Benzin66 364 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 12 minutes, Jack a dit : Ah alors moi je trouve au contraire que c'est une excellente idée de la mettre en dernière position, ne serait-ce que pour changer un peu des structures habituelles des albums avec la balade finale. J'ajouterai même que le fait qu'elle soit en dernière position la mette davantage en valeur, elle serait certainement passée "inaperçue" en milieu d'album, donc excellent choix, elle est en pleine puissance ! Pour l'instant, Hallomann est ma préférée de loin, elle a absolument tout ! J'en reviens pas, c'est au delà de mes espérances 😍 Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Il y a clairement du Rammstein à son meilleur niveau sur ce morceau, c'est au niveau des meilleurs mid-tempo de l'ère RR/Rosenrot mais avec des sonorités nouvelles et d'autres vachement old school. C'est vraiment nickel. Puis c'est d'un glauque ... 3 Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Y'a clairement un son très rosenrot dans plusieurs des chansons dispos ! Zeig Dich est pas mal une claque totale, j'ai eu du mal au début avec l'intro de Weit Weg mais là j'y suis accro... Halloman est glauque à souhait et Auslander me rassure vraiment, parce que si c'est censé être le "pussy" de l'album, il est juste 120000 fois meilleur. Hâte ! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Ah mon beau @Jack. Le patron est de retour ! Il est la ! Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Hâte d'entendre Puppe qui paraît vraiment glauque, tout comme Hallomann. J'ai eu du mal avec Ausländer au début mais finalement j'adore et surtout le refrain en plusieurs langues. Weit Weg me fait pas mal pensé à Nebel mais en plus intense encore. Après ma préféré d'aujourd'hui reste quand même Zeig Dich, j'ai accroché dès la première écoute.. Hâte à vendredi bordel, ça va être long.. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Putain on va en voir je crois 😂 On vient de me sortir en sous entendu qd même que Zeig Dich c'est du Ghost 😂😂😂😂😂 Link to post Share on other sites
nenec 86 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 vous savez quelle heure pour le clip aujourd'hui ? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 On ne sait même pas officiellement s'il sortira aujourd'hui. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit : Putain on va en voir je crois 😂 On vient de me sortir en sous entendu qd même que Zeig Dich c'est du Ghost 😂😂😂😂😂 C'est le chant du début ça 😛 Je suis sûr que le Cardinal aime beaucoup ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Ouais enfin c'est comme dire que lolo64 à le monopole du troll 😂😂😂 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Ghost n'a pas inventé le mélange Metal / sonorités d'église x) 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Surtout que des choeurs de nonne, y'a rien de plus cliché. Link to post Share on other sites
Nilpferd 12 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Youtube : recherche Rammstein (trier par date) Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Ha non mais clairement, mais vu la popularité de Ghost ces dernières années, j'imagine qu'il est plus facile de s'identifier à eux. Je sais pas pourquoi je rêve de l'entendre en intro de concert, cette petite Zeig Dich ! Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 (edited) Hello, quelqu'un aurait un lien en MP , vous me donnez tellement l'eau à la bouche 😮 EDIT : Merci beaucoup Edited May 15, 2019 by Chimeryabückdich Link to post Share on other sites
tanguy97 8 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 (edited) Je m'en suis arrêté à Auslander dans mes écoutes et clairement, on a la continuité parfaite à Rosenrot, comme si LIFAD n'avait jamais existé, le tout avec pas mal d'Emigrate dans les riffs et de Lindemann dans la folie générale et les synthés, c'est parfait. Mais surtout, ce qui me marque le plus pour le moment, c'est la production massive du tout. ÇA VA BUTER EN LIVE. Edited May 15, 2019 by tanguy97 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 (edited) Mais bordel arrêtez de vous branler dans votre coin et faites partagez par pitié !! 😭 Édit : cest bon je les ai 😊 moi bitte ! 🙏 Edited May 15, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 La production a en effet l’air excellente. Clairement je pense que Hellner est définitivement out, ils n’ont plus besoin de lui (surtout quand on entend le massacre sur Rammstein : Paris) Bon sinon, les distributeurs allemands commencent à vendre l’album. 2 Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Donc dans la journée on l'a en entier, grosso modo... Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 (edited) Première écoute des quatres : j'en aime aucune c'est fou. Ça n'a rien à voir avec Radio et Deutschland WTF ? Aüslander c'est une catastrophe intersidérale. C'est quoi cette merde. Edited May 15, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Je suis toujours preneur pour écouter un ou deux morceaux, merci d'avance ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 15, 2019 Author Share Posted May 15, 2019 Il y a 7 heures, LudicrousC a dit : Bon, j'ai voulu tenter une 'tite trad' avant d'aller me pieuter. Je trouve que c'est pas terrible mais je partage quand même. Besoin de sommeil. Ausländer / Etranger Je voyage beaucoup, j'aime voyager Par-ci, par-là et surtout de toutes parts Je suis chez moi partout Ma langue : l’international J’aime satisfaire tout le monde Oui, mon vocabulaire n’est pas mauvais Une épée acérée dans la joute verbale Avec le sexe opposé Je ne suis pas l'homme d'une nuit Je reste au maximum une ou deux heures Avant que le soleil (ne) brille à nouveau, Je me suis éclipsé depuis déjà longtemps Et je retourne faire mes rondes Je suis étranger Mon amour, mon chéri Etranger Salut jeune fille, donne-moi une chance Je suis étranger Mon amour, je t’aime Un étranger Allez chérie, c’est la vie D’autres pays, d’autres langues Ainsi me suis-je très tôt fait violence De l’incompréhension à la frustration On doit apprendre des langues Et quand le soleil se couche, Et qu’on rencontre des étrangères, C’est un avantage quand ensuite On arrive à se faire comprendre … Tu viens avec moi, nous faisons bien l’affaire (nous nous débrouillons bien ?) (Concernant les erreurs, à voir s'il faut traduire par un truc du genre: Tu venez avec moi?) EDIT: J'ai apporté quelques modifs vite fait... Il faut absolument traduire avec les erreurs, quitte à mettre des notes de traduction pour expliquer pourquoi Dans ma première version j'avais traduis le dernier vers par "Tu venir avec moi, nous le faire bien" (on comprend très bien ce qu'il entend par faire, pas besoin de traduire différemment à mon sens) Et effectivement j'ai l'impression qu'il y a d'autres erreurs volontaires Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Bon j'ai mis l'album en écoute toute la nuit pendant le sommeil, au final ce matin j'aime Hallomann (comme beaucoup ici) mais le reste... Je n'y arrive toujours pas ! Mais je suis moins fâché 🤣 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 (edited) Mon avis progresse avec les écoutes. Zeig Dich et Halloman sont deux énormes tueries, avec les écoutes. Il y a une véritables profondeur héritée de l'ère Reise, Reise et Rosenrot. Wet Weig est une chanson atmosphérique très très plaisante. On voit qu'ils vieillissent, qu'ils ont besoin de se poser, et ça fait du bien. Bon, Auslander, je la prends pour ce qu'elle est: une grosse blague qui n'a d'autre ambition que de foutre le bordel en live. Edited May 15, 2019 by jackirock Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Bon Weit Weg est pas mal du tout en fait. J'adore le sample à la Hotline Miami et l'élocution de Till. Par contre Aüslander je déteste toujours autant. Pussy est mieux niveau instru. Link to post Share on other sites
Recommended Posts