Jump to content

7ème album pré-commandable

Recommended Posts

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Pour l'instant 

Weit Weg

Auslander

Hallomann

Zeig Dich

Je kiff les 4 dès la première écoute... C'est peut-être la hype mais c'est énorme et beau à la fois.

il y a une heure, Diossounet a dit :

hahaha, en vrai ça serait plus simple de poster le lien directement sur le fofo, quitte à supprimer rapidement pour pas laisser un truc illégal à ce stade :')

Trop de risque pour le forum les modérateurs son dans les bons papiers de Rammstein . Ce serait con de tout gâcher pour un leak 3jours avant .

à l’instant, TuMirNichtWeh a dit :

vous etes lourd quand meme, vous pouvez pas attendre quelque jours pour l'entendre dans des conditions optimales?!! 🤣

J'aurais aimé avoir ta sagesse.. pour l'instant j'ai rien mais je vais bientôt craquer 

• Like 1
  • Haha 1
il y a 2 minutes, lordgougou a dit :

Rien sur Reddit, rien sur les chan...

J'y crois moyen :)

(Mais prouvez moi le contraire!)

J'avoue que c'est chelou, mais ça serait quand même un gros troll collectif si quelques uns faut croire au leak, donc bon, c'est guère plus crédible...

à l’instant, unter68 a dit :

Trop de risque pour le forum les modérateurs son dans les bons papiers de Rammstein . Ce serait con de tout gâcher pour un leak 3jours avant .

Nan mais oui, je comprends bien en vrai