FrenchKoala 4769 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Il y a 8 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Tu as oublié Sauerkraut et Ramm 4 elles seront en B-sides avec "Nippelpiercing" 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7019 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Il y a 6 heures, laurent64 a dit : Fever frei fait moins de 3 min donc c'est bon signe Ça restera quand même le record de la chanson la plus courte de Rammstein. C'est peut-être un instrumental ou Till qui récite un poème, un truc dans le genre. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Moi j'espère au contraire qu'on aura des morceaux bien posés façon Spring, c'est là ou je les attends le plus d'ailleurs. Mais bon, on devinera pas grand chose de la durée des pistes. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 (edited) Il y a 18 heures, Rasputin 93 a dit : DIAMANT - 02:34 J'y pense, Till n'avait pas dit qu'il y aurait deux chansons pour lesquelles les paroles seraient tirées d'un poème? "Was ich liebe" tombe dans cette catégorie - on a la démo, les paroles et les vers se ressemblent. Pour "Diamant", peut-être le poème "Warum"? Ich riß ihn tief aus meiner Brust von Blut und Silber war sein Reif ein Kindlein hielt den Finger hin und du warst der Diamant Edited April 1, 2019 by LudicrousC 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4769 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 il y a une heure, LudicrousC a dit : Ich riß ihn tief aus meiner Brust von Blut und Silber war sein Reif ein Kindlein hielt den Finger hin und du warst der Diamant pas mal ! en plus, la durée courte se prêterait bien à un titre du style "liese" ... ou till récite un poème en musique! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 1, 2019 Author Share Posted April 1, 2019 il y a 32 minutes, LudicrousC a dit : J'y pense, Till n'avait pas dit qu'il y aurait deux chansons pour lesquelles les paroles seraient tirées d'un poème? Hmm pas le souvenir de ça. Tu sais où ? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 3 minutes ago, Pierrick said: Hmm pas le souvenir de ça. Tu sais où ? Je m‘en souviens aussi... Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Sur RammsteinWorld: https://www.rammsteinworld.com/actualite-1018-infos-en-vrac-sur-le-prochain-album Après c'était il y a longtemps et il y a eu pas mal de changement depuis, donc est-ce que c'est vraiment certain ? Rien n'est moins sûr ! 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 il y a 54 minutes, LudicrousC a dit : J'y pense, Till n'avait pas dit qu'il y aurait deux chansons pour lesquelles les paroles seraient tirées d'un poème? J'ai lu ça aussi quelque part. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Y’a de bonnes chances que ça soit ça oui pour Diamant. La dorénavant traditionnelle ballade minimaliste, façon Ein Lied ou Liese. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 il y a 21 minutes, Jack a dit : Y’a de bonnes chances que ça soit ça oui pour Diamant. La dorénavant traditionnelle ballade minimaliste, façon Ein Lied ou Liese. La ballade complètement OSEF tu veux dire Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 il y a 1 minute, Ted a dit : La ballade complètement OSEF tu veux dire Non. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 à l’instant, Ted a dit : La ballade complètement OSEF tu veux dire Liese et Ein Lied, osef ? Alors que sur ces mêmes disques y'a Stirb Nicht Vor Mir et Roter Sand ? 1 3 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 il y a 52 minutes, AscheZuAsche a dit : Sur RammsteinWorld: https://www.rammsteinworld.com/actualite-1018-infos-en-vrac-sur-le-prochain-album Après c'était il y a longtemps et il y a eu pas mal de changement depuis, donc est-ce que c'est vraiment certain ? Rien n'est moins sûr ! Voilà! Après, en relisant, je me rends compte que "deux couplets" ça peut concerner une seule chanson en fait... Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 il y a 17 minutes, Deminion a dit : Liese et Ein Lied, osef ? Alors que sur ces mêmes disques y'a Stirb Nicht Vor Mir et Roter Sand ? Oh t'inquiètes pas je les aime pas non plus Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 il y a 18 minutes, jackirock a dit : Non. Si. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 à l’instant, Ted a dit : Oh t'inquiètes pas je les aime pas non plus Moi non plus. Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Moi j'aime bien Ein Lied, sinon j'attends le titre de l'album pour précommander Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 (edited) il y a 24 minutes, Ted a dit : Si. Désolé mon ourson, mais ces chansons où ils se posent, avec une économie de moyen et une vraie honnêteté sont toujours touchants. Edited April 1, 2019 by jackirock 2 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 1, 2019 Author Share Posted April 1, 2019 il y a une heure, AscheZuAsche a dit : Sur RammsteinWorld: https://www.rammsteinworld.com/actualite-1018-infos-en-vrac-sur-le-prochain-album Après c'était il y a longtemps et il y a eu pas mal de changement depuis, donc est-ce que c'est vraiment certain ? Rien n'est moins sûr ! Vous allez pas croire ce site quand-même. Plus aucun souvenir d'où venait l’info par contre… 1 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 il y a 12 minutes, Peter LIFAD a dit : Moi j'aime bien Ein Lied, sinon j'attends le titre de l'album pour précommander Je te le donne en exclu : rammstein Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 il y a une heure, Jack a dit : Y’a de bonnes chances que ça soit ça oui pour Diamant. La dorénavant traditionnelle ballade minimaliste, façon Ein Lied ou Liese. Les deux fin d’album les plus pourri d’ailleur EL me fait totalement penser à Amerika Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 il y a 1 minute, Das-model a dit : Je te le donne en exclu : rammstein Avec des lunettes 3D en cover? (à la place des vieilles lunettes de motard de Till) La boucle est bouclée. il y a 2 minutes, Das-model a dit : Les deux fin d’album les plus pourri d’ailleur EL me fait totalement penser à Amerika J'aime Ein Lied et Amerika Pardon je voulais dire: "ne perds pas espoir tu aimeras peut être Diamant". Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Entre Amour et Nebel, mon cœur balance niveau ballade de fin d'album 😍 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9325 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Liese est l'un des rares morceaux originaux et réussis de LIFAD 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts