Tillicious 2089 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 il y a 1 minute, Super Alpaka a dit : Tattoo c'est le groupe qui fait de nouveau savoir ce qu'il pense des tatouages. C'est blindé d'ironie, en gros ils trouvent ça débile. Deinen Namen stech ich mir Dann bist du für immer hier Aber wenn du uns entzweist Such ich mir jemand, der genauso heißt Je me fais tatouer/graver ton nom Et tu seras pour toujours auprès de moi Mais lorsque nos chemins se sépareront/Si nos chemins se séparent Je me trouverai quelqu'un qui porte le même prénom je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à me débarrasser de cette idée de prisonniers : Deinen Namen stech ich mir : Le numéro de prisonnier Dann bist du für immer hier : Ce numéro restera à vie Aber wenn du uns entzweist : Si nos chemins se séparent - Si il arrive à s'échapper, sinon il reste jusqu'à la mort Such ich mir jemand, der genauso heißt : Il restera malgré tout encré en lui ( c'est le cas de le dire ) Link to post Share on other sites
Guest Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) Le 16/05/2019 à 17:21, Tillicious a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9024 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 il y a 11 minutes, Tillicious a dit : C'est bien ce que je me disais. D'ailleurs pour Tattoo, je vois pas cette chanson comme deux personnes qui se font des tattoos du groupes et qui se les montrent. Sûrement une fan-fic d’une rencontre entre Heirate—Mich et xxMehr transformée en chanson. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) Le 16/05/2019 à 17:25, Buffalo Biffle a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 il y a 3 minutes, DickInSon a dit : Le dernier vers signifie que le narrateur cherchera quelqu'un qui s'appelle de la même façon que son auditeur, je comprends mal comment tu arrives à ta conclusion 😕 (l'expression c'est ancré, mais joli le jdm avec encré ) C'est vrai qu'en y pensant, j'ai du mal à comprendre ma conclusion.. écoutez, j'ai le bac dans 1 semaine et j'apprends plus les paroles de Sex que mes citations de philo, faut vraiment que j'y aille, vous ne m'avez jamais vu ici Link to post Share on other sites
Super Alpaka 20 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Haha oui voilà, et Mann gegen Mann ça parle du métro de Tokyo aussi 😛 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) Le 16/05/2019 à 17:28, Tillicious a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 à l’instant, DickInSon a dit : Cours réviser, enfant du mâlin, tes exams ne se passeront pas tous seuls! L'album c'est pour ceux qui ont le bac! (Et merdàtoi!) Au pire je placerais mi amoooor, mon chériiie entre deux citations de Freud et Kant Bon, vivement les trad quand même. ça me replacera les idées Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Va réviser, faquin. Link to post Share on other sites
Michelmichelmichel 31 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 il y a 12 minutes, Tillicious a dit : je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à me débarrasser de cette idée de prisonniers : Deinen Namen stech ich mir : Le numéro de prisonnier Dann bist du für immer hier : Ce numéro restera à vie Aber wenn du uns entzweist : Si nos chemins se séparent - Si il arrive à s'échapper, sinon il reste jusqu'à la mort Such ich mir jemand, der genauso heißt : Il restera malgré tout encré en lui ( c'est le cas de le dire ) Point goldwin sûrement 😁 Link to post Share on other sites
Super Alpaka 20 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) Haha j'ai envoyé un petit message au mec qui fait les trads au cas où il ait besoin d'un peu d'aide ou d'une relecture, j'ai la flemme de m'en occuper moi, puis c'est lui le traducteur attitré du fofo, mais si vous avez des questions, Rammstein m'ayant montré la voie vers les langues et vers mon métier de traducteur, je peux y répondre Edited May 16, 2019 by Super Alpaka Link to post Share on other sites
Michelmichelmichel 31 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Il y a 1 heure, lordgougou a dit : Il y a des pubs pour l'album dans le métro de Londres. RAS a Paris? Sûrement si. J'en ai vu dans les gares déjà. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 il y a 4 minutes, Michelmichelmichel a dit : Point goldwin sûrement 😁 Pour le coup, je pensais pas forcément à ça, enfin ça englobe toute les formes de prisonniers de toute façon donc Goulag et camp de concentration inclut Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 il y a 11 minutes, Tillicious a dit : Au pire je placerais mi amoooor, mon chériiie entre deux citations de Freud et Kant Perso, j'ai cité Morsay, j'ai eu 14, alors bon, pas de quoi t'inquiéter Quelqu'un sait pourquoi ils ont enregistré Tattoo sans Flake ? J'aimerai bien entendre du synthé moi 1 Link to post Share on other sites
Pépito 1 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 L'album est disponible en Australie sur Spotify. A Vos VPN Link to post Share on other sites
Ginji 537 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Pas d'albums à cultura et leclerc... Les commandes Amazon avec le coupons risquent d'être annulées aussi car erreur de prix Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7019 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) Was Ich Liebe commence vraiment à faire partie de mes préférées, elle a un des meilleurs riffs et le chant de Till est bourré d'émotions. Dommage que les petits chœurs qu'on entend de temps à autre ne soient pas plus mis en avant. Bref au final y a que Tattoo et Weit Weg que je trouve inutiles. Edited May 16, 2019 by Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 il y a 55 minutes, Super Alpaka a dit : Tattoo c'est le groupe qui fait de nouveau savoir ce qu'il pense des tatouages. C'est blindé d'ironie, en gros ils trouvent ça débile. Une pensée pour nos tatoués ici même @laurent64 😊 Link to post Share on other sites
Super Alpaka 20 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Haha c'est exactement ce à quoi j'ai pensé à la première écoute. Gros doigt de la part du groupe à leurs fans tatoués. Bon, ils ont jamais caché leur aversion ceci dit, rien de nouveau. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Ça critique les tatouages et ça se fout des piercings plein la gueule a 60 berges... Je suis pas sûr de quel est le pire 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Les piercings ça se retire ni vu ni connu Les tattoos Rammstein Für Immer c'est autre chose Et dieu sait qu'il y en a et dieu sait que tout est affreux Link to post Share on other sites
Super Alpaka 20 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) Je viens de mettre 2 petites trads ici si vous voulez (Tattoo et Weit Weg) Pas de taff aujourd'hui, j'en profite. Edited May 16, 2019 by Super Alpaka Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) il y a 11 minutes, Till_Lindemann a dit : Les piercings ça se retire ni vu ni connu Les tattoos Rammstein Für Immer c'est autre chose Et dieu sait qu'il y en a et dieu sait que tout est affreux Vrai mais bon.. quand même, merde ! Les tatouages de la tête de Till qui ressemblent plus à Baladur qu'autre chose c'est assez commun et ça ne part jamais 😂 Edited May 16, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 kammthaar 1 2 Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Je me souviens avoir trollé le trailer à sa publication en disant que Rammstein allait organiser un event pour rassembler les fans autour d'allumettes. Je n'imaginais pas que j'allais être aussi proche de la réalité Link to post Share on other sites
Recommended Posts