geoffrey 3248 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) Elle ne dois pas faire parti d'un photo promo. C'est un journal espagnol qui la publier en même temps que la critique de l'album. https://www.facebook.com/notes/rammstein-mexico/rammstein-la-reseña-del-nuevo-álbum/2677947248913020/?__tn__=H-R Dresden Edited May 14, 2019 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Y a toujours un single de prévu demain ou c'était juste un bruit de couloir ? 🤔 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 à l’instant, Ted a dit : Y a toujours un single de prévu demain ou c'était juste un bruit de couloir ? 🤔 🤷♀️🤷♀️🤷♀️ Link to post Share on other sites
Atomiiik 2227 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) il y a 8 minutes, Ted a dit : Y a toujours un single de prévu demain ou c'était juste un bruit de couloir ? 🤔 Le clip de Tatoo est toujours prévu demain ne t'inquiète pas Edited May 14, 2019 by Atomiiik 1 1 Link to post Share on other sites
ramever 20 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 il y a 2 minutes, Atomiiik a dit : Le clip de Tatoo est toujours prévu demain ne t'inquiète pas Du coup c'est pas le clip de zeig dich ? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 il y a 5 minutes, ramever a dit : Du coup c'est pas le clip de zeig dich ? Non, là il s'agirait d'un autre clip de Heitmann. Zeig Dich étant celui de Akerlund. 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 14, 2019 Author Share Posted May 14, 2019 Pour info je tiens un article à jour avec les reviews Internet : https://www.rammsteinworld.com/actualite-1112-chroniques-sur-le-nouvel-album 2 3 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Merci Pierrick. La 2e review en Fr est intéressante. J'ai hâte d'écouter le refrain "biscornu" dans toutes les langues ^^ Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) il y a 11 minutes, rosenrot70 a dit : Merci Pierrick. La 2e review en Fr est intéressante. J'ai hâte d'écouter le refrain "biscornu" dans toutes les langues ^^ Je pense que ça fera un espèce de truc tronqué à moitié comme ça : (avec des vizent vizent vizent effect surround8D feat Margaux Bossieux pour le " Ma chérie ") Zerreißen, zerschmeißen, zerdrücken, zerpflücken Zerhauen, und klauen, nicht fragen, zerschlagen Zerfetzen, verletzen, zerbrennen, dann rennen Zersägen, zerlegen, zerbrechen, sich rächen Ah, ja, ja, ah, ja, ja, ah dans Zerstören Edited May 14, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Pour éviter la sensibilité d'Herzy Leid les propos inutiles ont été réduits. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 il y a 4 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : comme ça avec des vizent vizent vizent effect surround8D feat Margaux Bossieux pour le " Ma chérie " : Tu te lasses jamais de ressasser les 3 mêmes vannes en boucle ? A défaut d'être drôle, tu pourrais au moins te renouveler. 1 2 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 à l’instant, Herzy Leid a dit : Tu te lasses jamais de ressasser les 3 mêmes vannes en boucle ? A défaut d'être drôle, tu pourrais au moins te renouveler. Je donnais mon point de vue pour le côté biscornu avec le passage de Zerstören, le reste n'est que remplissage. J'évite tes yeux de voir des memes dans les sujets News du site c'est déjà bien Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Whoua ! Les photos tranchent vachement avec LIFAD, on dirait des nouveaux nés, voir des anges. Bon du coup ca me fait penser à des photos de baptème C'est sympa en tout cas ! Celle où Flake est encore soumis me fait penser à une des photos de l'ère Mutter où RZK est également tenu en laisse. 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) Petite mention pour l'hommage à Hewlett Packard d'Ollie euh... The Prodigy. Edited May 14, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 14, 2019 Author Share Posted May 14, 2019 Ouais on est loin du trip kikoo dark de LIFAD est c'est tant mieux. Si seulement ils pouvaient également trancher avec la période LIFAD sur scène, ça serait top. 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 De ce que je lis, je ne cache pas ma hype quant à Puppe. 1 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 il y a 4 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Petite mention pour l'hommage à Hewlett Packard d'Ollie euh... The Prodigy. 🤣🤣🤣 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 il y a 23 minutes, Pierrick a dit : Ouais on est loin du trip kikoo dark de LIFAD est c'est tant mieux. Si seulement ils pouvaient également trancher avec la période LIFAD sur scène, ça serait top. Ça fait un bail qu'ils ont tranché avec le LIFAD tour sur scène. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 il y a 21 minutes, jackirock a dit : De ce que je lis, je ne cache pas ma hype quant à Puppe. Je la vois comme la suite de Wiener Blut, c'est peut être l'aspect des poupées en live ou le côté à priori sinistre de la chose (musicalement d'après les reviews et du texte...) Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) Donc du coup je débarque un peu, mais je m'accroche. Le prochain single c'est demain ? Edited May 14, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
geoffrey 3248 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 à l’instant, Der_Haifisch a dit : Donc du coup je débarque un peu, mais je m'accroche. Le prochain single c'est demain ? Clip ouep Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Aucune confirmation officielle pour l'instant Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 il y a 7 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Je la vois comme la suite de Wiener Blut, c'est peut être l'aspect des poupées en live ou le côté à priori sinistre de la chose (musicalement d'après les reviews et du texte...) Dans la description et dans la construction, ça ressemble en effet à Wiener Blut. Mes plus grosses attentes sont pour Puppe et Weit Weg dont j'ai adoré le sample. 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) J'ai Tattoo et très étonnement Diamant pour laquelle le sample m'a interpellé. Edited May 14, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 (edited) il y a 11 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Aucune confirmation officielle pour l'instant Peut être une annonce imminente. Peut être que ça sortira plutôt le 17? Bordel, il vont être longs ces derniers instants la... Edited May 14, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 à l’instant, Der_Haifisch a dit : Peut être une annonce imminente. Peut être que ça sortira plutôt le jour de la sortie ? Je pense qu'avant c'est inutile de mettre du contenu de l'album car cela ferait 3/11 titres de disponibles gratuitement sur YouTube... Et après il faut meubler jusqu'à la tournée... Donc 10 jours à compter du 17... A voir... Link to post Share on other sites
Recommended Posts