Jump to content

7ème album pré-commandable

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Sesterce a dit :

Il a dù péter les plombs déjà au moment où il s’est ouvert les bras à chaire ouverte. J’aimerais vraiment d’ailleurs avoir l’anecdote de cette histoire un jour. La douleur n’est pas supportable, surtout sur de telles distances.

Il a raconté une anecdote similaire dans des interviews russes pendant la tournée de dédicace/Lindemann qu'il a faite, pour expliquer l'utilisation du sang dans l'édition traduite de son premier bouquin Messer - assez amusante, cette histoire de recherche désespérée de couteau qui tranche bien à l'hôtel. Après, est-ce la raison des cicatrices sur les bras visibles pendant la tournée et le clip MHB, pas sûre.

J'avais imaginé un délire tout autre, personnellement, une session BDSM en milieu de tournée, le truc imprévu qui dégénère sur l'effervescence du moment, qui aurait évidemment causé beaucoup d'inquiétude auprès des autres membres du groupe, qui pensaient perdre Till dans un enchaînement de gestes démesurément fous... Bref! mon imagination. ^_^

(Remarque, je crois avoir lu par ici que le groupe était vraiment inquiet pour Till pendant le MIG tour.)

Pour ceux qui n'auraient pas vu, un exemple de ce que ça donne avec la repro du sang de Till sur les pages.

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Les cicatrices sur les bras (et le torse), ça se passe dans une chambre d'hôtel du MIG Tour, au Canada, à l'occasion d'un bad trip visiblement violent... A priori réalisées à l'aide d'un tesson de verre 

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 2
il y a 14 minutes, Jack a dit :

Les cicatrices sur les bras (et le torse), ça se passe dans une chambre d'hôtel du MIG Tour, au Canada, à l'occasion d'un bad trip visiblement violent... A priori réalisées à l'aide d'un tesson de verre 

Si je confonds pas c’était plutôt avec de la faïence d’un lavabo qu’il avait déglingué dans un hôtel. 

Ce mec se tuera d’une balle dans la tête 

Il semblerait effectivement qu'il y ait des déchets dans ce groupe x)

Après ça reste juste des choses lues sur ce forum, je me garderai bien de juger ou de poser ça comme vérité définitive, j'en sais personnellement rien.

Edited by Heirate-Mich-07
Guest Ted

Franchement je respecte l'artiste, mais c'est quand même un sacré déchet. Après il a sans doute des circonstances atténuantes je connais pas sa vie, mais ça fait quand même pitié.

D'ailleurs je croyais que ces scarifications sur son corps, c'était pour le clip de MHB piano.

Il y a 5 heures, Till_Lindemann a dit :

Si je confonds pas c’était plutôt avec de la faïence d’un lavabo qu’il avait déglingué dans un hôtel. 

Ce mec se tuera d’une balle dans la tête 

B*rdeeeeeeel, je l’imagine devoir expliquer à quelqu’un pourquoi il faut payer une caution 😮 il devait vraiment être mal, il s’est carrément découpé par 10 fois 

edit : marre de jouer Du Hast et DRSG ? 

Edited by Sesterce

On peut espérer qu'il n'applique pas toutes les paroles de ses chansons, on je vais demander à la polizei d'enquêter sur des emmurements de ses anciennes conquêtes. 

• Haha 2
il y a 8 minutes, mad max a dit :

Il ne contraste justement pas, au contraire.

Je parlais de la personne plutôt classe qu'il incarne sur scène et sur certains clips et le gros sac qu'il pouvait être en dehors de tout ça. 

il y a 11 minutes, DickInSon a dit :

Pas trop d'accord, je le trouve vraiment pas classe sur scène, bien au contraire; on parle bien du mec qui chevauche un canon à mousse en forme de bite géante pendant ses concerts?

Oui bon plutôt sur la période Herzeleid - Reise,Reise alors ^_^

Quoique pendant la tournée 2016 je l'ai trouvé bien classe aussi 

Edited by Tillicious

Ouai bon après le côté extrême, chelou, torturé voir ésotérique c'est ce qui rend la musique metal et/ou indus intéressante. Donc quelque part qu'il se scarifie en plein bad trip ça rajoute encore plus de malsain au personnage et je trouve ça cool.

• Like 2
il y a 8 minutes, Tillicious a dit :

Oui bon plutôt sur la période Herzeleid - Reise,Reise alors ^_^

Quoique pendant la tournée 2016 je l'ai trouvé bien classe aussi 

Ses coups de langue sur le Volkerball m’avaient consterné. 

Par contre avant ça oui,  c’était un modèle pour l’enfant que j’étais

Edited by Sesterce

ouais, d'ailleurs ça serait bien qu'il retrouve une coupe normale ( type Völkerball - Sehnsucht Tour ) parce que son étronc lui fait perdre un max de charisme 

• Thanks 1
il y a 6 minutes, Das-model a dit :

Dans anakonda in metz il a l’air tellement doux et timide 😂

Tellement, dans les rares interviews des années 90-00’ il fait une voix douce comme un kinder maxi.