (si il est encore, marié bien sûr). A part ça, eh bah, rien.

Edited by Heirate--Mich
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

Ok, c'était nul, je crois que je vais :arrow: c'est mieux.

Pour la photo qu'à mis Penny (ça me fais penser à autre chose en ajoutant un "s"... enfin bref, quel humour de mes deux)

haha :)

photo de ce weekend a NAMM

19356133801513719614356y.jpg

Source? Et fais très très très attention à ce que tu vas me répondre.

Apparemment vous êtes très fort pour trouver des photos par ici... <_<

tres tres attention ? wow.

sur le facebook d'un contact.

photo de ce weekend a NAMM

19356133801513719614356y.jpg

Source? Et fais très très très attention à ce que tu vas me répondre.

Apparemment vous êtes très fort pour trouver des photos par ici... <_<

tres tres attention ? wow.

sur le facebook d'un contact.

Mhhh, j'adore, cette photo, mais la blonde, punaise, les seins quoi :blink:

En faite, c'est moi sur la photo... je plaisantais bien sûr, je ne veux pas ressembler à ça, et encore moins à un pot de peinture.

(En même temps, je dis rien, moi aussi je me maquille... m'enfin, ça, on s'en fout)

Edited by Heirate--Mich

Arrêtez un peu les filles d'être jalouses ^^

Pourquoi dès que vous voyez une fille qui plait, il faut que vous la critiquiez ?

A propos des seins, j'ai une poitrine aussi fournie qu'elle et je vous assure que si je mets le même genre de haut avec le même genre de ceinture et avec un bon soutien gorge, et bien les miens rendront exactement pareil, pourtant ils sont naturels. Cessez un peu de dire qu'elle est pot de peinture, certes elle est maquillée, mais c'est léger et c'est dans des tons naturels. Regardez autour de vous lors des concerts de Rammstein et comparez les maquillages. Quelle hypocrisie de la part de filles qui pour la plupart d'entre elles se tartinent les yeux de crayon noir à la Avril Lavigne ^^

Bref, pour en revenir au sujet. Oui elle est plastiquement bien (voir très bien), après le fait qu'elle vous plaise ou pas, que vous soyez sensibles ou pas à ses charmes et attributs ... c'est un autre problème. Ce qui vous dérange, c'est de voir avec qui elle pose. Ce jour là c'était son tour d'être dans les bras de notre beau brun bouclé aux yeux bleus qui a de plus l'air ravi de poser avec cette demoiselle, ce qui en rajoute une couche. Alors oui peut être que vous trouvez cela rageant, mais dites vous que la prochaine fois ce sera peut être vous à sa place. Mais j'espère pour vous que ce jour là vous n'aurez pas les yeux cerclés de votre fameux Khôl noir et que la photo que vous aurez prise en souvenir ne se retrouvera pas à voguer sur Internet, car il y a fort à parier que des gens que vous ne connaissez même pas se chargeront de faire un check-up complet de votre physique ainsi que votre tenue et maquillage, en vous attribuant des faits/actions/adjectifs qui ne sont sûrement semblables en rien à la personne que vous êtes réellement.

Edited by Karen