Jump to content

Christoph "Doom" Schneider

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir tout le monde, je m'inscris juste pour répondre à ce message (je lisais en sous-marin, ça me fait rigoler, j'ai 31 piges mais je viens de découvrir Rammstein, je vis dans le désordre) pour dir

Tu as réussi à me passionner pour un truc dont je n'ai normalement strictement rien à foutre, bravo !

Excellent la ref à Till 🤣 De toute façon Schneider est l'opposé absolu de Till : sain de corps et d'esprit, une vie de famille stable, heureux avec son épouse, se bonifie avec l'âge...

Bon je ne sais pas si cette photo a déjà été mise mais j'ai pas vraiment envie de me regarder les 59 pages.

Donc avec cette photo on comprend mieux comment doom (et les autres aussi surement) arrivé a caché sa "partie" intime dans le clip Mann gegen mann.

Doom kasiment nu!!!!

ps:j'espere que le lien fonctionne sinon désolé

ah je voit que ça ne fonctionne pas comme je le voulais...Allez un peu plus bas dans la page et vous verai plusieurs photos donc celle que je citai dans le message precedent

Ouiiiiiiiiiii! au moment où ils se font bousculer, ils portent ce charmant petit string tout blanc! :wub:

Sinon, quand ils jouent, seul Till a le plaisir de ne pas être nu pour de vrai - notons d'ailleurs au passage que Schneider ne s'épile pas en bas! :ph34r: Non, non, j'ai pas cherché à regarder de trop près - je vous jure! :rolleyes:

Edit: on évite le double post en éditant! ^^

Edited by LudicrousC
Guest xxMehr

wow!! je l'aime bien le ptit cricri.. pas trop sur de lui.. mais ce qu'il est beau quand on lui enlève ses vêtements ^^

@LudicrousC: wow, tu fais une modo de toi!! :lol: :lol:

oui je sais pour le double post,mais là je l'ai fait parce que je me suis rendu compte que apres avoir éditer,que le lien ne donner pas directement sur la photo.Donc j'ai preferé vous expliquer ;)

• 3 weeks later...

Premièrement, merci Stevens pour la ré-ouverture du topic ^_^

Ensuite, voilà de nouvelles photos toutes fraîches :

- À l'aéroport avec un fan

- Anniversaire de Richard 1

- Anniversaire de Richard 2

Je ne suis pas sûre que les 2 dernières aient été prises à l'anni' de Richard ... donc si je me trompe dites-le ^^

Et sur la deuxième photo, ne serait-ce pas Paul devant Christoph ? J'en suis presque certaine ...

Edited by Doomette

Je ne suis pas sûre que les 2 dernières aient été prises à l'anni' de Richard ... donc si je me trompe dites-le ^^

Et sur la deuxième photo, ne serait-ce pas Paul devant Christoph ? J'en suis presque certaine ...

les deux photos avec paul et shneider ont été prise il y a un moment, en début d'année, pas à l'anniversaire de richard mais de la femme de doom.

les deux photos avec paul et shneider ont été prise il y a un moment, en début d'année, pas à l'anniversaire de richard mais de la femme de doom.

Ah ok, merci pour les précisions :)

Image retirée pour violation de la vie privée du groupe

Khira, le petit fils de Till et Doom.

Photo déjà posté sur le forum? Je ne sais pas, si c'est le cas désolé. Mais elle est tellement belle!

voici deux nouvelles photos récentes de doom, qui a perdu beaucoup de poids par rapport aux autres photos!

2copyxyv.jpg

49854435.jpg

Mais serieux c'est quoi cette coupe de caniche qui nous a fait :lol:

Je trouve que ça ne lui va pas du tout,surtout avec la barbe grisonnante.C'est juste affreux...Apres evidemment ce n'est que mon point de vue

voici deux nouvelles photos récentes de doom, qui a perdu beaucoup de poids par rapport aux autres photos!

2copyxyv.jpg

49854435.jpg

J'aime bien sa coupe, par contre niveau fringues... :mellow::ph34r: