Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit : mets le trailer à la vitesse 1.5 tu m'en dira des nouvelles Il faut s'adapter aux BPM. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 (edited) Le 19/04/2019 à 10:37, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Il faut s'adapter aux BPM. T h i c c Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : T h i c c Cette chaise de merde par contre Je préfère la chemise effectivement. Link to post Share on other sites
phidias13 36 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 8-4=4 1 Link to post Share on other sites
nenec 86 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 ça signifie quoi "Hallomann" ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2231 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a une heure, Deminion a dit : On a aucune preuve que ça soit celui de Tattoo et pas celui de Hallomann pour le moment. Wait & See. Ou celui de Weit Weg ou Puppe aussi 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 à l’instant, Atomiiik a dit : Ou celui de Weit Weg ou Puppe aussi Ou même de Diamant d'ailleurs. 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 1 minute, nenec a dit : ça signifie quoi "Hallomann" ? L'homme Bonjour. 3 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 2 minutes, jackirock a dit : L'homme Bonjour. L'annonceur plutôt Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 3 minutes, jackirock a dit : L'homme Bonjour. 3 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 (edited) Nul à chier en effet le visuel de l'album, c'est pas comme s'ils avaient eu du temps pour y réfléchir. Pierrick affirmait que c'était pas par flemme qu'ils n'avaient pas mixé tous les titres... Peut-être mais je pense dans tous les cas, que le non mixage de tous les titres (alors que c'était prévu) ces photos très inspirées , le fait qu'ils ne se fassent pas chier à choisir un titre d'album (ok on va me dire que je suis mauvaise langue, c'est un choix artistique longuement réfléchi) sont en tout cas clairement symptomatiques d'un laxisme ambiant. J'espère vraiment que c'est pour mieux nous étonner niveau musique et live... Si l'album est bon, je dois bien avouer que j'en aurai plus rien à foutre de leur allumette. Edited April 19, 2019 by Flammen 5 Link to post Share on other sites
phidias13 36 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 5 minutes, Flammen a dit : Nul à chier en effet le visuel de l'album, c'est pas comme s'ils avaient eu du temps pour y réfléchir. Pierrick affirmait que c'était pas par flemme qu'ils n'avaient pas mixé tous les titres... Peut-être mais je pense dans tous les cas, que le non mixage de tous les titres (alors que c'était prévu) ces photos très inspirées , le fait qu'ils ne se fassent pas chier à choisir un titre d'album (ok on va me dire que je suis mauvaise langue, c'est un choix artistique longuement réfléchi) sont en tout cas clairement symptomatiques d'un laxisme ambiant. J'espère vraiment que c'est pour mieux nous étonner niveau musique et live... Si l'album est bon, je dois bien avouer que j'en aurai plus rien à foutre de leur allumette. Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 4 minutes, Flammen a dit : Nul à chier en effet le visuel de l'album, c'est pas comme s'ils avaient eu du temps pour y réfléchir. Pierrick affirmait que c'était pas par flemme qu'ils n'avaient pas mixé tous les titres... Peut-être mais je pense dans tous les cas, que le non mixage de tous les titres (alors que c'était prévu) ces photos très inspirées , le fait qu'ils ne se fassent pas chier à choisir un titre d'album (ok on va me dire que je suis mauvaise langue, c'est un choix artistique longuement réfléchi) sont en tout cas clairement symptomatiques d'un laxisme ambiant. J'espère vraiment que c'est pour mieux nous étonner niveau musique et live... Si l'album est bon, je dois bien avouer que j'en aurai plus rien à foutre de leur allumette. Ce groupe n’en n’a plus rien à foutre de rien depuis + de 10 ans, mais ce qui diffère cette année c’est qu’ils ont décidé de le montrer. 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Fick Fick Fick SpielCover Link to post Share on other sites
nenec 86 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 2 minutes, Sesterce a dit : Ce groupe n’en n’a plus rien à foutre de rien depuis + de 10 ans, mais ce qui diffère cette année c’est qu’ils ont décidé de le montrer. je pense que si ils en avaient réellement plus rien a foutre les mecs se seraient pas fait chier a sortir un clip de 9 minutes (de qualité) Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Je me demande si on ce n'est pas l'absence de Fialik qui commence vraiment à se voir. . 1 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Ramm4 serait dispo sur iTunes ? Quelque ayant peut confirmer ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 19, 2019 Author Share Posted April 19, 2019 il y a 5 minutes, BückstabuGO a dit : Ramm4 serait dispo sur iTunes ? Quelque ayant peut confirmer ? Bien sûr que non... Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 6 minutes, BückstabuGO a dit : Ramm4 serait dispo sur iTunes ? Quelque ayant peut confirmer ? Juste une cover de bilonic Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Pfff ils savent plus quoi inventer sur ce groupe à la con 1 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Je viens d’avoir plus d’infos sur l’écoute de l’album : elle aura lieu le 25 avril et les journalistes devront évidemment signer un contrat de confidentialité avec embargo jusqu’au 13 mai. Donc on aura sans doute rien d’ici là. 2 3 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit : Je viens d’avoir plus d’infos sur l’écoute de l’album : elle aura lieu le 25 avril et les journalistes devront évidemment signer un contrat de confidentialité avec embargo jusqu’au 13 mai. Donc on aura sans doute rien d’ici là. Nous avons les moyens de les faire parler ! Link to post Share on other sites
pascal78000 18 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Il y a 11 heures, Cynique a dit : Puppe me fait penser à spiel mit mir. Rien que le nom m'y fsais penser, reférence à certain live où Till utilisait une poupée, et l'atmosphère qui se dégage des paroles me fait le même effet que SMM. J'sais pas si il faut faire un paralléle entre le brüderlein et le schwesterlein d'ailleurs. J'vais surement trop loin Je pense que tu es dans le vrai ! Moi aussi ça me rappelle Spiel mit mir, mais aussi Klavier avec certains détails du texte, et des aspects malsains de folie destructrice Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 19, 2019 Author Share Posted April 19, 2019 il y a 26 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Je viens d’avoir plus d’infos sur l’écoute de l’album : elle aura lieu le 25 avril et les journalistes devront évidemment signer un contrat de confidentialité avec embargo jusqu’au 13 mai. Donc on aura sans doute rien d’ici là. Alors ça 😳Quel est l'interêt de faire une pré-écoute si les journalistes ne peuvent pas en parler quand l'album n'est pas encore sorti... Bon bah méa-coulpa, j'essayais de défendre la promo jusqu'à présent, mais là c'est vraiment naze. Je veux bien qu'ils aient envie de rien dévoiler, mais là ça devient ridicule. 3 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 50 minutes, Sesterce a dit : Ce groupe n’en n’a plus rien à foutre de rien depuis + de 10 ans, mais ce qui diffère cette année c’est qu’ils ont décidé de le montrer. Oui c'est vrai que le premier titre est vraiment a chier, le clip aussi, on sent vraiment qu'ils font le minimum.. bref ouinn ouinnn ouinnn, comme toujours Link to post Share on other sites
Recommended Posts