Sesterce 170 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Et dire que certains écrivaient « pas de prise de risque ». Bah si, ils ont pris un chemin... sinueux ! Je crois qu’on va avoir le débat du siècle dans les prochains jours 😏 à vos armes 1 Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 sur les 2 écoutes que j'ai fait des 4 morceaux leakés, y'en a 2 que j'adore (Zeig Dich et Hallomann), une que j'ai du mal à juger mais qui a le mérite de surprendre (Auslander) et une que je trouve pas nulle mais guère marquante (Weit Weg), donc globalement c'est une bonne base si on rajoute les 2 singles. Plus qu'à trouver le reste 1 Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 De même, je suis preneur si une âme charitable veut bien m'envoyer le lien... je n'arrive pas à trouver les leaks Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Zeig Dich 😍 Pour les autres une deuxième écoute s'impose Link to post Share on other sites
geoffrey 3248 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Va falloir nettoyer le forum 2 Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 à l’instant, Sesterce a dit : Et dire que certains écrivaient « pas de prise de risque ». Bah si, ils ont pris un chemin... sinueux ! Je crois qu’on va avoir le débat du siècle dans les prochains jours 😏 à vos armes Ouais, j'avoue ne pas trop comprendre... Les 2 singles sonnent Rammstein sans prise de risque, là dans les 4 autres y'a des mélodies hyper surprenantes venant d'eux, peut-être leur morceau le plus rapide, un dernier titre qui a presque une ambiance Doom, un titre moitié Eurodance... Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9024 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Par contre l'ambiance glauque instaurée dans Hallomann avec un "Pommes-frites" sorti de nulle part dans les 30 premières secondes, c'est pas possible... 😆 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Hallomann est très jolie j'adhère total Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 à l’instant, rosenrot70 a dit : Hallomann est très jolie j'adhère total Moi j'ai vraiment du mal Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Dites... Vous êtes tous sympas à discuter des chansons parce qu'on vous a gentiment refilé les liens.. Pensez aux autres aussi Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Hallomann c'est l'histoire d'un pédophile qui ramasse une petite fille, qui l'emmène à la plage en lui promettant une moule frites, et ça finit effectivement par une moule frites. Elle est absolument géniale. Zeig dich effectivement, c'est l'enfant de Buck Dich et Zerstören, le tout en 3D. Auslander, c'est à la fois du grand n'importe quoi, avec tous les clichés foireux de la vieille Eurodance, et en même temps c'est 100% Rammstein et génial. Weit Weg, c'est l'histoire d'un pauvre type qui se branle devant sa fenêtre. 4 Link to post Share on other sites
Diossounet 80 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 à l’instant, Jack a dit : Hallomann c'est l'histoire d'un pédophile qui ramasse une petite fille, qui l'emmène à la plage en lui promettant une moule frites, et ça finit effectivement par une moule frites. Si c'est vrai et pas ironique, je clame au génie 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3248 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 à l’instant, Jack a dit : Hallomann c'est l'histoire d'un pédophile qui ramasse une petite fille, qui l'emmène à la plage en lui promettant une moule frites, et ça finit effectivement par une moule frites. C'est pour ca que tout le monde adore sur le forum Link to post Share on other sites
Guest Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) Le 14/05/2019 à 22:38, Jack a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Arthur_GD 1 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 il y a 3 minutes, Robindu13 a dit : De même, je suis preneur si une âme charitable veut bien m'envoyer le lien... je n'arrive pas à trouver les leaks J'ai tout essayé sur internet mais pas moyen de les trouver non plus ! Je le reçois vendredi mais à lire tous vos com un lien serait pas de refus Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Arrêtez un peu avec Zeig Dich, Adios l’envois par dessus la 3e corde Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Auslander... C'est incroyable. C'est la blague de cul du siècle. C'est le plus gros pied de nez à ceux qui les voyaient sans inspiration. C'est l'aboutissement du Tanz Metal dans la dance la plus énorme possible. Et ça va faire bouger des stades entiers. Ce monde est décidément un endroit bien étrange. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7019 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Weit Weg est pour le moment celle qui me marque le moins, le reste j'en suis très satisfait, ça sonne très neuf et très frais, rien à voir avec quelque chose de réchauffé. Link to post Share on other sites
paflechien 4 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 à l’instant, Arthur_GD a dit : J'ai tout essayé sur internet mais pas moyen de les trouver non plus ! Je le reçois vendredi mais à lire tous vos com un lien serait pas de refus La même. Les commentaires sont frustrants quand on a pas encore accès au saint graal. Brrrrrr ! 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9024 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 il y a 1 minute, Sesterce a dit : Arrêtez un peu avec Zeig Dich, Adios l’envois par dessus la 3e corde Elle a un côté épique que n'a absolument pas Adios (alors que j'aime beaucoup cette dernière heing). 1 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Auslander est hallucinante waw Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Avouez, le thème depuis le début, c'est le troll. J'en pleure de rire, c'est dingue 1 Link to post Share on other sites
ACamus57 35 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 De voir tout ces messages de joies, ça me donne tellement hâte d'être vendredi ! Ca me donne le sourire de voir que tout le monde aime pour le moment. Link to post Share on other sites
Recommended Posts