geoffrey 3248 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 6 minutes, Chris30 a dit : Ça va fuiter alors ?? Oui comme d'habitude quelques jours avant la sortie 1 Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Pour rappel à l'époque de Reise, Reise, le groupe avait envisagé une cover toute rouge et un album sans titre. Ils voulaient s’inscrire dans la ligne du White album des Beatles et du Black album de Metallica. 15 ans plus tard, on y est, plus ou moins. Deuxièmement, RZK mettait en avant le fait que le groupe voulait se recentrer sur l’essentiel, la musique. Pour le moment c’est plutôt le cas, la promo est minimaliste, la pochette également. Wait and see. 6 Link to post Share on other sites
phidias13 36 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 55 minutes, Ypérite a dit : Je ne comprend pas l’image dégeu de rond-point. Je viens d’aller regarder l’artwork de LIFAD avec dépit... J’ai toujours aimé découvrir l’es artwork d’album, mais là il n’y a aucun mystère. Ils n’ont peut-être plus envie de se prendre la tête sur ce genre de chose, c’est fort dommage. Les gilets jaunes bien sur ! 😉 Link to post Share on other sites
geoffrey 3248 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 4 minutes, Jack a dit : Deuxièmement, RZK mettait en avant le fait que le groupe voulait se recentrer sur l’essentiel, la musique. Pour le moment c’est plutôt le cas, la promo est minimaliste, la pochette également. Wait and see. Troisiemement, pour continuer dans la lignee, les concerts dureront 30 min sans effets pyrotechnique. 😎 1 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Je n'aime pas la pochette, mais je dois reconnaître que c'est malgré tout assez bien pensé. Si vous fréquentez encore des disquaires ou autres, vous noterez que les best-sellers se font plus ou moins comme ça ces dernières années. Du racine carrée de Stromae en passant par les albums de Vianney ou de Jain, y'a un côté épuré qu'on retrouve beaucoup, jusqu'au plus gros vendeur récent Ed Sheeran. Alors oui, ceux que je cite sont différents de Rammstein, clairement, mais ils appartiennent à la catégorie des best-sellers comme ces teutons. Dans le rock/metal, c'est moins le cas du fait des polices d'écriture de noms de groupe (polices souvent à chier d'ailleurs) et de la volonté marketing de mettre du dark ici et là, mais pour prendre un groupe d'ampleur similaire, Metallica faisait guère mieux avec le dernier opus. Link to post Share on other sites
phidias13 36 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 4 minutes, Herzy Leid a dit : Je n'aime pas la pochette, mais je dois reconnaître que c'est malgré tout assez bien pensé. Si vous fréquentez encore des disquaires ou autres, vous noterez que les best-sellers se font plus ou moins comme ça ces dernières années. Du racine carrée de Stromae en passant par les albums de Vianney ou de Jain, y'a un côté épuré qu'on retrouve beaucoup, jusqu'au plus gros vendeur récent Ed Sheeran. Alors oui, ceux que je cite sont différents de Rammstein, clairement, mais ils appartiennent à la catégorie des best-sellers comme ces teutons. Dans le rock/metal, c'est moins le cas du fait des polices d'écriture de noms de groupe (polices souvent à chier d'ailleurs) et de la volonté marketing de mettre du dark ici et là, mais pour prendre un groupe d'ampleur similaire, Metallica faisait guère mieux avec le dernier opus. C'est clairement la mode partout, Trivium ont fait la même chose sur leur dernier album. Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 51 minutes, mustang29 a dit : 2mn34 pour Diamant.. ça fait short "Eleanor Rigby" dure 2min07. Je ne me soucie pas de la qualité d'une chanson sur la base de sa durée. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Moi j’aurais fait un truc vraiment tout blanc, avec simplement le Rammstein en noir sur la tranche. J’aurais poussé le concept avec un intérieur blanc, un booklet de 10 pages en papier glacé blanc, sans rien dedans. La je comprends pas trop... Et puis ils ont fait des photos promos sympas récemment et la ils nous reservent du look dark emo, au secours. 4 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 10 minutes, Jack a dit : Deuxièmement, RZK mettait en avant le fait que le groupe voulait se recentrer sur l’essentiel, la musique. Pour le moment c’est plutôt le cas, la promo est minimaliste, la pochette également. Wait and see Ouais enfin à ce compte là autant graver l'album sur un CD vierge dans une pochette transparente qu'on trouve chez Leclercq. Et puis il est bien sympa RZK, mais ce qu'il dit est très risqué. Si l'album est à chier ou moins bien que LIFAD, il aura pas l'air con avec son "recentrage musical". Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 à l’instant, Ted a dit : Ouais enfin à ce compte là autant graver l'album sur un CD vierge dans une pochette transparente qu'on trouve chez Leclercq. Et puis il est bien sympa RZK, mais ce qu'il dit est très risqué. Si l'album est à chier ou moins bien que LIFAD, il aura pas l'air con avec son "recentrage musical". Il disait partout que LIFAD était un retour aux sources et qu'il sonnait comme les deux premiers albums, et tu vois, il est toujours vivant. Il pourra assumer, même si l'album n'est pas à la hauteur. Après tout il le fait bien avec Emigrate. 1 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 22 minutes, Reiselied a dit : Je t'avoue j'ai vu la pochette direct j'ai foutu le feu a mes vinyles, brulé mon billet pour paris, jeté mon disque dur pour être sur de ne plus avoir aucune trace du groupe, et jme suis fait couper la teub sur laquelle je m'étais fait tatouer la pochette d'herzeleid en symbole de fertilité cosmique. Le tout en moins de 2 secondes 58. ...Bon pour être sérieux 2 sec on en reviens toujours a ce que j’appelle les Extrêmes Niais™ : 1) Les fans 100% derrière leur groupe, même quand le groupe en questions font des trucs discutables, et qui vont avoir tendance a s’enflammer quand d'autres fans critiques, que ce soit constructif ou pas, un truc genre "la guitare est mal mixée" sera pris comme un "Richard est un fils de pute" aux yeux de ces jeunes gens, il leur faut critique 0. 2) les Adolfs™ (qui en général sont les plus gros fans du groupe d'ailleurs) qui vont passer leur temps a forcement casser et discréditer le groupe faute de mieux, et par ce que ça leur donne l'attention que papa et maman on pas pu leur donner dans le berceau. Le mieux cde trouver la balance entre les deux Obviously mais quand on lit les réactions, on dirait vraiment une armée de Adolf. Et je ne dis pas ça en tant qu'Extreme niais comme tu le dis, les groupies ça m'irrite également. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 3 minutes, Jack a dit : Moi j’aurais fait un truc vraiment tout blanc, avec simplement le Rammstein en noir sur la tranche. J’aurais poussé le concept avec un intérieur blanc, un booklet de 10 pages en papier glacé blanc, sans rien dedans. La je comprends pas trop... Et puis ils ont fait des photos promos sympas récemment et la ils nous reservent du look dark emo, au secours. Ils avait déjà fait un truc assez proche sur le single Pussy/Mein Teil du Record Store Day qui pour le coup était étrange dans ce contexte mais qui à la lumière de ce qu'ils viennent de sortir était en fait pas si mal. Je pense pareil, quelque chose de vraiment tout blanc aurait eu plus de mérite. 1 Link to post Share on other sites
tanguy97 8 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Les paroles de Zieg Dich ainsi que de Puppe sont déjà disponibles sur RammWiki, pour celles et ceux que ça intéresse. (Et on dirait bien que le clip de Akerlund sera pour Zieg Dich) Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Selon RammWiki, les paroles de Puppe et Zeig Dich : Citation Wenn Schwesterlein zur Arbeit mussSchließt mich im Zimmer einHat eine Puppe mir geschenktDann bin ich nicht alleinWenn Schwesterlein zur Arbeit mussFährt sie nicht mit der BahnIhr Schaffensplatz ist gar nicht weitIst gleich im Zimmer nebenanAm Himmel dunkle Wolken ziehenIch nehme artig meine MedizinUnd warte hier im DaunenbettBis die Sonne untergehtSie kommen und sie gehenUnd manchmal auch zu zweitDie späten Vögel singenUnd die Schwester schreitAm Himmel dunkle Wolken ziehenIch nehme artig meine MedizinUnd warte hier im DaunenbettBis die Sonne untergehtUnd dann reiß' ich der Puppe den Kopf abDann reiß' ich der Puppe den Kopf abJa, ich beiß' der Puppe den Hals abEs geht mir nicht gutIch reiß' der Puppe den Kopf abJa, ich reiß' ich der Puppe den Kopf abUnd dann beiß' ich der Puppe den Hals abEs geht mir nicht gut … neinDam-damWenn Schwesterlein der Arbeit fröntDas Licht im Fenster rotIch sehe zu durchs SchlüssellochUnd einer schlug sie totUnd jetzt reiß' ich der Puppe den Kopf abJa, ich reiß' der Puppe den Kopf abUnd dann beiß' ich der Puppe den Hals abJetzt geht es mir gut … jaIch reiße der Puppe den Kopf abJa, ich reiß' der Puppe den Kopf abUnd jetzt beiß' ich der Puppe den Hals abEs geht mir sehr gut … jaDam-dam Citation ExmustamusCruchifixusMurisuriExtraspectionExmustamusCruchifixusLumineExtraspectionVerlangen verfluchenVerdammen VersuchungVerdammnis versprechenVerüben sie VerbrechenVerheißung verkündenVergebung aller SündenVerbreiten und vermehrenIm Namen des HerrenZeig dichVerstecken verzichtenVerbrennen und vernichtenVerhütung verbotenVerstreuen sie GeboteVerfolgung verkündenVergebung der SündenVerbreiten, sich vermehrenIm Namen des HerrenZeig dichZeig dichVersteck dich nichtZeig dichWir vermehren das LichtZeig dichKein Engel in der NotKein Gott zeigt sichDer Himmel färbt sich rotVerfehlung verfolgenVerführung vergeltenVergnügen verpöntVerlogen und verwöhntAls Versehen sichAn Kindern vergehenVerbreiten und vermehrenIm Namen des HerrenZeig dichZeig dichVersteck dich nichtZeig dichWir vermehren das LichtZeig dichKein Engel in der NotKein Gott zeigt sichDer Himmel färbt sich rot Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4765 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Pour rappel, cette pochette n'avait choqué personne... 1 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 1 minute, FrenchKoala a dit : Pour rappel, cette pochette n'avait choqué personne... C'était un single, pas un album. C'est peut être un détail pour vous, mais nous ça... Ok. 2 1 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 45 minutes, Ypérite a dit : J’y ai pensé, mais ils aurait juste mis le logo sur fond noir on aurait sorti un « «ah ouais, un black album, ils ne se foulent pas » Ah mais le black album est une référence au white album dont ça reste dans le sujet Bon au moins ils ont pas mis une grosse teub á la place c'est déjà ça Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a une heure, Chris30 a dit : En même temps tout est tellement dématérialisé maintenant, qu'à part nous qui ça intéresse ? La plupart des gens le téléchargeront sur leur téléphone alors l'artwork... Et je rajouterai, qui à part nous ça intéresse le contenu musical. 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 La pochette d'ITDW représentée parfaitement la chanson et était plus créative que cette merde Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 (edited) https://www.shutterstock.com/fr/video/clip-27870073-amazing-birds-eye-shot-big-city-intersection Cvrai que ça contrebalance le gros budget de Deutschland cette histoire Edited April 18, 2019 by Reiselied 11 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 (edited) Mouais, comme d’hab, baléc’. Sérieux vous trouvez pas le fond blanc du forum extrêmement blanc ? On en est là niveau news quoi. Edited April 18, 2019 by _Sehnsucht_ Nesaipuekrir Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Bon courage Pierrick pour faire un habillage basé sur l'album 1 9 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Non mais sans déconner, une allumette sur fond blanc, ça pue trop l’inspi comme ces teasers. Link to post Share on other sites
Madarjeen 25 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Le visuel épuré de l'album ne me dérange pas. Ce qui me chiffonne un peu plus, c'est l'absence de titre. D'une part, je ne trouve pas cela particulièrement original, et d'autre part, je trouve que ça complique les choses inutilement. Va-t-on devoir inventer un titre officieux pour nommer cet album? Dire "l'album sans nom"? Ça m'empêchera certainement pas d'apprécier les chansons, mais c'est un peu dommage. Link to post Share on other sites
Recommended Posts