Guest Ted Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 il y a 30 minutes, Flammen a dit : Moi j'aime bien ma ptite routine, aller à cultura, rayon cd, acheter le précieux graal et vite commencer à l'écouter dans la voiture 😁 Ouais c'est pas con, mais Cultura n'a pas les albums de Rammstein en dix exemplaires non plus. Ça me ferais chier de me pointer s'est qu'il n'y soit pas. A côté de ça, Amazon peut avoir un soucis et ne pas livrer day one. Mmmm dilemme dilemme 🤔 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 à l’instant, Ted a dit : Ouais c'est pas con, mais Cultura n'a pas les albums de Rammstein en dix exemplaires non plus. Ça me ferais chier de me pointer s'est qu'il n'y soit pas. A côté de ça, Amazon peut avoir un soucis et ne pas livrer day one. Mmmm dilemme dilemme 🤔 Enfin le nouveau Rammstein, ils en auront une palette. 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Mouais, de toutes manières, l'album leakera quelques jours d'avant et très peu tiendront d'avoir leur version physique pour l'écouter. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 il y a 5 minutes, jackirock a dit : Mouais, de toutes manières, l'album leakera quelques jours d'avant et très peu tiendront d'avoir leur version physique pour l'écouter. Les fans ça achète tout mais ça déballe rien. L'album va faire un carton énorme c'est déjà plié. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Il y a 1 heure, laurent64 a dit : Till mesure 1m85 grand max. Monsieur je veux toujours avoir raison 😉 Forcément il doit être beaucoup plus grand que toi 😂 Dire que t'as 40 balais 😂😂😂😂 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 On joue à qui à la plus grosse ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 il y a 15 minutes, Till_Lindemann a dit : Dire que t'as 40 balais 😂😂😂😂 Dire que t'es toujours aussi con. 2 Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Il y a 2 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit : On joue à qui à la plus grosse ? J’aimerais bien, un jour, avoir les dimensions et savoir à qui elles appartiennent parce que je crois qu’yen a 4-5 qui ont dû rechigner à faire leurs empreintes 😂 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Il y a 4 heures, laurent64 a dit : Till mesure 1m85 grand max. Oui, il suffit de voir les photos de groupe: il est clairement plus petit que Flake et Olli (respectivement environ 1m95 et plus de 2m), à peu près de la même taille que Schneider (env. 1m85) et pas beaucoup plus grand que Richard (1m75). Le fait que Till soit large ajoute au côté impressionnant de sa carrure, et donne l'illusion d'une grande taille. 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 il y a 2 minutes, Sesterce a dit : J’aimerais bien, un jour, avoir les dimensions et savoir à qui elles appartiennent parce que je crois qu’yen a 4-5 qui ont dû rechigner à faire leurs empreintes 😂 De gauche à droite : Paul > Schneider > Oli > RZK > Flake > Till Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 il y a 12 minutes, LudicrousC a dit : Oui, il suffit de voir les photos de groupe: il est clairement plus petit que Flake et Olli (respectivement environ 1m95 et plus de 2m), à peu près de la même taille que Schneider (env. 1m85) et pas beaucoup plus grand que Richard (1m75). Le fait que Till soit large ajoute au côté impressionnant de sa carrure, et donne l'illusion d'une grande taille. C’est fou, j’ai lu pendant 15 ans qu’il faisait 193/194 cm. il y a 8 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : De gauche à droite : Paul > Schneider > Oli > RZK > Flake > Till C’est vrai ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9327 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 il y a 12 minutes, LudicrousC a dit : Oui, il suffit de voir les photos de groupe: il est clairement plus petit que Flake et Olli (respectivement environ 1m95 et plus de 2m), à peu près de la même taille que Schneider (env. 1m85) et pas beaucoup plus grand que Richard (1m75). Le fait que Till soit large ajoute au côté impressionnant de sa carrure, et donne l'illusion d'une grande taille. 1m93 d'après sa fiche R+W, 1m84 d'après Google, mais ce n'est pas sourcé dans les deux cas Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9327 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Ah ben voilà. Bon, bah pour le coup, Google aura eu raison sur R+W^^ 1 Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 (edited) Bon sang mais comment ce document peut arriver ici ? ps ; ce nain de jardin 😂 non en fait je suis un peu deg ☹️ Edited May 6, 2019 by Sesterce Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 il y a 22 minutes, Sesterce a dit : C’est vrai ? Source : Alex Becker Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Depuis quand on regarde sur le côté pour un document officiel ? C'est quoi ce Fake de bas niveau encore ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3250 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Il y a 8 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Ça m'affiche ça person Presque expédie la mienne Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 J'avais raison pour le taille. Monsieur je connais tout qui se reconnaîtra apprendra à fermer sa gueule des fois 1 Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Au pire osef parce que c'est le topic pour l'album au départ... 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3250 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 (edited) Concours pour écouter l'album un jour plus tôt sur Deezer https://mtl.fm/RammsteinNewAlbum?fbclid=IwAR0Xhha1zJ726FL6j-gdtwoICS1Iyfweqs8arv-yLrpfSvs0WWKoKbFQnS4#!/index Source : Rammstein Austria Edited May 6, 2019 by geoffrey Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9327 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 il y a 18 minutes, laurent64 a dit : J'avais raison pour le taille. Monsieur je connais tout qui se reconnaîtra apprendra à fermer sa gueule des fois Que l'on distribue un cookie à cet homme ! 1 Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 il y a 4 minutes, geoffrey a dit : Concours pour écouter l'album un jour plus tôt sur Deezer https://mtl.fm/RammsteinNewAlbum?fbclid=IwAR0Xhha1zJ726FL6j-gdtwoICS1Iyfweqs8arv-yLrpfSvs0WWKoKbFQnS4#!/index Source : Rammstein Austria le lien renvoie sur une page blanche Link to post Share on other sites
geoffrey 3250 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 (edited) il y a 1 minute, Storm a dit : le lien renvoie sur une page blanche Pas chez moi https://mtl.fm/RammsteinNewAlbum#!/index Edited May 6, 2019 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 (edited) Bravo tête d'oeuf tu gagnes un chocolat Quelle brêle 😂😂😂 Je fais 1,87 et il me dépasse comment t'expliques ça gros malin ? Réfléchis à la réponse, tu as 10 min Allez bisous 😚 Putain le concours en mousse. Ololol j'ai gagné le droit d'écouter des chansons 24h avant toulmoooonde ... 😂 Edited May 6, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts