FrenchKoala 4770 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 il y a une heure, Ted a dit : C'est une putain d'allumette ! ouais mais Safédufeu , et le feu sé ramchtagne 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Ouais ben vous savez ce qui est plus classe qu'une allumette et qui fait aussi du feu : Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 7, 2019 Author Share Posted May 7, 2019 Ah le retour des dizaines de pages de HS et de memes. Ça nous avait presque manqué 1 2 2 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 (edited) Qui a essayé le concours Deezer du coup ? Edited May 7, 2019 by BückstabuGO 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 il y a 19 minutes, BückstabuGO a dit : Qui a essayé le concours Deezer du coup ? Pour le coup je suis d'accord avec notre Till, ça pue sa race ce concours. Toute ce tapin pour écouter le disque un jour avant, c'est vraiment naze. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 (edited) Surtout qu'on l'aura surement avant que le concours Deezer n'y donne accès. Putain ça va être long 10 jours... Edited May 7, 2019 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 (edited) Quel est l'objet exact de ce concours svp ? Si je sais pas quoi foutre je le ferai je vous redirai si ça a servi à qqch Edited May 7, 2019 by rosenrot70 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 il y a 30 minutes, Der_Haifisch a dit : Surtout qu'on l'aura surement avant que le concours Deezer n'y donne accès. Putain ça va être long 10 jours... Courage mon requin, on va enfin écouter notre Rammstein après une décennie d'attente. Franchement je suis hyper content. Deutschland et Radio sont respectivement les première et deuxième chansons de l'album et je les écoute en boucle. J'ai tellement hâte d'écouter les neuf autres. Mes amis, le retour des rois est confirmé ! All hail the kings ! 🙏❤️👑 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Je sais que les derniers mètres sont les plus difficiles, mais essayons de rester nuancé.e.s... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 il y a 2 minutes, jackirock a dit : Je sais que les derniers mètres sont les plus difficiles, mais essayons de rester nuancé.e.s... Nuancé ? Ouai ça promet des soirées bien drôles Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7019 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 (edited) C'est moi ou y a prolifération d'avatars de Till version Radio ? Edited May 7, 2019 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 à l’instant, Spooky Kid a dit : C'est moi où y a prolifération d'avatars de Till version Radio ? Bah ouai.. Tellement classe Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Par contre le 16 ils vont être sur le trône une bonne partie de la soirée. Faire un comeback après 10 ans d'absence faut pas se rater Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 il y a 2 minutes, Tillicious a dit : Par contre le 16 ils vont être sur le trône une bonne partie de la soirée. Faire un comeback après 10 ans d'absence faut pas se rater Pour l'instant c'est très bien parti, espérons que ça dure 1 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Question alakon mais que risque un revendeur s'il décide de lâcher la veille au soir lalbum ? Je pense au jeu vidéo ou par exemple certaine enseigne font des ventes un jeudi soir pour une sortie officielle le lendemain. Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Probablement un blacklist de la part d'Universal, si ils se font griller en tout cas. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 il y a 36 minutes, logix62 a dit : Question alakon mais que risque un revendeur s'il décide de lâcher la veille au soir lalbum ? Je pense au jeu vidéo ou par exemple certaine enseigne font des ventes un jeudi soir pour une sortie officielle le lendemain. C'est plus ou mois non respect de contrat, donc selon comment tu bosses avec les concernés, ça peut faire mal. Des enseignes comme Fnac ou Cultura risquent davantage de la part de leurs propres services, et ça peut coûter cher au fautif. Plus généralement, j'ai jamais trop vu de grosses conséquences directes, mais les fournisseurs peuvent t'embêter à t'envoyer les nouveautés un peu plus tard par la suite. Exemple : tu as voulu vendre ton Rammstein le Jeudi soir, bah le prochain coup à la place de le recevoir le Mercredi, tu vas l'avoir le Vendredi, voire plus tard; le truc emmerdant quand il s'agit de grosses sorties Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 il y a une heure, Tillicious a dit : Par contre le 16 ils vont être sur le trône une bonne partie de la soirée. Faire un comeback après 10 ans d'absence faut pas se rater C'est évident que faire un CD après 10 ans de silence est délicat. Plus on attend et plus on souhaite un album proche de la perfection. Même si l'album est bon, le syndrome "tout ça pour ça" guette. Personnellement, les deux singles, surtout Radio, m'ont mis en confiance. J'espère ne pas être déçu la semaine prochaine. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 @Ted Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Je suis vraiment confiant aussi pour le 17, ce qu'ils ont sorti le 28 mars et 26 avril est largement supérieur que la plupart des morceaux de LIFAD. Hâte au 17 ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 (edited) @Wir Sind Wieder Da ! Aaaah enfin tu as vu mon message ! Magnifique ma caille merci à toi ! 🙏😘 Edited May 7, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Franchement, si le reste de l'album est dans le même esprit que Deutschland et Radio, ce sera que du bonheur en ce qui me concerne. Ajouter à cela une ou deux chansons à la Mein Teil, une balade des familles, des chansons glauques et lourdes à la Spring. Laisser mijoter à feu doux pendant 10 jours et vous obtiendrez un album de Rammstein moelleux à l'extérieur et fondant à l'intérieur. ❤️ Enfin, je l'espère... Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 J'espère un morceau à la 1 2 3 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts