Diossounet 80 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 My bad, le leak que j'ai trouvé est un fake, j'ai parlé trop vite 😢 (et je me suis fait spam de MP, conséquemment) Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Zeig dich aurait pu se retrouver sur Rosenrot 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Bon, de ce que j'ai entendu, je serai assez moins enthousiaste (pour une première écoute). - Zeig Dich: énorme potentiel, avec une ambiance christique très plaisante. Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour que les différents aspects collent ensemble. - Auslander: Alors, c'est une énorme prise de risque, c'est fun et je suis persuadé que ça sonnera très bien en live, mais je reste un peu circonspect pour l'instant. - Weit Weg: J'aime énormément les sonorités, il y a une certaine lourdeur que j'aime beaucoup. - Halloman: Je pense que ce sera une excellente chanson que j'aimerai énormément écouter dans quelques temps. --> Des six morceaux de l'album que j'ai écouté, je ressens quand même une vraie volonté de proposer quelque chose de nouveau. J'ai vraiment l'impression qu'ils se sont éclaté à jouer ensemble, et c'est bon signe. Flake est vraiment mit en avant et ils souhaitent vraiment explorer des ambiances electro très différentes. Je pense qu'il faut vraiment que j'entende tout l'album, dans l'ordre et en entier pour me faire un véritable avis qui va sûrement énormément évoluer. 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) il y a une heure, Herzy Leid a dit : Là je ne suis vraiment pas sûr. Surtout Auslander mi amor. Auslander mi amor ouaip, celle là je suis vraiment mitigée comme une aire d’autoroute. Je n’aurais cessé d’y croire. L’espoir fait vivre. Y’en a pour l’instant je suis mitigée et d’autres « un peu » moins. Edited May 14, 2019 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1994 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 OH PUTAIN 😍 Weit Weg est excellente 1 Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 il y a 1 minute, BückstabuGO a dit : OH PUTAIN 😍 Weit Weg est excellente J'adore le petit son qui arrive avant le solo avant le dernier refrain. Link to post Share on other sites
tanguy97 8 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Si quelqu'un a un petit lien qui traîne en MP, ça serait avec joie Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Take a chance on me sur Ausländer c'est une référence à ABBA ? J'ai pas encore écouté la chanson Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 à l’instant, tanguy97 a dit : Si quelqu'un a un petit lien qui traîne en MP, ça serait avec joie Comme j'ai trouvé le film de ta photo de profil à chier, je veux bien être généreux si tu changes la photo. 😂 1 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1994 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 WW et ZD sonnent vachement Rosenrot Link to post Share on other sites
lordgougou 105 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Bon pendant que j'étais en train de matter GOT, j'imagine que le lien a bien tourné et que tout le monde l'a maintenant. MP please ❤️ Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Bon, j'ai voulu voir sur Youtube si Ausländer avait leaké, résultat, je me suis fais Rickrolled Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 il y a 1 minute, lordgougou a dit : Bon pendant que j'étais en train de matter GOT, j'imagine que le lien a bien tourné et que tout le monde l'a maintenant. MP please ❤️ Franchement j'émets des doutes sur le fait que qui que ce soit ait plus que 4 titres, on entend parler que de celles là Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Personne ne se Tattoo ? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1994 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Putain Hallomann !!! Je pensais qu'elle serai mega légère mais elle est hyper sombre. Je suis conquis (je vous donne mon ressenti au fur et à mesure, vous l'aurez remarqué) 1 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 il y a 9 minutes, tanguy97 a dit : Si quelqu'un a un petit lien qui traîne en MP, ça serait avec joie La même du coup .... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Bon ben plus que 5 titres à découvrir Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1994 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 BORDEL !! Auslander !!! La meilleure parodie qui soit putain c'est juste brillantissime. Quand tu mets la démarche parodique en face de Pussy on peut dire que les 10 ans n'ont pas servi à rien Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 il y a 5 minutes, BückstabuGO a dit : Putain Hallomann !!! Je pensais qu'elle serai mega légère mais elle est hyper sombre. Je suis conquis (je vous donne mon ressenti au fur et à mesure, vous l'aurez remarqué) Si c’est celle avec la charge violente au clavier fou style Das Altre Leid vers la fin, c’est clairement la meilleure des 6. 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) Bon à chaud après une écoute... BORDEL DE MERDE !!!! Mais c'est génial ! Je suis pas encore prêt à donner un avis par track, mais je suis conquis ! C'est du nouveau R+ (je veux dire, pleins de nouvelles sonorités), il y a des grosses prises de risque (Auslander ou le solo de piano de Hallomann qui ne passera pas auprès de tout le monde ^^). Enfin je veux dire, ils n'ont jamais été aussi loin dans l'expérimentation, et pourtant c'est propre, carré, et bordel ça martelle ! Je sautais comme un fou partout !!! Putain j'y retourne, c'est trop bon !!!! Le chant de Till me fait clairement penser à son travail sur H&G, et c'est tant mieux ! On voit l'influence que ça a eu sur lui et sur son chant, et c'est tellement bon ! Edited May 14, 2019 by AscheZuAsche 1 Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Par contre on va pas se mentir, le son des titres qui ont leaké il est quand même grave sous-optimal. Et pourtant ça a quand même de la gueule. Imaginez quand ça aura l'échantillonnage max. 1 Link to post Share on other sites
Absolutusrex 0 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Can I please get a link? Thank you all. Link to post Share on other sites
Darassmuss 23 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Salut. .. Personne pour un mp avec le lien, s'il vous plaît... Je vous remercie...🙂 Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Zeig Dich me fait un peu penser à Zwitter sur le refrain Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 à l’instant, ramfrei a dit : Zeig Dich me fait un peu penser à Zwitter sur le refrain J'ai desuite pensé la même chose Link to post Share on other sites
Recommended Posts