LudicrousC 5376 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 il y a 25 minutes, Sesterce a dit : Il a dù péter les plombs déjà au moment où il s’est ouvert les bras à chaire ouverte. J’aimerais vraiment d’ailleurs avoir l’anecdote de cette histoire un jour. La douleur n’est pas supportable, surtout sur de telles distances. Il a raconté une anecdote similaire dans des interviews russes pendant la tournée de dédicace/Lindemann qu'il a faite, pour expliquer l'utilisation du sang dans l'édition traduite de son premier bouquin Messer - assez amusante, cette histoire de recherche désespérée de couteau qui tranche bien à l'hôtel. Après, est-ce la raison des cicatrices sur les bras visibles pendant la tournée et le clip MHB, pas sûre. J'avais imaginé un délire tout autre, personnellement, une session BDSM en milieu de tournée, le truc imprévu qui dégénère sur l'effervescence du moment, qui aurait évidemment causé beaucoup d'inquiétude auprès des autres membres du groupe, qui pensaient perdre Till dans un enchaînement de gestes démesurément fous... Bref! mon imagination. (Remarque, je crois avoir lu par ici que le groupe était vraiment inquiet pour Till pendant le MIG tour.) Pour ceux qui n'auraient pas vu, un exemple de ce que ça donne avec la repro du sang de Till sur les pages. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Les cicatrices sur les bras (et le torse), ça se passe dans une chambre d'hôtel du MIG Tour, au Canada, à l'occasion d'un bad trip visiblement violent... A priori réalisées à l'aide d'un tesson de verre 1 1 1 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Ce mec est complètement taré😂 Link to post Share on other sites
Der Master 994 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Putain d'emo, ça me dégoûte. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 il y a 14 minutes, Jack a dit : Les cicatrices sur les bras (et le torse), ça se passe dans une chambre d'hôtel du MIG Tour, au Canada, à l'occasion d'un bad trip visiblement violent... A priori réalisées à l'aide d'un tesson de verre Si je confonds pas c’était plutôt avec de la faïence d’un lavabo qu’il avait déglingué dans un hôtel. Ce mec se tuera d’une balle dans la tête Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 La déchéance de cet homme fait quand même de la peine à voir. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2689 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 (edited) il y a 14 minutes, Der Master a dit : Putain d'emo, ça me dégoûte. on en est pas loin Edited May 5, 2019 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Till est un drogué ? 😱 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 (edited) Il semblerait effectivement qu'il y ait des déchets dans ce groupe x) Après ça reste juste des choses lues sur ce forum, je me garderai bien de juger ou de poser ça comme vérité définitive, j'en sais personnellement rien. Edited May 5, 2019 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Franchement je respecte l'artiste, mais c'est quand même un sacré déchet. Après il a sans doute des circonstances atténuantes je connais pas sa vie, mais ça fait quand même pitié. D'ailleurs je croyais que ces scarifications sur son corps, c'était pour le clip de MHB piano. Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 (edited) Il y a 5 heures, Till_Lindemann a dit : Si je confonds pas c’était plutôt avec de la faïence d’un lavabo qu’il avait déglingué dans un hôtel. Ce mec se tuera d’une balle dans la tête B*rdeeeeeeel, je l’imagine devoir expliquer à quelqu’un pourquoi il faut payer une caution 😮 il devait vraiment être mal, il s’est carrément découpé par 10 fois edit : marre de jouer Du Hast et DRSG ? Edited May 5, 2019 by Sesterce Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 C'est vrai que la personne contraste beaucoup sur l'artiste C'est dommage Link to post Share on other sites
mad max 1376 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Il ne contraste justement pas, au contraire. 2 Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Oui il reflète plus les paroles qu'il écrit que le contraire . 2 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 On peut espérer qu'il n'applique pas toutes les paroles de ses chansons, on je vais demander à la polizei d'enquêter sur des emmurements de ses anciennes conquêtes. 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 il y a 8 minutes, mad max a dit : Il ne contraste justement pas, au contraire. Je parlais de la personne plutôt classe qu'il incarne sur scène et sur certains clips et le gros sac qu'il pouvait être en dehors de tout ça. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 (edited) Le 05/05/2019 à 20:08, Tillicious a dit : . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 (edited) il y a 11 minutes, DickInSon a dit : Pas trop d'accord, je le trouve vraiment pas classe sur scène, bien au contraire; on parle bien du mec qui chevauche un canon à mousse en forme de bite géante pendant ses concerts? Oui bon plutôt sur la période Herzeleid - Reise,Reise alors Quoique pendant la tournée 2016 je l'ai trouvé bien classe aussi Edited May 5, 2019 by Tillicious Link to post Share on other sites
mad max 1376 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Pas sûr que Bück Dich soit classe. En tout cas si j'en crois la censure de LAB. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2689 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Ouai bon après le côté extrême, chelou, torturé voir ésotérique c'est ce qui rend la musique metal et/ou indus intéressante. Donc quelque part qu'il se scarifie en plein bad trip ça rajoute encore plus de malsain au personnage et je trouve ça cool. 2 Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 (edited) il y a 8 minutes, Tillicious a dit : Oui bon plutôt sur la période Herzeleid - Reise,Reise alors Quoique pendant la tournée 2016 je l'ai trouvé bien classe aussi Ses coups de langue sur le Volkerball m’avaient consterné. Par contre avant ça oui, c’était un modèle pour l’enfant que j’étais Edited May 5, 2019 by Sesterce Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 C'est bien cette photo qu'ils avaient fait pour MHB ? ^^ 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 ouais, d'ailleurs ça serait bien qu'il retrouve une coupe normale ( type Völkerball - Sehnsucht Tour ) parce que son étronc lui fait perdre un max de charisme 1 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Dans anakonda in metz il a l’air tellement doux et timide 😂 Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 il y a 6 minutes, Das-model a dit : Dans anakonda in metz il a l’air tellement doux et timide 😂 Tellement, dans les rares interviews des années 90-00’ il fait une voix douce comme un kinder maxi. Link to post Share on other sites
Recommended Posts