Der_Haifisch 1425 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 1 minute, Ted a dit : C'est quoi le rapport ? Je ne dis pas que Puppe est nulle mais bon. C'est juste un petit troll, effectivement je suis d'accord pour dire que c'est aussi celle que j'aime le moins, mais elle reste supérieure a Pussy quand même et heureusement. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 7 minutes ago, Ted said: Franchement ? Non c'est le pire refrain que j'ai entendu. Affreux de chez affreux. Je suis bien d'accord, c'est une horreur et pas que le refrain, ce synthe de techno Allemande, ça me rapelle les beaufs bourres en vacances a la mer! C'est peut etre bien la pire chanson qu'ils aient faite, en ce qui me concerne! En comparaison j'adore Pussy! 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Je parlais du refrain de Pussy qui était plus supportable avec celui d'Auslander. Puppe est évidemment supérieur à Pussy, rien à voir. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Je comprend pas ce que vous reprochez à WIL, j'adore l'ambiance du morceau, qui ne fait absolument pas Emigrate d'ailleurs, si je devais citer deux moins bonnes ça serait Ausländer et Tattoo mais elle ne sont pas à chier non plus. En tout cas elles sont bien supérieur à des Mein Land, SNVM, Pussy etc.. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit : Je suis bien d'accord, c'est une horreur et pas que le refrain, ce synthe de techno Allemande, ça me rappelle les beaufs bourres en vacances a la mer! C'est peut etre bien la pire chanson qu'ils aient faite, en ce qui me concerne! En comparaison j'adore Pussy! Ben ça tombe bien, les beaufs bourrés en vacances, c'est tout le sujet de la chanson x) 2 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Just now, Ted said: Je parlais du refrain de Pussy qui était plus supportable avec celui d'Auslander. Puppe est évidemment supérieur à Pussy, rien à voir. Non rien a voir effectivement! 🤣 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Just now, jackirock said: Ben ça tombe bien, les beaufs bourrés en vacances, c'est tout le sujet de la chanson x) De ce cote la ça marche! Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 646 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Ya que moi qui attend d'avoir le cd pour découvrir l'album .? 😂 J'ai rien écouté à part Radio et Deutschland 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 15, 2019 Author Share Posted May 15, 2019 il y a 11 minutes, Till_Lindemann a dit : Ca doit juter sévère chez la Rammstein francophone Family, c'con j'ai pu accès à cette cour de récré OMG ça existe encore ce machin ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Il me semble que oui. (Saluuuuut la RFF au passage ) Mais je ne sais pas si les pères fondateurs sont toujours de la fête ^^ Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 5 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Je suis bien d'accord, c'est une horreur et pas que le refrain, ce synthe de techno Allemande, ça me rapelle les beaufs bourres en vacances a la mer! C'est peut etre bien la pire chanson qu'ils aient faite, en ce qui me concerne! En comparaison j'adore Pussy! Tu m'a tué !! du Patrick Sébastien en allemand 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Hâte d'avoir les traductions de tout ça maintenant Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Je saute pas de joie avec Auslander, mais comme ça a été dit, dans la mesure où elle illustre parfaitement son propos, j'accepte ce genre de délires de la part de Rammstein, c'est la Amerika/Te Quiero Puta/Pussy de l'album, y'en a qu'une seule comme ça donc c'est ok pour ma part. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 1 minute ago, Diossounet said: Je saute pas de joie avec Auslander, mais comme ça a été dit, dans la mesure où elle illustre parfaitement son propos, j'accepte ce genre de délires de la part de Rammstein, c'est la Amerika/Te Quiero Puta/Pussy de l'album, y'en a qu'une seule comme ça donc c'est ok pour ma part. T'as raison de voir ça comme ça, ça aide a l'accepter (ou pas!)... Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Mais c'est pas qu'elle soit beauf ou que ce soit un délire qui me pose soucis. C'est juste l'élocution du refrain avec la meuf qui répète derrière qui m'énerve. Bref j'aime pas, on s'en tape. Comme tu le dis y en a qu'une comme ça sur l'album et heureusement. D'ailleurs les gens, Zeig Dich ou Hallelujah ? J'aime beaucoup les deux persos, mais Hallelujah reste ma préférée. Link to post Share on other sites
geoffrey 3250 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Une info pour le clip de ce soir ? ou reporté ? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Difficile de faire aussi bien que Hallelujah, qui aurait d'ailleurs vraiment du être sur l'album. Link to post Share on other sites
geoffrey 3250 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 à l’instant, Der_Haifisch a dit : Difficile de faire aussi bien que Hallelujah, qui aurait d'ailleurs vraiment du être sur l'album. Edition Jap Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 1 minute, Ted a dit : Zeig Dich ou Hallelujah ? Les deux ont un thème semblable mais sont assez différentes musicalement. Les deux ont beaucoup d'arguments à faire valoir. J'ai peut-être une petite préférence pour Hallelujah, qui est émotionnellement plus forte. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 à l’instant, geoffrey a dit : Edition Jap Ouai mais tu vois ce que je voulais dire. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 3 minutes, Ted a dit : D'ailleurs les gens, Zeig Dich ou Hallelujah ? J'aime beaucoup les deux persos, mais Hallelujah reste ma préférée. Moi j'efface complètement tout ce qu'ils ont fait avant, c'est R+ 4.0 ... Avant c'était du fake, e vrai c'est l'album allumette ! Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Hallelujah, vous parlez bien du morceau écrit pour Resident Evil pendant l'ère Mutter ? Aucun intérêt à la mettre sur un album presque 20 ans après... Et perso je trouve que Zeig Dich a pas à rougir devant ce morceau qui fait très B-side de Mutter, bien au contraire. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 à l’instant, Diossounet a dit : Hallelujah, vous parlez bien du morceau écrit pour Resident Evil pendant l'ère Mutter ? Aucun intérêt à la mettre sur un album presque 20 ans après... Et perso je trouve que Zeig Dich a pas à rougir devant ce morceau qui fait très B-side de Mutter, bien au contraire. Quand je dis l'album, je parle de Mutter. B-Side ? Bah moi j'aurai bien viré Rein Raus ou Zwitter a son profit perso. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Je pense qu'il parlait de mettre Hallelujah sur l'album Mutter, j'entends l'album commun hein, avant qu'on me sorte "mai elle é sur laidission japonèse" Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Ils parlaient que Hallelujah aurait du figurer sur Mutter, pas sur l'albumette Je suis d'accord qu'elle aurait pu aisément remplacer une chanson comme Rein, Raus. Zeig Dich n'a absolument pas à rougir. Elle est excellente. Link to post Share on other sites
Recommended Posts