Jump to content

7ème album pré-commandable

Recommended Posts

Effectivement, la comparaison avec Year Zero se tient. 

Cependant, ce genre d'arrangement se faisait avant Ghost. A part les choeurs, Zeig Dich n'a pas grand chose à voir avec du Ghost. 

ET Ghost est un excellent groupe qui mérite son succès, mais c'est pô l'sujet. 

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Bon Puppe m'a réconcilié avec la vie, enfin un titre qui met les poils !

Le refrain scandé est vraiment puissant :

Ich reiße der Puppe den Kopf ab
Ja, ich reiß' der Puppe den Kopf ab
Und jetzt beiß' ich der Puppe den Hals ab
Es geht mir sehr gut … ja
Dam-dam

• Like 2
il y a 9 minutes, jackirock a dit :

Effectivement, la comparaison avec Year Zero se tient. 

Cependant, ce genre d'arrangement se faisait avant Ghost. A part les choeurs, Zeig Dich n'a pas grand chose à voir avec du Ghost.

Ah mais je suis parfaitement conscient que c'est pas Ghost qui a inventé le metal avec chœur d'église féminin, c'est juste qu'étant donné que Ghost est dans le top 5 de mes groupes préférés je suis particulièrement prédisposé à penser à eux dès que j'entends du son catho'. X)

Edited by Spooky Kid
  • Haha 1

Bon, un énième leak et cette fois on remonte à 2004/2005
SbO serait une B-Side d'un futur single apparemment et j'entends déjà dire "Mais pourquoi elle n'est pas sur l'album" :D

MA-GI-QUE

Edited by Guest
45 minutes ago, Diossounet said:

Euh, non, c'est beaucoup plus sombre que quoi que ce soit qu'ait fait Disturbed, qui est un groupe très très mainstream et aseptisée

Je ne suis pas d'accord, je trouve 'The Sickness' aussi sombre par exemple. Comme quoi, c'est une question de perception.

Pardon ? Ils vont sortir cette arlésienne ? La chanson qu'ils ont trouvé tellement dégoûtante qu'ils ont décidé de ne pas la sortir à l'époque de Reise, Reise ? 

Ma hype ne pourrait pas être plus grande. 

à l’instant, jackirock a dit :

Pardon ? Ils vont sortir cette arlésienne ? La chanson qu'ils ont trouvé tellement dégoûtante qu'ils ont décidé de ne pas la sortir à l'époque de Reise, Reise ? 

Ma hype ne pourrait pas être plus grande. 

Ouais, elle est en ligne.

Comme Hare Krishna d'ailleurs, une autre B-side qui va sortir en single.

• Like 3

On a tellement eu droit à tout sur celle là depuis 15 ans, franchement elle est dans la même veine que Puppe, un chouilla moins hurlante mais c'est du même tonneau, je n'en suis que ravi :)

Si y'en a bien une que je pensais jamais entendre c'est bien celle là ! Et Hare Krishna aussi ? :o Vous trouvez où vos infos, vous ? Z'êtes toujours à la source !

Never gonna give you uppp, never gonna nanananaaa

Ma naïveté légendaire : - ). Pas encore prêt à rejoindre l'élite...

Edited by Syd Filmore
il y a 8 minutes, Till_Lindemann a dit :

Bon, un énième leak et cette fois on remonte à 2004/2005
SbO serait une B-Side d'un futur single apparemment et j'entends déjà dire "Mais pourquoi elle n'est pas sur l'album" :D

MA-GI-QUE

Je veux bien le lien par MP, j'ai eu qu'un extrait en qualité pourrave :(

• Like 1
  • Haha 1

Mon dieu mais Aüslander c'est vraiment du gâchis je trouve. Les couplets sont énormes, mais le refrain est atroce. On dirait de la K pop ou je ne sais quoi. 

Sinon, j'aime bien Was Ich Liebe, Tattoo, Weit Weg et Sex pour le moment (des nouvelles). 

Edited by Ted
il y a 11 minutes, desir_noir a dit :

Ouais, elle est en ligne.

Comme Hare Krishna d'ailleurs, une autre B-side qui va sortir en single.

comment raviver la hype après avoir écouter l'album ! 

Pour moi c'est presque un sans faut cet album, franchement mon préférer avec Reise,Reise, je lui met 9/10 

Je viens de finir d'écouter l'album et mon dieu ce que c'est bon !!! Si on oublie Was Ich Liebe qui, malgré l'électro et quelques bonnes idées, est emmerdante à souhait, ben le reste est vraiment... Magique ! Faudra que je réécoute pour me faire un avis complet, mais j'adore ce putain d'album !!! Entre les influences de Lindemann sur le chant de Till (il n'y a pris que le meilleur), les ambiances de malade sur "Puppe" par exemple (je crois que c'est bien la première fois qu'un morceau de R+ me fait vraiment flipper ! ^^), l'electro complètement folle digne d'un Herzeleid ou Sensucht remasteré version actuelle, ou bien l'interlude qu'est diamant (trop courte pour être un réel morceau) qui est magnifique, bref, je suis conquis !!!!! Je ferai un avis plus complet morceau par morceau d'ici deux-trois écoute !