geoffrey 3250 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 (edited) Ukraine, pk là bas et pas ailleurs ? Video source Edited April 18, 2019 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 3 minutes, Der_Bestrafer a dit : Je traduirais Schwesterlein par « sœurette ». Ouais pas con. Par contre dans Wiener Blut, on peut le traduire par "je t'introduis une petite sœur", car le sens s'y rapporte plus. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9039 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 41 minutes, jackirock a dit : Effectivement, il y a un double sens à cette allumette : Le feu + on dirait une teub. Rammstein a la queue en feu ? Cet album sera-t-il un tribute à Salamèche ? Tant de questions sans réponses. 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 (edited) il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : Rammstein a la queue en feu ? Cet album sera-t-il un tribute à Salamèche ? Tant de questions sans réponses. A chaque fois que j'ouvre la page d'accueil de RammsteinWorld et que je vois cette pochette ça me désespère. Je pense que je m'y ferai jamais😟 Par contre, moi je vois juste une allumette hein. C'est pas parceque c'est Rammstein qu'il faut voir des phallus partout 😂😂 Edited April 18, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 2 minutes, Ted a dit : A chaque fois que j'ouvre la page d'accueil de RammsteinWorld et que je vois cette pochette ça me désespère. Je pense que je m'y ferai jamais 😟 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 (edited) il y a 13 minutes, Ted a dit : Par contre, moi je vois juste une allumette hein. C'est pas parceque c'est Rammstein qu'il faut voir des phallus partout 😂😂 Oui enfin, ça fait comme Benzin quoi. Edited April 18, 2019 by Herzy Leid Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Benzin n'était pas un album. (Je dis ça d'autant plus que je trouve l'artwork minimaliste plutôt réussi même si je n'arrive pas à ne pas voir également du foutage de gueule dans cette seule allumette posée sur un fond blanc). Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 (edited) il y a 43 minutes, Der_Bestrafer a dit : Je traduirais Schwesterlein par « sœurette ». Je crois que "soeurette", c'est surtout "Schwesterchen". Till n'a pas de contrainte de rime mais choisit quand même le terme le moins commun. Donc j'ai opté pour "petite soeur" à cause de ça, même s'il est vrai que -chen et -lein sont en fait des diminutifs qui se valent. EDIT: Après réflexion, ça rendrait assez bien "Quand soeurette doit aller au travail" (ça évite le possessif). il y a 48 minutes, Ted a dit : Des prêtres pédophiles ? Hallelujah 2 quoi. Par contre Ludi, tu es sur que c'est "petite sœur" la traduction exacte pour la personne qui se prostitue ? Ça fait bizarre qu'elle soit plus jeune que le/la narrateur/trice qui à l'air d'être un gosse (à sa manière de parler /poupée) 🤔 Je ne pense pas que ce soit un gosse. A mon avis, il (ou elle) doit être fou. Il est question de médicaments d'ailleurs. (Dans le poème, il - ou elle - renifle les culottes de la mère et décide de se maquiller à la fin.) Edited April 18, 2019 by LudicrousC Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Honnetement ceux qui voient une bite en regardant l'allumette doivent se faire soigner 2 1 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 (edited) il y a 29 minutes, babach70 a dit : Honnetement ceux qui voient une bite en regardant l'allumette doivent se faire soigner C'est net, c'est clairement un sexe féminin. Edited April 18, 2019 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7019 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Franchement les superbes paroles de Puppe c'est le seul truc qui me fait garder espoir après cette avalanche de mauvaises nouvelles : album sans titre, artwork pourri, énièmes paroles peu subtiles sur les dérives de la religion. Alors pitié, faites qu'ils aient tout donné dans la musique pour pardonner toutes ces fainéantises. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 (edited) Puppe me fait penser à spiel mit mir. Rien que le nom m'y fsais penser, reférence à certain live où Till utilisait une poupée, et l'atmosphère qui se dégage des paroles me fait le même effet que SMM. J'sais pas si il faut faire un paralléle entre le brüderlein et le schwesterlein d'ailleurs. J'vais surement trop loin Edited April 18, 2019 by Cynique 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 29 minutes, Spooky Kid a dit : Franchement les superbes paroles de Puppe c'est le seul truc qui me fait garder espoir après cette avalanche de mauvaises nouvelles : album sans titre, artwork pourri, énièmes paroles peu subtiles sur les dérives de la religion. Alors pitié, faites qu'ils aient tout donné dans la musique pour pardonner toutes ces fainéantises. Avalanche de mauvaises nouvelles ?! C'est un peu fort je trouve.. à part l'artwork simpliste ( pas forcément dégueu je trouve ) et le fait qu'il n'y ai pas de titre, je vois pas trop ce qu'il y'a de mauvais. Après, ça a été dit plus haut, le groupe a plus travaillé le son que l'esthétique, et c'est ce qu'il y a de plus important selon moi. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Il y a 4 heures, Ted a dit : A chaque fois que j'ouvre la page d'accueil de RammsteinWorld et que je vois cette pochette ça me désespère. Je pense que je m'y ferai jamais😟 Par contre, moi je vois juste une allumette hein. C'est pas parceque c'est Rammstein qu'il faut voir des phallus partout 😂😂 Link to post Share on other sites
mad max 1376 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 (edited) Il y a 7 heures, babach70 a dit : Honnetement ceux qui voient une bite en regardant l'allumette doivent se faire soigner bah si quand même. Dommage cette pochette après le buzz positif de Deutschland. L'absence de titre par contre, rien à foutre. Edited April 19, 2019 by mad max Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 N'empêche, c'est pas mal d'utiliser l'allumette comme chiffres romains (du moins, si je déchiffre bien les images). C'est cohérent avec l'annonce de la date du clip. Par contre, franchement, je regrette d'avoir réclamé des photos en fait. Je vais faire comme si j'avais rien vu et me contenter de Deutschland, des paroles et du deuxième clip! Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Même les Rolling Stones l'on fait. Artwork minimaliste, bah finalement c'est pas grave. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Franchement, plus je la vois cette pochette, plus je l'apprécie, hâte de l'avoir en mains propre ! Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 8 hours ago, LudicrousC said: (Dans le poème, il - ou elle - renifle les culottes de la mère et décide de se maquiller à la fin.) Pour moi, dans ce poeme, le fait qu‘elle/il se maquille indique qu‘il/elle se prostitue a son tour, perpetuant ainsi ce que la mere faisait... mon interpretation personelle! 😉 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9327 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 24 minutes, Los123 a dit : Même les Rolling Stones l'on fait. Artwork minimaliste, bah finalement c'est pas grave. Ouais enfin pardon, mais c'est quand même moins moche et moins inutile que cette horreur... Link to post Share on other sites
Ginji 537 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Je vois pas en quoi c'est un problème que l'album n'est pas un nom.. Les plus grands l'ont fait et c'est pas ça qui gâche la qualité d'un album. Metallica avait mit un serpent sur le BA et pourtant les fans ne l'ont pas nommé par rapport à ça. Ce sera à nous les fans de lui trouver un nom et j'aime bien ce concept Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 19, 2019 Author Share Posted April 19, 2019 Il y a 8 heures, babach70 a dit : Honnetement ceux qui voient une bite en regardant l'allumette doivent se faire soigner C’est pourtant évident que c’est une des raisons pour laquelle on se retrouve avec une allumette Link to post Share on other sites
Guest Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 (edited) Le 19/04/2019 à 07:30, Los123 a dit : Même les Rolling Stones l'on fait. Artwork minimaliste, bah finalement c'est pas grave. Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 bon jespere que vous avez bien dormi et pas fait trop de cauchemar incluant des allumettes sur fond blanc Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 47 minutes, Pierrick a dit : C’est pourtant évident que c’est une des raisons pour laquelle on se retrouve avec une allumette L'autre raison étant que cela ressemble à un majeur bien tendu. Link to post Share on other sites
Recommended Posts