laurent64 1144 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 à l’instant, Sesterce a dit : Je suis pareil pour l’instant, mais bon.. en 2019 la société n’a jamais été aussi singulière, la prod du groupe n’est plus la même, 2 membres ont leur projet solo, le groupe est mondialement apprécié, n’a rien sorti depuis 10 ans et a 25 ans de carrière, c’est normal aussi qu’ils prennent d’autres chemins. Même si, oui, c’est la première fois qu’on s’éloigne tant des 6 premiers albums et des hors-album. Et quand on a aimé les 6premiers, ca fait mal. Tout à fait d'accord avec toi. C'est bien qu'ils évoluent mais là.... Sur 6 titres écoutés il y en a 2 que je trouve vraiment en dessous de tout. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Même l'autre abruti d'ATOW me hype plus à ct'heure. Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) Et après t’a Paul qui te dit en interview qu’il trouve abject les groupes qui s’éloignent de leur ligne musicale 🙄 bon là l’électro est gnangnan à souhait, bordel sur Mutter ca faisait science fiction/soucoupe volante, sur Rosenrot c’etait un orgue de cathedrale, c’était d4rk, Reise Reise comme une épopée épique, mais là, aie, Flake va se ramener avec un pad et un pc Edited May 14, 2019 by Sesterce Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Le son est totalement différent. C'est clair qu'il y a beaucoup d'éléments nouveaux mais ça fait mal aux premières écoutes😁 Link to post Share on other sites
Rico 77 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 si il y a l'album qui tourne entier je suis preneur, j'ai eu 4 morceaux, j'ai adoré ! ça fait plaisir Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) il y a 2 minutes, Rico a dit : si il y a l'album qui tourne entier je suis preneur, j'ai eu 4 morceaux, j'ai adoré ! ça fait plaisir Tant mieux pour toi , moi je me sens orphelin ps : auslender c’est britney qui a compo ou quoi Edited May 14, 2019 by Das-model Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Je comprends mieux que l'album n'a pas de nom. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) J'ai la flemme de faire un meme mais : EMIGRATE > Insert Allumette < Rest in the Dark Voila la cover finale ! Edited May 14, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Je pense que Paul avait craqué l'allumette pendant l'interview. Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 il y a 4 minutes, Das-model a dit : Tant mieux pour toi , moi je me sens orphelin ps : auslender c’est britney qui a compo ou quoi Oui ou peut-être Crazy Frog Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Je donne mes places pour Paris, Suisse, Luxembourg pour écouter Kenji Girac chanter Ma chérie avec Till et RZK accapella . Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) Bon, j'ai voulu tenter une 'tite trad' avant d'aller me pieuter. Je trouve que c'est pas terrible mais je partage quand même. Besoin de sommeil. Ausländer / Etranger Je voyage beaucoup, j'aime voyager Par-ci, par-là et surtout de toutes parts Je suis chez moi partout Ma langue : l’international J’aime satisfaire tout le monde Oui, mon vocabulaire n’est pas mauvais Une épée acérée dans la joute verbale Avec le sexe opposé Je ne suis pas l'homme d'une nuit Je reste au maximum une ou deux heures Avant que le soleil (ne) brille à nouveau, Je me suis éclipsé depuis déjà longtemps Et je retourne faire mes rondes Je suis étranger Mon amour, mon chéri Etranger Salut jeune fille, donne-moi une chance Je suis étranger Mon amour, je t’aime Un étranger Allez chérie, c’est la vie D’autres pays, d’autres langues Ainsi me suis-je très tôt fait violence De l’incompréhension à la frustration On doit apprendre des langues Et quand le soleil se couche, Et qu’on rencontre des étrangères, C’est un avantage quand ensuite On arrive à se faire comprendre … Tu viens avec moi, nous faisons bien l’affaire (nous nous débrouillons bien ?) (Concernant les erreurs, à voir s'il faut traduire par un truc du genre: Tu venez avec moi?) EDIT: J'ai apporté quelques modifs vite fait... Edited May 15, 2019 by LudicrousC 3 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) Pussy V2 > Tourisme sexuel merci @LudicrousC Rammstein 3D qu'il disait. Edited May 14, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 il y a 4 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Pussy V2 > Tourisme sexuel merci @LudicrousC Rammstein 3D qu'il disait. Il a du confondre avec les films en 3D 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) Si il à foutu ses riffs Emigrate dans Rammstein et que Till à mis les paroles Lindemann dans Rammstein le reste va finir dans le projet solo de Paul ? J'ouvre une cagnotte Leetchi pour que ça vienne au monde ce projet. Edited May 14, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) J'ai beaucoup de mal avec Ausländer, enfin surtout le début de la chanson, sinon j'aime bien Weit Weg aussi, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.. Après Zeig Dich c'est une tuerie Edited May 14, 2019 by Tillicious Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Merde vous me faites peur là.... 😐 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 il y a une heure, Flammen a dit : Merde vous me faites peur là.... 😐 Tkt finalement après plusieurs écoutes ça passe mieux D'ailleurs j'ai écouter Hallomann entre temps je surkiffe Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Vivement l'album complet. Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Zeig Dich, ce retour au son de Rosenrot Weit Weg est une version actualisée de ce que le groupe pouvait proposer en ballade sur Mutter, surtout sur les lignes de chant de Till je trouve. Et je kiffe. Hallomann a elle aussi un coté Rosenrot, plutôt posée, mais je regrette que le refrain ne maintienne pas le coté sombre. Je sens que ce disque va faire débat comme jamais. Mais pour moi, c'est une réussite, j'en attendais pas tant du groupe. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Haha non mais lire des déjections de certains c'est risible quand même 😂😂😂 Vous êtes incompréhensibles pour certains c'est incroyable 😂 Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Pour le moment, le seul reproche que j'ai à faire, c'est qu'Hallomann, même si elle est réussie, ne constitue pas une aussi belle conclusion que pour les autres albums. Le reste c'est du tout bon. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Ah alors moi je trouve au contraire que c'est une excellente idée de la mettre en dernière position, ne serait-ce que pour changer un peu des structures habituelles des albums avec la balade finale. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Exact mon beau ! J'ai hâte de lire tout les commentaires dans 3 jours 😂😂😂😂 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 15, 2019 Share Posted May 15, 2019 Alors j'ai quand même du mal à comprendre ceux qui disent que le groupe s'est complètement éloigné de son style. Il y a évolution, c'est évident, et le son est vraiment nouveau mais on reconnaît quand même l'adn du groupe. Globalement, quoi que je pense des chansons, je préfère largement ces prises de risque à des chansons qui se veulent "sonner comme du rammstein, ni plus ni moins". Des 6 chansons de l'album que j'ai écouté, ma préférée reste Radio. Link to post Share on other sites
Recommended Posts