Herzwerk R.o.D 4834 Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 (edited) L'albumette vient de dépasser les 70.000 ventes en France (en comptant le streaming, qui représente 22% du total). Edited December 11, 2019 by Herzwerk R.o.D 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 Je n'avais plus écouté l'albumette depuis un moment, et celles que j'ai eu envie d'écouter ce soir ont été : Auslander, Puppe, Weit Weg et Tatoo. Un très bon moment purement subjectif évidemment. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 Il y a 7 heures, Herzwerk R.o.D a dit : L'albumette vient de dépasser les 70.000 ventes en France (en comptant le streaming, qui représente 22% du total). Est ce que tu trouves l’équivalent streaming (de la SNEP j’imagine) juste ? (Je veux ton avis de pro 😛) Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 il y a 21 minutes, BückstabuGO a dit : Est ce que tu trouves l’équivalent streaming (de la SNEP j’imagine) juste ? (Je veux ton avis de pro 😛) Je ne suis pas sûr d’avoir compris la question ; tu demandes si la mesure « équivalent streaming » vaut quelque chose ? Non, c’est du pipeau. Je n’ai plus les chiffres exacts en tête, mais un « stream » d’un album, c’est (je crois) un type qui écoute 31 secondes de 5 morceaux différents. Wouhou. Et 1500 streams, ça compte comme une vente. Ça ne veut donc pas dire grand chose et c’est hyper facile à frauder. Pour Rammstein, c’est pas grave car le streaming représente pas grand chose mais pour les artistes dont 80% des « ventes » passent par le streaming, y’a de quoi se poser des questions. 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 Il y a 7 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Je ne suis pas sûr d’avoir compris la question ; tu demandes si la mesure « équivalent streaming » vaut quelque chose ? Non, c’est du pipeau. Je n’ai plus les chiffres exacts en tête, mais un « stream » d’un album, c’est (je crois) un type qui écoute 31 secondes de 5 morceaux différents. Wouhou. Et 1500 streams, ça compte comme une vente. Ça ne veut donc pas dire grand chose et c’est hyper facile à frauder. Pour Rammstein, c’est pas grave car le streaming représente pas grand chose mais pour les artistes dont 80% des « ventes » passent par le streaming, y’a de quoi se poser des questions. c’était ma question ! Link to post Share on other sites
Hide & Seek 146 Posted May 17, 2020 Share Posted May 17, 2020 (edited) Déterrage de topic... EDIT : Pas vu dans le topic discographie, sorry. Edited May 17, 2020 by Hide & Seek Link to post Share on other sites
mad max 1376 Posted May 17, 2020 Share Posted May 17, 2020 Devancé. Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted May 17, 2020 Share Posted May 17, 2020 Étonnant de voir qu’à 7:56, dans le générique de fin, le nom de Richard et au-dessus de celui de Till...🤔 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 17, 2020 Share Posted May 17, 2020 Putain déjà 1 an.. ça passe tellement vite Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Il y a 11 heures, Jomo a dit : Étonnant de voir qu’à 7:56, dans le générique de fin, le nom de Richard et au-dessus de celui de Till...🤔 La liste de leurs noms est toujours un peu random en fait. Dans beaucoup d'albums, c'est le nom de Schneider qui vient en premier - quand on regarde sur les DVD, ça peut être Olli en premier... J'imagine qu'avec leur démocratie, ils ont établi qu'ils n'adopteraient pas l'ordre alphabétique tout con qui placerait Riri toujours premier! Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Il y a 3 heures, LudicrousC a dit : La liste de leurs noms est toujours un peu random en fait. Dans beaucoup d'albums, c'est le nom de Schneider qui vient en premier - quand on regarde sur les DVD, ça peut être Olli en premier... J'imagine qu'avec leur démocratie, ils ont établi qu'ils n'adopteraient pas l'ordre alphabétique tout con qui placerait Riri toujours premier! Ok! Merci pour la précision! J’avais jamais fait attention, pensant que ce serait toujours Till en premier 😉 Bien vu! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 608 Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Le 28/03/2019 à 20:33, Pierrick a dit : Le 7ème album de Rammstein n'a pas encore de nom, ni de pochette, mais il sortira le 17 mai et est déjà pré-commandable : On était plein d'illusions, à cette époque... 5 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 18, 2020 Author Share Posted May 18, 2020 il y a 34 minutes, Der_Bestrafer a dit : On était plein d'illusions, à cette époque... Ils avaient directement annoncé que l'album serait sans nom, mais je trouvais ça tellement impossible que j'avais mal interprété la phrase, en pensant qu'il n'avait pas encore de nom… 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1126 Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 (edited) Moi aussi j' étais curieuse du nom de l' album... Et non, pas de nom. Certains médias appellent l' album "Rammstein", de Rammstein. Edited May 19, 2020 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 D'ailleurs, est-ce qu'un surnom s'est imposé à l'international ou au moins en Allemagne ? Nous on a l'albumette, mais les autres... 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 il y a 12 minutes, Tig a dit : D'ailleurs, est-ce qu'un surnom s'est imposé à l'international ou au moins en Allemagne ? Nous on a l'albumette, mais les autres... Je vois pas mal Untitled 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 (edited) il y a 21 minutes, Tig a dit : D'ailleurs, est-ce qu'un surnom s'est imposé à l'international ou au moins en Allemagne ? Nous on a l'albumette, mais les autres... Je me suis aussi demandé comment le groupe lui-même l'appelait ! ÉDIT : Enfin, on le sait peut-être, et c'est juste moi qui ne lis pas assez d'interviews. Edited May 19, 2020 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Guest Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 Ce qui ressort le plus c’est juste #7 il me semble. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1126 Posted May 19, 2020 Share Posted May 19, 2020 (edited) Quand je regarde "discographie Rammstein" sur Wikipedia, les versions française et allemande (et espagnole et italienne) appellent l' album "Rammstein", la version anglaise "Untitled". Edited May 19, 2020 by Lina-Tillina 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 20, 2020 Author Share Posted May 20, 2020 C’est une erreur de l’appeler Rammstein, répandue à cause des plateformes de streaming et autres boutiques. D’ailleurs même la vidéo officielle du making of avec Jes Larsen fait la faute. Link to post Share on other sites
Ben_Till56 14 Posted May 20, 2020 Share Posted May 20, 2020 Si même le staff fait l'erreur, on est foutu mes pauv' gens 😁 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 20, 2020 Author Share Posted May 20, 2020 Pour le coup c'est la boîte de prod qui a fait la vidéo, mais le staff aurait pu vérifier oui. Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted May 21, 2020 Share Posted May 21, 2020 Même l'email d'Eventim fait la faute et j'imagine que le texte vient du marketing de Rammstein non ? the matter should finally be put to rest following the release of “Rammstein”, the band’s seventh album Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 21, 2020 Author Share Posted May 21, 2020 Non c’est le marketing d’Eventim je pense. Link to post Share on other sites
mad max 1376 Posted May 21, 2020 Share Posted May 21, 2020 La coutume voulant qu'un album sans titre prenne comme titre le nom du groupe, je vois de rien d'anormal à ce qu'on l'appelle Rammstein. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts