Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) il y a 8 minutes, lordgougou a dit : Il y a des pubs pour l'album dans le métro de Londres. RAS a Paris? Ils ont mis l'allumette à l'envers ? Écouter Puppe enfermé dans une armoire du XVIème siècle 😍 Edited May 16, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) il y a 2 minutes, lordgougou a dit : Il y a des pubs pour l'album dans le métro de Londres. RAS a Paris? Non, cedenazi , BHL a pas voulu. Edited May 16, 2019 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Super Alpaka 20 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Cap'tain Constat' : quand Rammstein met une allumette, ça me fait direct penser à Hilf Mir. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) Le 16/05/2019 à 15:48, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) Le 16/05/2019 à 16:01, Der_Haifisch a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 il y a 8 minutes, Der_Haifisch a dit : Non, cedenazi , BHL a pas voulu. BHL? C'est pas ce mec capable de s'auto encensée comme quoi sa pièce de théâtre "elle serait géniale" mais peine à remplir les salles et qui s'est même vu déprogrammé sa précédente faute de spectacteur? 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) Le 16/05/2019 à 16:14, Wyatt Earp a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 à l’instant, DickInSon a dit : Masquer le contenu ALERTE UN ANTISÉMITE! Scheiße! Grillé! 1 Link to post Share on other sites
Super Alpaka 20 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) il y a 5 minutes, DickInSon a dit : En même temps Rammstein personne ne connait en dehors de l'Allemagne, ça dirait rien à personne c'est bon. Ah j'ai eu l'impression qu'ils étaient plus connus et plus appréciés en France qu'en Allemagne. Sinon les Allemands be like "Ah oui, Rammstein, je connais, "Ich brauch' die Sonne" et tout. T-T Edit : d'ailleurs, en parlant de Sonne, quelqu'un sait pourquoi certains vers ne sont jamais chantés en live et sont même pas sur le best of ? (Das Gleichgewicht wird zum Verlust...) Edited May 16, 2019 by Super Alpaka Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 il y a 10 minutes, Super Alpaka a dit : Edit : d'ailleurs, en parlant de Sonne, quelqu'un sait pourquoi certains vers ne sont jamais chantés en live et sont même pas sur le best of ? (Das Gleichgewicht wird zum Verlust...) Ils étaient joués a la fin de la tournée sehnsucht en 2000- début 2001. Franchement je préfère sans. Ça casse le rythme je trouve, un peu comme dans la version YouTube de MHB ou le pont est remplacer par le refrain 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 il y a 18 minutes, Wyatt Earp a dit : BHL? C'est pas ce mec capable de s'auto encensée comme quoi sa pièce de théâtre "elle serait géniale" mais peine à remplir les salles et qui s'est même vu déprogrammé sa précédente faute de spectacteur? Et aussi qui galère a lire le prompteur contenant le texte que lui même a écrit Link to post Share on other sites
Super Alpaka 20 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Arf dommage, c'est le passage que je préfère de la version studio. Ça conclut bien a chanson je trouve. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Vivement la sortie Spotify, j'arrive pas a reculer et avancer dans ces putain de .FLAC, ça doit être mon tel qui est a la ramasse et mon PC veut pas les lire, flemme de convertir 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Je sais pas si quelqu'un avait déjà fait la remarque, mais le synthée sur Hallomann après les riffs me fait penser au sample de Das Alte Leid 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Oui moi Diamant me fais penser à Laichzeit Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 il y a 6 minutes, Tillicious a dit : Je sais pas si quelqu'un avait déjà fait la remarque, mais le synthée sur Hallomann après les riffs me fait penser au sample de Das Alte Leid Cest le même effet utilisé sur les deux chansons 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 16, 2019 Author Share Posted May 16, 2019 il y a 2 minutes, Tillicious a dit : Je sais pas si quelqu'un avait déjà fait la remarque, mais le synthée sur Hallomann après les riffs me fait penser au sample de Das Alte Leid Tout à fait c'est la même banque de sample teremin. Quasiment le même préset. C'est très probablement un clin d'oeil de Flake, vu que le thème de la chanson est approchant. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Oui moi Diamant me fais penser à Laichzeit Je pensais que c’était une reprise du petit bonhomme en mousse moi 1 Link to post Share on other sites
Super Alpaka 20 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) il y a 2 minutes, Pierrick a dit : Vu que le thème de la chanson est approchant. WHAAAT ? Ça parle de pédophilie Das alte Leid ? J'avais jamais capté Edit: oula, j'ai cru que tu parlais de Alter Mann, je suis débile, sorry Edited May 16, 2019 by Super Alpaka Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 à l’instant, Der_Haifisch a dit : Je pensais que c’était une reprise du petit bonhomme en mousse moi Non c'est Ausländer ça Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) C'est bien ce que je me disais. D'ailleurs pour Tattoo, je vois pas cette chanson comme deux personnes qui se font des tattoos du groupes et qui se les montrent. C'est peu être d'ailleurs pour ça que j'arrive à aimer cette chanson, malgré les riffs un peu pauvre de la fin. Je vois plutôt ça comme une contrainte, comme si c'était des prisonniers qui allaient se retrouver avec cette marque toute leurs vie. Après c'est vrai qu'au début Till mentionne qu'il tiens un dessein sur une feuille qui pourrait contredire mon argument, mais pour l'instant c'est comme ça que j’interprète le morceau. Hâte d'avoir les traduction française encore une fois, c'est toujours mieux pour comprendre EDIT: My bad, il ne mentionne pas qu'il y a un dessein. D'ailleurs j'adore quand il dit Zeig mir deins, Ich zeig dir meins Edited May 16, 2019 by Tillicious Link to post Share on other sites
Guest Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Moi Tattoo j'aime bien, mais elle me rappelle trop Fish On, surtout dans la manière de chanter... c'est un peu ça qui me gène. Link to post Share on other sites
Super Alpaka 20 Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 (edited) il y a 5 minutes, Tillicious a dit : C'est bien ce que je me disais. D'ailleurs pour Tattoo, je vois pas cette chanson comme deux personnes qui se font des tattoos du groupes et qui se les montrent. C'est peu être d'ailleurs pour ça que j'arrive à aimer cette chanson, malgré les riffs un peu pauvre de la fin. Je vois plutôt ça comme une contrainte, comme si c'était des prisonniers qui allaient se retrouver avec cette marque toute leurs vie. Après c'est vrai qu'au début Till mentionne qu'il tiens un dessein sur une feuille qui pourrait contredire mon argument, mais pour l'instant c'est comme ça que j’interprète le morceau. Hâte d'avoir les traduction française encore une fois, c'est toujours mieux pour comprendre Tattoo c'est le groupe qui fait de nouveau savoir ce qu'il pense des tatouages. C'est blindé d'ironie, en gros ils trouvent ça débile. Deinen Namen stech ich mir Dann bist du für immer hier Aber wenn du uns entzweist Such ich mir jemand, der genauso heißt Je me fais tatouer/graver ton nom Et tu seras pour toujours auprès de moi Mais lorsque nos chemins se sépareront/Si nos chemins se séparent Je me trouverai/s quelqu'un qui porte le même prénom Edited May 16, 2019 by Super Alpaka Link to post Share on other sites
Guest Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 J'espère pour Sophia Thomalla que quelqu'un porte le même visage que Lindemann Link to post Share on other sites
Recommended Posts