Jump to content

7ème album pré-commandable

Recommended Posts

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 3 minutes, Der_Haifisch a dit :

Tu aimes juste avoir raison, tout le temps. Comme avec les femmes, au bout d'un moment, on arrête de se faire chier. Je suis pas d'accord avec toi, deal with it :)

Ho mon dieu je ne t'ai pas convaincu, je ne vais jamais m'en remettre.

Allez, je te laisse discuter avec ton ego, puisque c'est le seul qui a le droit de te contredire.

• Like 3
il y a 5 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Non, le 9 il faut une allumette en + (qu'on à perdu dans le photocopieur du management R+)

Ah..

il y a 4 minutes, Varco a dit :

La barre du plus verticale sur le 6

Ah oui, le zero a une barre au milieu en mode reveil.. pas con.

il y a 3 minutes, Tig a dit :

Ho mon dieu je ne t'ai pas convaincu, je ne vais jamais m'en remettre.

Allez, je te laisse discuter avec ton ego, puisque c'est le seul qui a le droit de te contredire.

:lol:, non non arrête de chialer 5 minutes, rien à voir. Je suis juste pas d'accord avec toi, pour moi Ramm4 c'est une des pires qu'ils aient jamais faite avec Mein Land, donc je ne la veux nulle part. Point. Et Roter Sand, ok c'est mou, mais musicalement, c'est au dessus :), je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'elle aurait pu être en bonus, j'aurais mis Liese à la place, tout comme j'aurai mis Halt et Danau à la place de LIFAD et Mehr. Mais bon, c'est une autre histoire.

Edited by Der_Haifisch
  • Haha 1
à l’instant, DickInSon a dit :

Ah ouais puis hallo hallo = das alte Leid, or Puppe ressemble à das alte Leid, donc Puppe = ramm4 = Hallomann = das alte Leid

Ils ont juste changé les paroles, faut imaginer le récit de Puppe sur l'air de ramm4 avec les Lalala ça vaaaaa

Was Ich Liebe + Pantera = Pussy

il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

:lol:, non non arrête de chialer 5 minutes, rien à voir. Je suis juste pas d'accord avec toi, pour moi Ramm4 c'est une des pires qu'ils aient jamais faite avec Mein Land, donc je ne la veux nulle part. Point. Et Roter Sand, ok c'est mou, mais musicalement, c'est au dessus :)

Encore une fois, je ne discute pas de la qualité de la musique (déjà, parce que je n'ai pas entendu Rammvier version studio), je parle du contexte "bonus". Et je me sens moins floué avec Rammvier en bonus qu'avec le triptyque "Roter Sand".

C'est juste ça.

• Like 1
à l’instant, Tig a dit :

Encore une fois, je ne discute pas de la qualité de la musique (déjà, parce que je n'ai pas entendu Rammvier version studio), je parle du contexte "bonus". Et je me sens moins floué avec Rammvier en bonus qu'avec le triptyque "Roter Sand".

C'est juste ça.

Ok dis comme ça.

à l’instant, FrenchKoala a dit :

Merci mon chou !!!

J'avais pas capté que c'était le riff de Tattoo.

Mais bon chez Tati Tattoo. 

-_-

On a aucune preuve que ça soit celui de Tattoo et pas celui de Hallomann pour le moment.

Wait & See.

• Thanks 1
  • Sad 1

Bon les gars, ajoutez Allesfresser sur la B-Side du prochain single et je pardonne l'allumette.

Oui je sais que c'est pas Rammstein mais je m'en tape, je la veuuuuuux 😭

Edited by Ted
Le 02/04/2019 à 12:03, geoffrey a dit :

" je ne pense pas que ce soit le dernier album. Nous avons travaillé si dur, nous avons tellement de musique, tellement de chansons, que nous sommes en fait prêts pour le prochain album." - Till.

https://crocusgroup.ru/upload/iblock/acd/acd0f3a1c2819d1530ae651e7a90f75d.pdf?fbclid=IwAR3udFhwm-lk4-OpOou3ljR4dI-5dDP9gjVHY1A1F8XkYFVP9Bj9OvJqwnk

• Thanks 1
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Sinon je réclame une version orchestrale de toutes les autres chansons, à commencer par Rein Raus. 

En 2024 pour la fin de la reconstruction de Notre-Dame le groupe répèteras avec un orchestre. Master + Mix + Réaccordage + Mettre un violon sur fond blanc = Release 2028