jackirock 1495 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Effectivement, la comparaison avec Year Zero se tient. Cependant, ce genre d'arrangement se faisait avant Ghost. A part les choeurs, Zeig Dich n'a pas grand chose à voir avec du Ghost. ET Ghost est un excellent groupe qui mérite son succès, mais c'est pô l'sujet. Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Bon Puppe m'a réconcilié avec la vie, enfin un titre qui met les poils ! Le refrain scandé est vraiment puissant : Ich reiße der Puppe den Kopf ab Ja, ich reiß' der Puppe den Kopf ab Und jetzt beiß' ich der Puppe den Hals ab Es geht mir sehr gut … ja Dam-dam 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7021 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 (edited) il y a 9 minutes, jackirock a dit : Effectivement, la comparaison avec Year Zero se tient. Cependant, ce genre d'arrangement se faisait avant Ghost. A part les choeurs, Zeig Dich n'a pas grand chose à voir avec du Ghost. Ah mais je suis parfaitement conscient que c'est pas Ghost qui a inventé le metal avec chœur d'église féminin, c'est juste qu'étant donné que Ghost est dans le top 5 de mes groupes préférés je suis particulièrement prédisposé à penser à eux dès que j'entends du son catho'. X) Edited May 15, 2019 by Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Putain de merde Puppe. Holy shit 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 2 minutes, Reiselied a dit : Putain de merde Puppe. Holy shit J'espère qu'un clip est prévu. Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Là je peux l'écouter en boucle sans problème !! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 (edited) Zeig Dich pète bien sa mère quand même ! Franchement j'adore ! C'est autre chose que Pussy ou Mein Land Edited May 15, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 (edited) Bon, un énième leak et cette fois on remonte à 2004/2005 SbO serait une B-Side d'un futur single apparemment et j'entends déjà dire "Mais pourquoi elle n'est pas sur l'album" MA-GI-QUE Edited May 15, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 sbO ? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 45 minutes ago, Diossounet said: Euh, non, c'est beaucoup plus sombre que quoi que ce soit qu'ait fait Disturbed, qui est un groupe très très mainstream et aseptisée Je ne suis pas d'accord, je trouve 'The Sickness' aussi sombre par exemple. Comme quoi, c'est une question de perception. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 SbO ? Anagramme de ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 15, 2019 Author Share Posted May 15, 2019 Sonntag bei Omi Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Pardon ? Ils vont sortir cette arlésienne ? La chanson qu'ils ont trouvé tellement dégoûtante qu'ils ont décidé de ne pas la sortir à l'époque de Reise, Reise ? Ma hype ne pourrait pas être plus grande. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Mais naaan cette légende à laquelle plus personne ne croyait. Si c'est nofake ils régalent franchement Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 à l’instant, jackirock a dit : Pardon ? Ils vont sortir cette arlésienne ? La chanson qu'ils ont trouvé tellement dégoûtante qu'ils ont décidé de ne pas la sortir à l'époque de Reise, Reise ? Ma hype ne pourrait pas être plus grande. Ouais, elle est en ligne. Comme Hare Krishna d'ailleurs, une autre B-side qui va sortir en single. 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 On a tellement eu droit à tout sur celle là depuis 15 ans, franchement elle est dans la même veine que Puppe, un chouilla moins hurlante mais c'est du même tonneau, je n'en suis que ravi Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 *Réfléchis 5 secondes* Non je tomberai pas dans le panneau cette fois-ci 1 Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 (edited) Si y'en a bien une que je pensais jamais entendre c'est bien celle là ! Et Hare Krishna aussi ? Vous trouvez où vos infos, vous ? Z'êtes toujours à la source ! Never gonna give you uppp, never gonna nanananaaa Ma naïveté légendaire : - ). Pas encore prêt à rejoindre l'élite... Edited May 15, 2019 by Syd Filmore Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 C'est malin, je m'étais décidé à me remettre au boulot, et je vais devoir de nouveau fouiller partout maintenant. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 8 minutes, Till_Lindemann a dit : Bon, un énième leak et cette fois on remonte à 2004/2005 SbO serait une B-Side d'un futur single apparemment et j'entends déjà dire "Mais pourquoi elle n'est pas sur l'album" MA-GI-QUE Je veux bien le lien par MP, j'ai eu qu'un extrait en qualité pourrave 1 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3250 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 4 minutes, desir_noir a dit : Ouais, elle est en ligne. 🤗🤗 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 (edited) Mon dieu mais Aüslander c'est vraiment du gâchis je trouve. Les couplets sont énormes, mais le refrain est atroce. On dirait de la K pop ou je ne sais quoi. Sinon, j'aime bien Was Ich Liebe, Tattoo, Weit Weg et Sex pour le moment (des nouvelles). Edited May 15, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 11 minutes, desir_noir a dit : Ouais, elle est en ligne. Comme Hare Krishna d'ailleurs, une autre B-side qui va sortir en single. comment raviver la hype après avoir écouter l'album ! Pour moi c'est presque un sans faut cet album, franchement mon préférer avec Reise,Reise, je lui met 9/10 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Je viens de finir d'écouter l'album et mon dieu ce que c'est bon !!! Si on oublie Was Ich Liebe qui, malgré l'électro et quelques bonnes idées, est emmerdante à souhait, ben le reste est vraiment... Magique ! Faudra que je réécoute pour me faire un avis complet, mais j'adore ce putain d'album !!! Entre les influences de Lindemann sur le chant de Till (il n'y a pris que le meilleur), les ambiances de malade sur "Puppe" par exemple (je crois que c'est bien la première fois qu'un morceau de R+ me fait vraiment flipper ! ^^), l'electro complètement folle digne d'un Herzeleid ou Sensucht remasteré version actuelle, ou bien l'interlude qu'est diamant (trop courte pour être un réel morceau) qui est magnifique, bref, je suis conquis !!!!! Je ferai un avis plus complet morceau par morceau d'ici deux-trois écoute ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts