unter68 331 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 En même temps il a jamais aimé cet exercice . En privée le bonhomme ça doit être autre chose . Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 (edited) A l'époque j'avais effectivement entendu dire, et surtout lu sur ce forum, que les cicatrices étaient réelles mais volontaires, pour le clip MHB piano. Aujourd'hui j'apprends que le gros a pété un lavabo car il était déchiré. C'est pas le même délire quand même ! Edited May 5, 2019 by Volker Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9039 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 (edited) il y a 51 minutes, Tillicious a dit : Oui bon plutôt sur la période Herzeleid - Reise,Reise alors La bite à étincelles sur DAL ? La mise en scène de Bück Dich ? Les grimaces qu'il sort en live pendant qu'il chante ? Il est impressionnant oui. Mais classe, il ne l'a jamais été. Et ce ne sont pas les 2-3 photos promos en costard qui le rendent classe. Où alors n'importe quel beauf sur FB qui s'affiche en photo de profil avec un costard devient subitement classe aussi. (Hint : ce n'est pas le cas) Edited May 5, 2019 by Buffalo Biffle 2 Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Charismatique oui classe non . Link to post Share on other sites
Guest Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Till a un certain charisme et une aura sur scène. Mais de la classe bof, il fait plutôt beauf à chacune de ses sorties publique. Soit il est affublé d’un jogging degeulasse avec une coupe de cheveux horrible et des chainettes qui pendent aux poches du fut’ ou alors quand il essaie d’avoir un peu de classe il sort avec des costumes colorés digne de Vincent Lagaf Dans tout les cas c’est raté ... Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 (edited) Je retiens surtout un colosse de muscle tracé, sec aux muscles saillants à la voix incisive et à l’attitude menaçante et incontrôlée de la période 1995-2002. (Coup de front sur le micro du LAB, pétages de plomb du Mutter Tour, coups de fouets sur Bestrafe Mich ect c’est ok) Quand j’étais gosse, je croyais qu’il violentait vraiment Flake et que les autres membres et le staff avaient vraiment peur de lui. La mise en scène de Buck Dich, c’est violent et dingue donc OK sans problème pour le personnage pour moi. Les coups de langue aux filles et le canon de Pussy, les grimaces bouches grande ouverte avec le rouge à levre noir c’est tellement naze.. quoi que ca passait encore sur le Mutter tour (y’avait pas le noir à lévre et il était plus sec avec sa crête qui lui allait si bien) Edited May 5, 2019 by Sesterce Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 oui je voulais effectivement parler plutôt de son charisme qui se perd de plus en plus Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 (edited) Till n'a jamais été musclé sec, mais gras. Un colosse oui, mais un Apollon non. D'ailleurs à part Richard quand il était jeune (si on est gentil), les membres de Rammstein ont toujours eu des corps avec des génétiques de merde. Till est surtout impressionnant car il est très grand, massif et à une voix de l'enfer. C'est un bon gros bébé qui peut sans doute t'envoyer dans le coma s'il passe en mode roid rage. Edited May 5, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Concernant les précommandes, je remarque que mon CD commandé via Rammstein World sur Amazon est prévu pour être livré le 20/21. Vous pensez sérieusement que les articles vont arriver à ces dates? Parce que précommander pour que ça arrive après la date de sortie c'est assez comique, autant aller se chercher le CD en magasin :') 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Perso j'ai jamais compris l'intérêt de pré-commander mais bon... La seule fois que je l'ai fait c'est pour Red dead redemption 2, résultat je suis en effet allé le chercher en magasin et j'ai annulé la pré-commande... 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 465 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 (edited) Les cicatrices n'ont pas été faites pour MHB Piano vu que le clip était tourné en été 2012 et qu'il avait déjà des cicatrices pendant la tournée MiG en Amérique en printemps. Aussi l'image provient de cette tournée, voir la revue exclusive du Süddeutsche Zeitung qui la documentait. Edited May 5, 2019 by Rasputin 93 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Concernant les précommandes, je remarque que mon CD commandé via Rammstein World sur Amazon est prévu pour être livré le 20/21. Vous pensez sérieusement que les articles vont arriver à ces dates? Parce que précommander pour que ça arrive après la date de sortie c'est assez comique, autant aller se chercher le CD en magasin :') Avec la Fnac tu reçois au plus tard le jour de la sortie nationale. Le problème avec Amazon,emp.... c'est qu'ils t'envoient le colis le jour de la sortie nationale. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Il y a 3 heures, Ted a dit : Till n'a jamais été musclé sec, mais gras. Un colosse oui, mais un Apollon non. D'ailleurs à part Richard quand il était jeune (si on est gentil), les membres de Rammstein ont toujours eu des corps avec des génétiques de merde. Till est surtout impressionnant car il est très grand, massif et à une voix de l'enfer. C'est un bon gros bébé qui peut sans doute t'envoyer dans le coma s'il passe en mode roid rage. Till n'est pas grand. Le grand du groupe c'est Oliver. Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Il y a 7 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Concernant les précommandes, je remarque que mon CD commandé via Rammstein World sur Amazon est prévu pour être livré le 20/21. Vous pensez sérieusement que les articles vont arriver à ces dates? Parce que précommander pour que ça arrive après la date de sortie c'est assez comique, autant aller se chercher le CD en magasin :') Sur le shop, ils mettent depuis quelques jours qu'il y a trop de commandes, donc les délais sont plus longs. Du coup, il est possible que l' on n'est pas l'album le jour même. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 (edited) Il y a 6 heures, laurent64 a dit : Till n'est pas grand. Le grand du groupe c'est Oliver. Till n'est pas grand ? Il me dépasse d'une tête donc 1m95 minimum. Olli ne fait que qq cms de plus. Si ça c'est pas grand ... Il y a 6 heures, laurent64 a dit : Avec la Fnac tu reçois au plus tard le jour de la sortie nationale. Le problème avec Amazon,emp.... c'est qu'ils t'envoient le colis le jour de la sortie nationale. Non, Amazon tu reçois le jour J également Edited May 6, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 (edited) Oui c'est ce que j'ai aussi compris avec Amazon. C'était bien écrit "recevez votre article le jour de sa sortie, le 17 mai". C'est pour ça que je l'ai préco sur ce site, pour l'avoir day one sans bouger de chez moi, comme un gros porc Edited May 6, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Ça m'affiche ça person Link to post Share on other sites
Ginji 537 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 En voilà une autre. Il va être beau pour la tournée des stades. Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 (edited) C’est un artiste, on ne peut pas comprendre 🙄 Cette tronche sur la photo 😂 Va t-il ouvrir son salon de tattoo/piercing ? Il faut espérer qu’on lui demande de tout enlever à l’aéroport. Quitte à corrompre les agents de sécu Edited May 6, 2019 by Sesterce Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 6, 2019 Author Share Posted May 6, 2019 Il y a 10 heures, laurent64 a dit : Avec la Fnac tu reçois au plus tard le jour de la sortie nationale. Le problème avec Amazon,emp.... c'est qu'ils t'envoient le colis le jour de la sortie nationale. Non pas du tout j’ai toujours reçu le jour de la sortie avec Amazon. Ils envoient avant. 1 1 Link to post Share on other sites
Ginji 537 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 il y a 39 minutes, Pierrick a dit : Non pas du tout j’ai toujours reçu le jour de la sortie avec Amazon. Ils envoient avant. Ben moi justement je reçois souvent 2 ou 3 jours après. Je ne suis pas Amazon prime c'est peut être pour ça ? Je ne pré-commande pas pour cette unique raison, si je reçois pas Day one je serais dégouté Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Moi j'aime bien ma ptite routine, aller à cultura, rayon cd, acheter le précieux graal et vite commencer à l'écouter dans la voiture 😁 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 On verra bien du coup. Un petit téléchargement illégal si je l'ai pas reçu le jour de la sortie pour patienter 😇 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 Il y a 5 heures, Till_Lindemann a dit : Till n'est pas grand ? Il me dépasse d'une tête donc 1m95 minimum. Olli ne fait que qq cms de plus. Si ça c'est pas grand ... Non, Amazon tu reçois le jour J également Till mesure 1m85 grand max. Monsieur je veux toujours avoir raison 😉 Forcément il doit être beaucoup plus grand que toi 😂 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 il y a 21 minutes, Flammen a dit : Moi j'aime bien ma ptite routine, aller à cultura, rayon cd, acheter le précieux graal et vite commencer à l'écouter dans la voiture 😁 ta routine tous les 10 ans 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts