Jump to content

7ème album pré-commandable

Recommended Posts

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Ca gâche rien un leak en vrai, je comprends pas trop pourquoi les gens se formalisent sur la date de sortie, c'est pas le groupe qui la fixe, c'est les labels, c'est arbitraire et ça répond à des contraintes de calendrier et des stratégies commerciales... Après c'est cool d'acheter la semaine de la sortie pour le décompte des ventes quoi.

il y a 3 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Sérieux, des mois de travail et de protection de données assidue pour que ça fuite mondialement juste avant à cause d'un branleur ou deux  :rolleyes:

Un leak 3 jours avant c'est deja presque un exploit. 

Bon ben... je sais que c'est po bien mais... pourrais-je avoir un lien également plz ? ^^'

Fallait pas dire que tout avait leaké aussi, les modos jouez le jeu bon sang :P

il y a 9 minutes, Diossounet a dit :

c'est bien la première fois qu'un truc leak et que ça atterrit par sur les sites qui diffusent les leaks...

Le leak est assez confidentiel pour l'instant, c'est un lien presse mexicain, ça circule de fan en fan.

il y a 9 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Sérieux, des mois de travail et de protection de données assidue pour que ça fuite mondialement juste avant à cause d'un branleur ou deux  :rolleyes:

Y a jamais eu aucun album disponible en version physique qui a résisté jusqu'au jour même...

à l’instant, killershoot76 a dit :

j'ai beau chercher, je trouve pas de leak 😣

Idem pourtant je connais toutes les ficelles. Bon, au moins c’est bien gardé, mais pour combien de temps..

à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Franchement je suis un peu sur le cul pour le moment 

C'est beau 😊

Ça vaut les 10 voir 15 ans d'attente 

Et bah ca, en tout cas ca fait vraiment plaisir