laurent64 1144 Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 On le saura rapidement. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 11, 2019 Author Share Posted May 11, 2019 il y a 35 minutes, geoffrey a dit : Antonio Paladino, director of photography, confirmed a third music video to be released on May 15 Auslander ? Je sais plus si j’en avais parlé ici, mais il y a quelques semaines j’ai vu un teaser pour la chanson Sex, qui se passait dans les années 1900 en noir et blanc avec des personnes conduisant des calèches dans une ville type américaine. Et ça disait 15 mai. On verra si c'était vrai. Link to post Share on other sites
geoffrey 3248 Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 (edited) La musique du post d'Instagram ne fait pas très "Sex". Après elle a peut être rien a voir avec le clip. Wait & See Edited May 11, 2019 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 Je suis sur que le titre de la chanson est trompeur et qu'on aura un truc assez recherché. Enfin je l'espère... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 (edited) Si l'on en croit ce portrait, ça se porte effectivement sur du n&b Edit : pour Deutschland comme pour Radio, un teaser annonçait le clip 2 jours avant. On en saura sûrement plus lundi. Edited May 11, 2019 by jackirock Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 (edited) il y a 21 minutes, Ted a dit : Je suis sur que le titre de la chanson est trompeur et qu'on aura un truc assez recherché. Enfin je l'espère... Paroles de RZK : Sex ! Wir haben ... SEX ! Wir habt SEX! NOW SEX ! Motherfucker ! SEX ! Yeaah Edited May 11, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 11, 2019 Author Share Posted May 11, 2019 il y a 43 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Paroles de RZK : Sex ! Wir haben ... SEX ! Wir habt SEX! NOW SEX ! Motherfucker ! SEX ! Yeaah Essaie au moins de pas faire de fautes… Sinon le fameux Antonio Paladinio a publié des photos de tatouages avec les hashtag #capetown et #tatoo donc ça pourrait être la chanson tattoo également. 2 1 Link to post Share on other sites
Benzin66 364 Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 (edited) il y a 26 minutes, Pierrick a dit : Essaie au moins de pas faire de fautes… Sinon le fameux Antonio Paladinio a publié des photos de tatouages avec les hashtag #capetown et #tatoo donc ça pourrait être la chanson tattoo également. C’était pas avec Heitmann au Cap ? On s’emmêle les pinceaux 🤣 Si c’est Tatoo on dirait vraiment que le planning est à l’arrache si tu as vu passer un teaser avec Sex... Edited May 11, 2019 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 Des nonnes avec des papillons tatoués sur les fesses 😍 ah pardon des nonnes avec des langues d'Akerlund... euh serpent... Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 il y a 3 minutes, Benzin66 a dit : C’était pas avec Heitmann au Cap ? On s’emmêle les pinceaux 🤣 Si c’est Tatoo on dirait vraiment que le planning est à l’arrache si tu as vu passer un teaser avec Sex... Antonio Palidino est le directeur photo pas le réalisateur 😉 Link to post Share on other sites
geoffrey 3248 Posted May 11, 2019 Share Posted May 11, 2019 il y a une heure, Pierrick a dit : Sinon le fameux Antonio Paladinio a publié des photos de tatouages avec les hashtag #capetown et #tatoo donc ça pourrait être la chanson tattoo également. Les photos datent du 12/03, ça fait loin quand même. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 11, 2019 Author Share Posted May 11, 2019 il y a une heure, Benzin66 a dit : C’était pas avec Heitmann au Cap ? On s’emmêle les pinceaux 🤣 Si c’est Tatoo on dirait vraiment que le planning est à l’arrache si tu as vu passer un teaser avec Sex... Comme répondu par Chris30, Heitmann est le réalisateur et Paladinio est le directeur photo du clip. Sinon le teaser de Sex que j’ai vu était un fake donc c’est une fausse piste. il y a 19 minutes, geoffrey a dit : Les photos datent du 12/03, ça fait loin quand même. Non non c'était bien début mars que le groupe était en Afrique du Sud. 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3248 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 (edited) Interview dans Metal Hammer le 15/05 Edited May 13, 2019 by geoffrey Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 L'embargo prend fin quand déjà ? Mardi ou mercredi ? Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Ils ont fait une faute dans le nom de l'article Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 il y a 20 minutes, jackirock a dit : L'embargo prend fin quand déjà ? Mardi ou mercredi ? Aujourd’hui. 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3248 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Donc au devrais avoir des critiques track by track Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Nous devons résister aux critiques Track by Track... C'est souvent pas terrible... ! 😞 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 13, 2019 Author Share Posted May 13, 2019 il y a 31 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Nous devons résister aux critiques Track by Track... C'est souvent pas terrible... ! 😞 C'est sûr que c'est souvent assez peu pertinent mais ça fait quand-même travailler l'imagination. De toute façon le mag sort mercredi et y a de bonnes chances pour que l'album ait leaké. 1 1 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 C’est bon tranquille , c’est la dernière ligne droite les amis . On va pouvoir flooder à mort sur le forum d’ici peu de temps , les prises de têtes dignes d’une discussion dans un bar PMU vont reprendre de plus belle , les mêmes vont couler à flots , les blagues lourdes vont nous enchanter le cœur bonne semaine à tous 🙂 1 2 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Je necouterais aucun leak. La bière est au frais. Vivement vendredi soir. 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 http://www.radiometal.com/article/rammstein-premieres-impressions,330831#more-330831 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 (edited) il y a 26 minutes, Das-model a dit : les mêmes vont couler à flots , les blagues lourdes vont nous enchanter le cœur 🙂 Si seulement ce n'était qu'à la sortie d'un album... Citation Ausländer : (...) Dans la droite ligne d’un « Pussy », c’est l’histoire d’un type qui drague tout ce qui bouge en faisant valoir qu’il est étranger (« Ich bin dein Mann für eine Nacht »). Histoire de faire authentique, le refrain est riche en paroles dans d’autres langues (« mi amor », « mon chéri », « come on baby »), ce qui promet des moments sympathiques sur les scènes du monde entier. Sex : Un cinquième titre relativement semblable au précédent, moins en termes d’arrangements que de lignes de chant et de riff (...) Le refrain est facile à retenir, mais le titre n’est pas des plus inoubliables dans la discographie du groupe. Mouais. Je prends les reviews de ce genre avec de grosses pincettes - surtout avec ce que ce journaliste raconte sur les parties connues de l'album - mais ça ne m'inspire pas. Edited May 13, 2019 by Herzy Leid Link to post Share on other sites
Shéogorath 2689 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 j'ai toujours été d'un avis contraire à ce que pouvait bien raconter radio metal, on verra donc si ça se poursuit là. 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 " les Allemands ont eu du nez en proposant « Deutschland » et « Radio », les deux titres les plus solides de l’album, en tant que singles " Aie Link to post Share on other sites
Recommended Posts