ACamus57 35 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 20 minutes, L!thos a dit : Quelque chose de cacherait-il dans la dernière image du trailer ? 🤔 J'ai essayer de voir si c'était un qr code mais non, ce n'est pas ça, qu'est-ce que cela pourrait être ? Si ça ce trouve ce n'est rien. 1 Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 (edited) Je ne comprend pas l’image dégeu de rond-point. Je viens d’aller regarder l’artwork de LIFAD avec dépit... J’ai toujours aimé découvrir l’es artwork d’album, mais là il n’y a aucun mystère. Ils n’ont peut-être plus envie de se prendre la tête sur ce genre de chose, c’est fort dommage. Edited April 18, 2019 by Ypérite 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Mais, on était pas sur que l'album n'avait pas de titre ? Ou ça a encore changé ? Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 C'est tellement trollesque quand tu cliques sur le lien menant aux précommandes, et tu tombes sur la page avec l'image de l'allumette et les différents marchands Y aura ptête un effet spécial sur la pochette, genre tu grattes l'allumette et ça sent le brûlé 3 Link to post Share on other sites
unter68 328 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Il y a 1 heure, desir_noir a dit : Je suis tellement plié de rire par le je-m'en-foutisme du groupe. Les mecs sont complètement en roue libre. Ces photos promo avec le groupe dans un coin m'ont immédiatement fait penser à ce grand moment de journalisme et de bravoure. Pour résumer, "y'a plein de sens". La pose de richard fait très sketch des inconnus top model c'est très .... marrant . J'aime bien l'artwork enfin du blanc comparé au sombre habituel . Peut on imaginé un reliefe blanc brillant sur du blanc avec un truc un peu plus travaillé ? Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Me demande si on aura l’explication pseudo-philosophique du groupe en mode "Oui mais non en fait c'est simple c'est l'allumette qui rallume la flamme du groupe" ou truc du genre. 2 3 Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 (edited) Limite, ça aurait été plus intéressant esthétiquement de refaire un coup à la Sehnsucht/MIG, donc utiliser les photos du livret pour créer différentes pochettes pour chaque membre du groupe 🤔 Edited April 18, 2019 by Niklaus 2 Link to post Share on other sites
mustang29 250 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 2mn34 pour Diamant.. ça fait short 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 6 minutes, Reiselied a dit : Me demande si on aura l’explication pseudo-philosophique du groupe en mode "Oui mais non en fait c'est simple c'est l'allumette qui rallume la flamme du groupe" ou truc du genre. On l'aura à coup sûr. Les mecs sont trop loin pour nous épargner ça. il y a 1 minute, mustang29 a dit : 2mn34 pour Diamant.. ça fait short Ça par contre, ça veut rien dire. Si c'est 2min34 de bon morceau, ça sera mieux que 5 minutes de chiasse. La taille n'a qu'assez peu d'importance. Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 6 minutes, Reiselied a dit : Me demande si on aura l’explication pseudo-philosophique du groupe en mode "Oui mais non en fait c'est simple c'est l'allumette qui rallume la flamme du groupe" ou truc du genre. Le seul moyen de donner de la cohérence à cette pochette est de continuer sur le même délire pour la tournée. Donc une tournée minimaliste : scène vide, et pour toute pyrotechnie Till qui craque une allumette 3 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 J'aime beaucoup les photos et le cote minimaliste pourquoi pas, mais bon, tres deçevant quand meme tout ça...avec LIFAD, on pouvait rester des heures sur chaque image, composee comme une oeuvre d'art... vu comme ça, il n'y a aucune profondeur. Etrange quand meme, surtout apres la video somptueuese de Deutschland... Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Je pense que certains n'aiment plus ce groupe, mais aiment ne plus l'aimer. Au moins ça vous donne une occasion de l'exprimer. 1 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 En même temps tout est tellement dématérialisé maintenant, qu'à part nous qui ça intéresse ? La plupart des gens le téléchargeront sur leur téléphone alors l'artwork... 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 5 minutes, mustang29 a dit : 2mn34 pour Diamant.. ça fait short C'est parceque ce sera une Afrotrap 😂 Ceux qui préfèrent une allumette sur fond blanc au travail effectué sur la pochette de LIFAD, expliquez moi car là je comprends plus rien. Ça n'a rien de sobre ou d'artistique, c'est juste de la merde. En fait j'ai l'impression que c'est un album sans identité propre, qui accompagne la tournée des stades et non l'inverse. Bref ce sera le démat pour moi. Le visuel c'est le néant créatif, reste à voir le plus important : les chansons. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 à l’instant, Chris30 a dit : En même temps tout est tellement dématérialisé maintenant, qu'à part nous qui ça intéresse ? La plupart des gens le téléchargeront sur leur téléphone alors l'artwork... J'ose espérer que certains aiment encore posséder les objets x) 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Hahaha j’adore le côté « on s’en branle » Mais c’est tellement eux quoi, rien à secouer 😂 Bon bah voilà... Quoi dire d’autre 😂 Les extraits mouais, on verra ça m’en touche une sans faire valser l’autre pour l’instant. En tout cas c’est bien à leur image de maintenant, on pond des trucs pour se faire du fric et on vous chie à la gueule 🥳 Link to post Share on other sites
unter68 328 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a une heure, Ted a dit : C'est parceque ce sera une Afrotrap 😂 Ceux qui préfèrent une allumette sur fond blanc au travail effectué sur la pochette de LIFAD, expliquez moi car là je comprends plus rien. Ça n'a rien de sobre ou d'artistique, c'est juste de la merde. En fait j'ai l'impression que c'est un album sans identité propre, qui accompagne la tournée des stades et non l'inverse. Bref ce sera le démat pour moi. Le visuel c'est le néant créatif, reste à voir le plus important : les chansons. J'aime bien le côté immaculé du truc c'est rare et j'ai une faiblesse pour le minimaliste , mais bien-sur Lifad était vraiment magnifique et bien travaillé . La vraie peur était la pochette Noir avec le logo Rammstein comme tous les t-shirts horrible juste avec le logo du groupe Link to post Share on other sites
Guest Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 (edited) il y a 8 minutes, DickInSon a dit : Leur propre white album oh comme c'est mignon J’y ai pensé, mais ils aurait juste mis le logo sur fond noir on aurait sorti un « «ah ouais, un black album, ils ne se foulent pas » Edited April 18, 2019 by Ypérite Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 (edited) L'écoute presse du disque est prévue le 25 avril. Edited April 18, 2019 by Herzwerk R.o.D 2 1 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : L'écoute presse du disque est prévue le 25 avril. Ça va fuiter alors ?? Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 (edited) Difficile de se prononcer sur l'identité de l'album après le dévoilement de la tracklist et de l'artwork. Pour les titres, c'est difficile aussi de pointer un quelconque manque d'inspiration pour le moment. Naturellement tous les précédents titres signifient quelque chose dans notre tête, ils se sont chargés au fil du temps de nouvelles significations et sont plus que des noms communs désormais. Pour un album comme Mutter, les titres ne brillent également pas leur richesse propre ( Maman, Soleil, Je veux, Mon coeur brûle hum hum ) et ne semblent pas indiquer un univers cohérent et sérieux si on fait l'effort d'oublier le son derrière chacune. Edited April 18, 2019 by Niklaus 1 2 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 à l’instant, Chris30 a dit : Ça va fuiter alors ?? Non (sauf s'ils filent un lien ensuite, mais c'est peu probable), mais on aura les descriptions des morceaux par les journalistes. Ils ne font plus de promo en France apparemment, contrairement à ce qui était prévu y'a 15 jours. C'est assez chelou. 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Je pense que certains n'aiment plus ce groupe, mais aiment ne plus l'aimer. Au moins ça vous donne une occasion de l'exprimer. Je t'avoue j'ai vu la pochette direct j'ai foutu le feu a mes vinyles, brulé mon billet pour paris, jeté mon disque dur pour être sur de ne plus avoir aucune trace du groupe, et jme suis fait couper la teub sur laquelle je m'étais fait tatouer la pochette d'herzeleid en symbole de fertilité cosmique. Le tout en moins de 2 secondes 58. ...Bon pour être sérieux 2 sec on en reviens toujours a ce que j’appelle les Extrêmes Niais™ : 1) Les fans 100% derrière leur groupe, même quand le groupe en questions font des trucs discutables, et qui vont avoir tendance a s’enflammer quand d'autres fans critiques, que ce soit constructif ou pas, un truc genre "la guitare est mal mixée" sera pris comme un "Richard est un fils de pute" aux yeux de ces jeunes gens, il leur faut critique 0. 2) les Adolfs™ (qui en général sont les plus gros fans du groupe d'ailleurs) qui vont passer leur temps a forcement casser et discréditer le groupe faute de mieux, et par ce que ça leur donne l'attention que papa et maman on pas pu leur donner dans le berceau. Le mieux cde trouver la balance entre les deux 2 3 3 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 (edited) Ah oui en fait juste parceque c'est labellisé Rammstein, on en vient à aimer une pochette avec une allumette sur fond blanc 😂😂 Bon je deviens sectaire veuillez m'excuser, mais je suis tellement déçu. Quand Pierrick a posté la photo, j'ai cru qu'il avait pris ça dans Google image pour nous faire deviner un truc par rapport au groupe, pas que c'était officiel. Enfin bref, je me tais ça sert à rien de gueuler pendant trente ans. D'ailleurs ça n'enlève rien à ma hype concernant l'écoute du disque. Je dois juste accepter le manque d'identité visuel de cet opus et le jemenfoutisme extrême qui s'en dégage. 😒 Edited April 18, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Recommended Posts