Der_Haifisch 1425 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 à l’instant, Till_Lindemann a dit : Je pense qu'il parlait de mettre Hallelujah sur l'album Mutter, j'entends l'album commun hein, avant qu'on me sorte "mai elle é sur laidission japonèse" il y a 6 minutes, geoffrey a dit : Edition Jap Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Ouais bah Ils auraient pu mettre New York City sur Mutter aussi Link to post Share on other sites
Rico 77 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Le reste de l'album me fait totalement oublié Deutschland et Radio, j'adore bordel ça fait plaisir ! Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Ben, en même temps on va pas se mentir, la seconde moitié de Mutter est composée de B-side, donc qu'on les remplace par un B-side qui a pas fait son chemin sur l'album, ouais, ça semble pas déconnant Attention, j'aime beaucoup Mutter, mais je trouve qu'avant que l'albumette sorte, c'était l'album qui souffrait le plus du syndrome face A/B. Mais il arrivait très bien à compenser grâce aux 6 premières qui se sont imposées en véritables classiques. Pas juste parce qu'elles sont clippées, mais parce que le groupe a jamais fait mieux que ce début d'album. Moi c'est pas mon préféré parce que le rythme baisse sévère après, ce qui est pas le cas de Herzeleid ou Reise Reise, mais s'il avait tenu 11 titres au rythme du début, ça aurait pu être leur album ultime et indépassable. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit : Ouais bah Ils auraient pu mettre New York City sur Mutter aussi T'aipmes pas Hallelujah ? Je trouve que c'est un titre hyper solide quand même, on s'en souvient encore, et en live elle tabasse Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 (edited) il y a 2 minutes, Diossounet a dit : Ben, en même temps on va pas se mentir, la seconde moitié de Mutter est composée de B-side, donc qu'on les remplace par un B-side qui a pas fait son chemin sur l'album, ouais, ça semble pas déconnant Ouai mais après y'a des B-sides carrément mieux pensés que d'autres.. Y'a même des B-sides mieux que les chansons principales (LIFAD Bonus CD ) Edited May 15, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 2 minutes, Diossounet a dit : Ben, en même temps on va pas se mentir, la seconde moitié de Mutter est composée de B-side, donc qu'on les remplace par un B-side qui a pas fait son chemin sur l'album, ouais, ça semble pas déconnant Attention, j'aime beaucoup Mutter, mais je trouve qu'avant que l'albumette sorte, c'était l'album qui souffrait le plus du syndrome face A/B. Mais il arrivait très bien à compenser grâce aux 6 premières qui se sont imposées en véritables classiques. Pas juste parce qu'elles sont clippées, mais parce que le groupe a jamais fait mieux que ce début d'album. Moi c'est pas mon préféré parce que le rythme baisse sévère après, ce qui est pas le cas de Herzeleid ou Reise Reise, mais s'il avait tenu 11 titres au rythme du début, ça aurait pu être leur album ultime et indépassable. Là, je suis d'accord. il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit : T'aipmes pas Hallelujah ? Je trouve que c'est un titre hyper solide quand même, on s'en souvient encore, et en live elle tabasse Si si Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 J'étais content de la voir en live par contre sur la dernière tournée Hallelujah, c'est cool de sortir des morceaux un peu moins connus de derrière les fagots, entre celle là et Zerstören (beaucoup trop underrated ce morceau) Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 à l’instant, Der_Haifisch a dit : Ouai mais après y'a des B-sides carrément mieux pensés que d'autres.. Y'a même des B-sides mieux que les chansons principales (LIFAD Bonus CD ) Je suis tellement triste qu'ils aient pas viré Mehr pour mettre Fuhre Mich 😢 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Mtn ils peuvent ressortir Laichzeit et Tier qui colleraient parfaitement Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Surtout qu'elle se sublime en live Halleluja. 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 AH, on refait déjà le débat LIFAD ? Vous ne voulez pas qu'on parle encore un peu du nouvel album ? x) 3 Link to post Share on other sites
phidias13 36 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 1 minute, Diossounet a dit : Je suis tellement triste qu'ils aient pas viré Mehr pour mettre Fuhre Mich 😢 J'adore avoir des gouts differents de l'unanimisme, perso j'adore Mehr. 1 Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 (edited) Mehr et Roter Sand sont aussi parmi mes préférées de LIFAD... mais chuuuuuuuut, c'est un secret Edited May 15, 2019 by _Adios_ Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 (edited) il y a 4 minutes, Diossounet a dit : Je suis tellement triste qu'ils aient pas viré Mehr pour mettre Fuhre Mich 😢 Franchement j'aurai accepté n'importe quoi a place de ce truc, même "Sappé comme jamais" et je maudis celui qui a décidé de mettre LIFAD dessus, et d'appeler l'album pareil. Edited May 15, 2019 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2689 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 vous devez être 5 sur terre à apprécier Mehrde 2 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 1 minute, _Adios_ a dit : Mehr et Roter Sand sont aussi parmi mes préférées de LIFAD... mais chuuuuuuuut, c'est un secret C'est celles que j'aime le moins 🙃 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 47 minutes, Ted a dit : Désolé mais Pussy est plus supportable que ce putain de refrain de merde. Je sens que je vais frapper des gens dans la fosse quand ils vont la passer 😂 Puppe est intéressante mais quand j'entends une voix cassée ça me donne mal à la gorge. C'est pire que Buckstabu ? J'aurai la réponse dans 2 minutes mais tu me fais rire Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Pour parler LiFAD quand même, c'est ICI Merci 😛 Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 à l’instant, Der_Haifisch a dit : Franchement j'aurai accepté n'importe quoi a place de cette immondice, même "Sappé comme jamais" J'avoue, avant Was Ich Liebe je la considérais comme leur pire chanson... Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7020 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit : Pour parler LiFAD quand même, c'est ICI Merci 😛 Même le topikaflood ne mérite plus ce débat. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit : Pour parler LiFAD quand même, c'est ICI Merci 😛 "quand même" Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 3 minutes, Black Eyed a dit : C'est pire que Buckstabu ? J'aurai la réponse dans 2 minutes mais tu me fais rire Attention Puppe est une très bonne chanson, je ne dis pas le contraire. Till casse volontairement sa voix sur le refrain, ce qui est émotionnellement puissant. C'est juste moi, qui réagit bizarrement aux voix cassées. Je me mets à la place du chanteur et ça me fait une gêne dans la gorge. 😂😂😂 Oui je sais je suis complètement cinglé. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 En tout cas je pense qu'ils ont bien fait de ne pas inclure Rammvier. Même si je l'aime beaucoup, elle aurait clairement fait tâche. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 1 minute, Ted a dit : Attention Puppe est une très bonne chanson, je ne dis pas le contraire. Till casse volontairement sa voix sur le refrain, ce qui est émotionnellement puissant. C'est juste moi, qui réagit bizarrement aux voix cassées. Je me mets à la place du chanteur et ça me fait une gêne dans la gorge. 😂😂😂 Oui je sais je suis complètement cinglé. Pourtant t'avais pas dit que t’étais fan de Bruel toi ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts