geoffrey 3250 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 (edited) il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Il sera livré dans une pochette ou le CD sera un Verbatim 700mb dans une pochette en papier/plastique type cd d'installation d'imprimante ? C'est la version collector ca a 150€ Edited March 30, 2019 by geoffrey Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 La pochette de l'album à leaké ! Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 Il y a 1 heure, Volker a dit : Ça existe ça les albums sans titres? Et quel est l'intérêt? Pour le coup je suis vraiment dubitatif ! Le black album de Metallica, le white des Beatles, l'untitled de blink-182, etc. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 il y a 4 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : La pochette de l'album à leaké ! Tu as oublié la version Deluxe : Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 Bon j'ai essayé de réfléchir à cette idée d'un album sans titre. Je pense que j'ai vraiment trop intellectualisé mais voilà ce que j'en tire : --> Depuis LIFAD, il y a eu un trou de 10 ans. Cependant, même si ce sont les maîtres de la procrastination, ils ne sont pas resté inactifs. 3 tournées "best of" se sont enchaînées. Plus que jamais, ils ont joué sur leur marque. Sur le fait qu'ils sont "rammstein". Et ça a marché d'un point de vue commercial. Ces tournées sans album à promouvoir ont été l'occasion de faire ce que le public attend, en ressortant les mises en scène que ce dernier connaît et attend (avec plus ou moins d'originalité). En 2018/2019, on se retrouve alors avec un groupe qui fait une tournée de stages sold out avec son simple nom. Ils n'ont plus rien à prouver à personne. Pierrick ou Jack (je ne sais plus) disait que Flake disait qu'ils n'avaient pas donné de titre à Rammvier lors des répétions. Entre eux, ils disaient juste "rammstein". Plus que jamais, ils sont une marque bien connue de tous et toutes. Richard nous a dit que l'album était une sorte de "Rammstein 3D" OK, on peut s'en moquer parce que Richard. Mais ça veut dire qu'ils ont essayé de se concentrer plus que jamais sur leur musique. Pas besoin de titre, ils sont rammstein, ils font du rammstein et les gens acheterons du rammstein. Je pense que c'est l'idée (très megalo) dans laquelle ils sont actuellement. Je ne dis pas que ça me satisfait, et ça se trouve, c'est juste qu'ils ont complètement la flemme et s'en battent complètement ("pourquoi on se ferait chier à sortir un titre ? Ils acheterons de toutes manières"). Cependant, il me semble que trouver un titre à souvent été douloureux pour eux (cf le making of de Reise Reise). Avec tout ça, je serai quand même assez déçue qu'il n'y ait pas une édition spéciale CD(s) + vinyle. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 Quoiqu'il en soit un album éponyme ne me choque pas le moins du monde. Puis si ça devait être l'ultime je trouve même ça cool. Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 il y a 22 minutes, jackirock a dit : En 2018/2019, on se retrouve alors avec un groupe qui fait une tournée de stages sold out avec son simple nom. Ils n'ont plus rien à prouver à personne. Pierrick ou Jack (je ne sais plus) disait que Flake disait qu'ils n'avaient pas donné de titre à Rammvier lors des répétions. Entre eux, ils disaient juste "rammstein". Plus que jamais, ils sont une marque bien connue de tous et toutes. Richard nous a dit que l'album était une sorte de "Rammstein 3D" OK, on peut s'en moquer parce que Richard. Mais ça veut dire qu'ils ont essayé de se concentrer plus que jamais sur leur musique. Pas besoin de titre, ils sont rammstein, ils font du rammstein et les gens acheterons du rammstein. Je pense que c'est l'idée (très megalo) dans laquelle ils sont actuellement. A ce rythme, Rammstein va bientôt devenir le nouveau parler schtroumpf. " Passe moi le Rammstein " " Rammstein moi ça " " Je l'ai bien Rammsteinée " " Rammsteinement vôtre " 1 6 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 Encore une fois, ça ne me satisfait pas vraiment. J'aurai vraiment préféré qu'il y ait un titre. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4769 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 Il y a 2 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit : La pochette de l'album à leaké ! ça promet un album très sombre 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 il y a une heure, FrenchKoala a dit : ça promet un album très sombre Badum Badum Tss ! Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 (edited) Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Quoiqu'il en soit un album éponyme ne me choque pas le moins du monde. Puis si ça devait être l'ultime je trouve même ça cool. C’est pas l’album qui est éponyme Eponyme = « qui donne son nom à ». Du coup, on parlera de « l’album Rammstein, du groupe éponyme ». « Le prix Nobel, fondé par l’inventeur éponyme », etc. Edited March 30, 2019 by Herzwerk R.o.D 3 Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 J'attend au moins une pochette pour la précommande perso . Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4769 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 Il y a 2 heures, jackirock a dit : --> Depuis LIFAD, il y a eu un trou de 10 ans. Cependant, même si ce sont les maîtres de la procrastination, ils ne sont pas resté inactifs. n'oublions pas que d'après de nombreuses études, la procrastination est liée au perfectionnisme 😉 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit : C’est pas l’album qui est éponyme Eponyme = « qui donne son nom à ». Du coup, on parlera de « l’album Rammstein, du groupe éponyme ». « Le prix Nobel, fondé par l’inventeur éponyme », etc. Ah voui effectivement, honte à moi 😛 Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Selon moi: 1: Deutschland 2: Madig 3: ???? Dich 4: Austagder 5: Sex 6: Puppe 7: ?as ?ch ??e?? 8: Diamant 9: Welt Weg 10: Tatoo 11: Tallymann Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 C'est laquelle qui veut dire carton ? 😂 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 il y a 5 minutes, Tillicious a dit : C'est laquelle qui veut dire carton ? 😂 Pappe Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 ou alors ça peut être Puppe qui veut dire poupée/marionnette Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Le 30/03/2019 à 12:39, FrenchKoala a dit : ça promet un album très sombre Le 30/03/2019 à 10:01, Wir Sind Wieder Da ! a dit : La pochette de l'album à leaké ! T’as juste chopé la version Gilbert Montagné, try again. 2 Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Le 30/03/2019 à 05:05, jackirock a dit : Bon j'ai essayé de réfléchir à cette idée d'un album sans titre. Je pense que j'ai vraiment trop intellectualisé mais voilà ce que j'en tire : --> Depuis LIFAD, il y a eu un trou de 10 ans. Cependant, même si ce sont les maîtres de la procrastination, ils ne sont pas resté inactifs. 3 tournées "best of" se sont enchaînées. Plus que jamais, ils ont joué sur leur marque. Sur le fait qu'ils sont "rammstein". Et ça a marché d'un point de vue commercial. Ces tournées sans album à promouvoir ont été l'occasion de faire ce que le public attend, en ressortant les mises en scène que ce dernier connaît et attend (avec plus ou moins d'originalité). En 2018/2019, on se retrouve alors avec un groupe qui fait une tournée de stages sold out avec son simple nom. Ils n'ont plus rien à prouver à personne. Pierrick ou Jack (je ne sais plus) disait que Flake disait qu'ils n'avaient pas donné de titre à Rammvier lors des répétions. Entre eux, ils disaient juste "rammstein". Plus que jamais, ils sont une marque bien connue de tous et toutes. Richard nous a dit que l'album était une sorte de "Rammstein 3D" OK, on peut s'en moquer parce que Richard. Mais ça veut dire qu'ils ont essayé de se concentrer plus que jamais sur leur musique. Pas besoin de titre, ils sont rammstein, ils font du rammstein et les gens acheterons du rammstein. Je pense que c'est l'idée (très megalo) dans laquelle ils sont actuellement. Je ne dis pas que ça me satisfait, et ça se trouve, c'est juste qu'ils ont complètement la flemme et s'en battent complètement ("pourquoi on se ferait chier à sortir un titre ? Ils acheterons de toutes manières"). Cependant, il me semble que trouver un titre à souvent été douloureux pour eux (cf le making of de Reise Reise). Avec tout ça, je serai quand même assez déçue qu'il n'y ait pas une édition spéciale CD(s) + vinyle. Surtout dans la liste des chansons qu’on devine, je n’en vois aucune dont le titre pourrait claquer en nom d’album. Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Mais allez on se prend pas la tête , fond noir , logo de rammstein en blanc et en dessous le nom de l’album : rammstein . La boucle est bouclé ciao becaSsine et on se dit rdv dans 10 ans 2 Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Le nom des chansons fait quand même très moche si elles sont bien confirmés . 😕 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2689 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 il y a 11 minutes, Jack a dit : Surtout dans la liste des chansons qu’on devine, je n’en vois aucune dont le titre pourrait claquer en nom d’album. Sex aurait le mérite d'être efficace ... Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Moi je vous dis , la fin de la 11 eme track renverra directement à WIDBF terminé bonsoir on se refera la disco entière Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 il y a 7 minutes, Das-model a dit : Moi je vous dis , la fin de la 11 eme track renverra directement à WIDBF terminé bonsoir on se refera la disco entière Ça serait énorme. La boucle serait bouclée ! Thumbs up 👍 Link to post Share on other sites
Recommended Posts